L'Histoire Secrète, tome 13 : Le Crépuscule des dieux

Description ajoutée par Mademoizaile 2011-03-07T22:58:28+01:00

Qui étaient les bâtisseurs des ruines que Saint James Philby découvrit au centre du grand désert d'Arabie? Que s'est-il passé dans le petit village de Tchernobyl en Ukraine en 1919? Pourquoi le moine Raspoutine chercha à monter une expédition sur la rivière Tunguska en Sibérie occidentale? Quelle fut la nature de la réunion à laquelle assista le Premier ministre britannique Winston Churchill dans l'île de Man en septembre 1940? En quoi consistait le pacte entre le gouvernement américain et la mafia à la veille du débarquement de Sicile le 10 juillet 1943? Pourquoi le président Roosevelt tint-il à s'arrêter en mer Rouge le 14 février 1945 pour y rencontrer Ibn Séoud, le gardien des lieux saints de la Mecque?

Été 1943, troisième année de guerre, un peu partout les forces de l'ordre noir commencent à reculer. Grâce à l'aide des familles de la Mafia, le débarquement en Sicile des Alliés va peut-être permettre à Erlin de s'emparer d'une très ancienne relique qui scellera définitivement le sort de Guillaume de Lecce.

Toutes les légendes commencent par des vérités.

L'Histoire Secrète, tome 13 : Le Crépuscule des dieux

• France : 2008-11-26 (Français)