L'Empire du Dragon, Tome 3 : La Marque des Dieux

Description ajoutée par chiizu-chan 2018-01-24T11:30:23+01:00

Le sol vibra soudain avant de se craqueler en une balafre géante qui zébra la forêt et courut d'un trait rougeoyant jusqu'à la glorieuse cité alénienne. En quelques instants, le paysage fut bouleversé et la majeure partie des bâtiments fut engloutie dans un rugissement d'une ampleur inimaginable.

Lorsque la faille cessa de s'étendre, une nuée grouillante émergea aussitôt de la fumée noirâtre qui s'en élevait. Effarée d'horreur, Meghan ne put en identifier la nature exacte, mais sa répulsion était telle qu'elle sut avec certitude qu'elle ne rêvait pas.

La reine Meghan et le prince Keldric continuent d'enthousiasmer les lecteurs avec cette épopée mêlant la romance, la fantasy et l'aventure !

Les yeux laiteux de l’Alénien balayèrent rapidement la pièce basse et sans fenêtres qu’une dizaine de flambeaux éclairaient. Autour de la grande table en granit blanc, ses pairs des autres nations étaient déjà installés : Wyn, Parcite, Éranéen, Iskien…, même le roi des Krolls était là, pour la première fois depuis des mois. Engoncé dans sa robe trop étriquée pour lui, le souverain à l’aspect simiesque jetait des regards apeurés au jeune prince de Velcania, assis à la gauche de son père.

— Nous n’attendions plus que vous, Ser Ter’ryl, annonça Leoric. Je vous en prie, prenez place.

Ter’ryl salua les membres du conseil d’une brève formule de politesse. Puis il avança vers une place laissée vacante à côté de Warwick, l’ambassadeur wyn. Le petit émissaire l’accueillit d’un chaleureux sourire auquel Ter’ryl répondit d’un simple hochement de tête.

Comme tous les membres de son peuple, l’Alénien à la peau translucide veinée d’argent ne montrait toujours que l’impassibilité la plus totale. Même lorsqu’il était, comme aujourd’hui, passablement agacé.

suite à la auteur de mes espérance, plus d'actions, et les personnages restes les mêmes. La fin m'a fait mal au coeur pour meghan et kendric

Un énorme coup de coeur, encore meilleur que les deux premiers !

Décidément, cette saga ne cesse de me surprendre (en bien) ! Dans ce troisième tome, les différentes races et peuples de l'empire vont être appelés à se liguer contre le mal qui vient des profondeurs : des créatures immondes qui dévorent et déchiquètent tous ceux qui vivent à la surface. Leur rôle est d'anéantir toute résistance pour répandre les ténèbres....

suite sur mon blog : http://cocomilady2.revolublog.com/l-empire-du-dragon-t3-p1338572

Cocomilady

L'Empire du Dragon, Tome 3 : La Marque des Dieux

• France : 2017-10-21 - Poche (Français)