Love Pistols, tome 1

Description ajoutée par Leija 2011-05-16T22:57:49+02:00

Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait, mais un accident lui fait découvrir des choses qu'il n'aurait jamais imaginées.Ce garçon d'apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions aussi bien romantiques qu'indésirables d'hommes appartenant à une nouvelle « race mêlée », dont les membres sont classés par ordre de rareté et de désirabilité. Une histoire originale où les protagonistes mêlent raison et instinct dans un cocktail explosif de sexualité. Le dessin, au premier abord surprenant, colle totalement à ce récit survolté et à l'humour complètement absurde.

Extrait ajouté par koneko22 2016-07-22T08:45:44+02:00

Tu refuses ma protection. Tu penses vraiment qu'un petit puceau a le droit de faire le difficile ?

Commentaire ajouté par Nathey-Chan 2023-08-12T02:34:33+02:00

Un yaoi 🥰 ! Et pas des moindres parce que c'est une série qu'on ne voit pas souvent et pourtant je trouve qu'elle apporte du renouveau, que ce soit pour le côté "Omegaverse" 😍 (attention cette oeuvre n'en est pas, mais c'est clairement ce qui à l'époque s'en rapprochait le plus en 2004 sachant que les oeuvres Omegaverses telle qu'on les connait aujourd'hui ont commencé à se démocratiser en 2010)

Bref ici il est question d'amour mais surtout aussi d'espèces ! 😤 Puisqu'on découvre que 30 % des humains ne descendent pas des singes mais d'autres animaux 🤯

Entre en compte alors, chaleur, pureté, lignée, gène, mixage, reproduction etc...🥺

Mais alors que dire de l'amour ? 😫 des sentiments ? 😢 et que faire de ses traits ancestraux d'animaux quand on veut vivre une vie "normale" ? 😭

C'est là tout le dilemme dans lequel se retrouve empêtré Norio ! 😭

Et sous cet air assez humoristique que prend l'auteur en mettant Norio toujours plus dans l'embarras et dans toujours plus de soucis, on soulève dans ce manga plusieurs vraies questions.😤

Mais vous n'allez pas vous ennuyer, beaucoup de personnages vont rentrer dans l'histoire pour pimenter les choses mais aussi pour dynamiser le récit et... faire durer le suspense aha ! 😝

Le seul bémol de ce titre c'est la lenteur de publication ! Le tome 10 a enfin une date de sortie donc on attend la suite avec impatience (on attend aussi que ce soit Calienteeeeee si vous voyez ce que je veux dire) 😉

Pour les plus impatients, 2 OAV sont sortis, donc lancez vous ! 😊

Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-22T08:50:27+02:00

Je ne sais pas quoi penser de cette série, pour moi le graphisme n'est pas terrible, les personnages manquent de subtilité, le seul petit point positif c'est l'originalité du scénario. Donc j'attends la suite on verra.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T09:52:32+01:00

Pour ma part je trouve que Love Pistols est une série tout simplement géniale et mignonne, et je ne comprends pas du tout ce que certains ont en rapport avec le graphisme que je trouve correct. Surtout les expressions des personnages lors des moments drôles de l'histoire. Elles sont si prononcées que cela ne peut que faire rire. Et pour ce qui est des relations, on finit toujours par s'habituer. Mon avis: Love Pistols est un incontournable que tout fan de yaoi devrait avoir dans sa mangathèque.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T21:20:36+02:00

Début un peu compliqué mais au fur et à mesure s'avère addictif. Le seul bémol est le graphisme, pas terrible tout ça !

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T12:18:18+02:00

j'adore le concept de ce manga, de plus les perso sont géniaux surtout norio et le frère madarame blond (je n'arrive pas a retenir sont prénom)

Commentaire ajouté par mariedemon 2014-03-26T13:59:32+01:00

Premier tome de ce cette série... intéressant! Pour ma part les dessins me dérange pas.

Commentaire ajouté par missnuage 2013-09-20T10:28:28+02:00

Ce manga yaoi est sublime. Les dessins sont un vrai régal, l'histoire est complexe et élaboré, les personnages désopilant et attachant et addictif!

Je le conseille, je vous menace même de le lire sur le champ!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-29T21:04:41+02:00

J'ai totalement adorée parce que derrière cet yaoi c'est tous un univers qui fut créé ,l'histoire est très bien pensée je trouve .

De prime à bord les dessins serai le point faible de manga mais pas du tout, il colle parfaitement avec l'histoire que je trouve juste trop fascinante avec toutes ces subtilités .

En plus l'humour est à l'honneur aussi que demandé de plus , on a de belles histoires d'amour ,un univers surprenant , de l'humour , du sexe .... Juste magnifique .

Les personnages eux sont super attachant , Norio est trop mignon , Kunimasa est trop tordant en plus sa forme originelle est trop belle puis même Yonekuni est trop marrant et Shiro est juste mignon ^_^

Commentaire ajouté par Chipuliara 2012-03-15T21:15:09+01:00

Le concept est vraiment intéressant, j'ai beaucoup aprécié l'histoire ! Avec de petites fiches techniques pour ne pas se laisser déborder par l'univers... Vraiment bien ! Et puis le personnage principal est vraiment adorable.

Commentaire ajouté par xylara 2011-11-06T23:04:02+01:00

l'histoire est particulière et bien pensée seul défaut les dessins aurait put être de meilleurs qualité ce qui gâche pas mal la fluidité de la lecture

Love Pistols, tome 1

• France : 2009-08-25 - Poche (Français)

Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T21:00:54+02:00