La Beauté du Maître

Description ajoutée par adeleh 2021-08-30T16:58:23+02:00

A dix-huit ans, Jordan vit seul avec sa mère, au cœur d'une banlieue dortoir ennuyeuse à mourir. Il ne voit autour de lui nulle perspective d'avenir, nulle possibilité de vie, ni d'amour, ni de beauté.

Un soir, après s'être égaré en forêt, il rencontre André, un vieil ermite qui vit seul au milieu des bois. Malgré ses airs de colosse et son apparence patibulaire, André n'est pas un homme comme les autres : c'est un artiste, un sculpteur passionné. Dans son coin de forêt, il a construit toute une armée de statues merveilleuses, formant un immense labyrinthe de nature féérique.

Fasciné par la folie de cet homme, Jordan décide de rester auprès de lui pour apprendre de son art, et obtenir le secret de cette beauté qu'il a tant désirée.

Les jours passent, et il devient évident que le besoin de création n'est pas la seule raison qui pousse le garçon à fréquenter cet homme aux manières enivrantes...

Une homoromance émouvante, avec une touche d'érotisme et d'émotions fortes, racontée avec tendresse par l'autrice de Souvenirs d'orage, et de Notre secret.

Classement en biblio

"La Beauté du Maître" est sorti 2021-08-26T01:08:27+02:00
background Layer 1 26 Août

La Beauté du Maître

• France : 2021-08-26 (Français)