Private teacher!, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-11-11T08:41:31+01:00

Rintaro, jeune lycéen, fait appel à Kaede, une sorte de tuteur, qui va l’aider à remonter son niveau scolaire afin de réussir ses examens d’entrée à l’université. Problème: dès que son professeur l’effleure, Rintaro est tout chamboulé... Il faut dire que Kaede a tout pour lui : il est intelligent, beau, drôle... Si bien que le jeune élève va découvrir que l’étudiant-tuteur a du succès! Rintaro va-t-il réussir à assumer ses sentiments ? Kaede y sera-t-il sensible ?

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-13T18:09:39+02:00

L'histoire est vraiment drôle, le couple RintarouxKaede est trop mignon ! C'est une histoire toute douce tout au long et plein d'amour et de sourire !!

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-21T20:08:44+02:00

Ce premier tome de Private Teacher est très prometteur pour la suite. Le graphisme y est soigné et très agréable et les personnages sont attachants et intéressants. Combien de lycéen et/ou d'étudiant n'ont pas fantasmé sur un professeur, c'est ce que nous raconte ce yaoi très explicite dans deux des trois histoires d'amour que compte ce volume.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-11-06T08:05:48+01:00

J'ai beaucoup aimé la deuxième histoire avec ce personnage si charmant et si jaloux à la fois. J'aime le dessin de ce changement d'expression.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-22T14:43:28+02:00

Les graphismes sont vraiment magnifique. Il faut avouer que nous les filles (je généralise peut être trop vite). On aime bien le petit côté professeur élève. Surtout quand celui qui enseigne est beau, intelligent ET SADIQUE !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T14:32:46+02:00

Une manga fort bien sympathique, premier tome passionnant ! J'adore les personnages sadique... Conquise au possible !

Commentaire ajouté par TheJacksonFive 2014-05-16T17:20:45+02:00

Je n'ai qu'un regret dans se manga : les histoires courtes. Ils y en avaient des superbes qui, dommage, n'ont pas été continuées... Et le fait que certaines n'avaient rien avoir avec l'histoire... C'est super dommage !

Mais l'histoire est tellement belle *-* !

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-18T10:23:30+01:00

Un premier tome assez sympathique, mais moins bon que le reste de la série. Les histoires courtes prennent trop le pas sur l'histoire centrale... Sinon, le graphisme est assez bon, c'est agréable à lire, et c'est assez prometteur. Kaede et Rintaro sont deux personnages assez énigmatiques mais plutôt attachants dans le fond, bien que l'esprit pervers de Kaede soit toujours là... Ça annonce une suite intéressante, d’autant plus que le scénario est pas mal du tout, j'aime bien les histoire entre élève et professeur particulier, et là c'est assez bien réussi et plutôt mignon. Bon après les histoires courte sont sympathiques, mais elles n'apportent pas énormément au manga, et cela reste quand même assez fade... J'ai quand même trouvé cela assez mignon et assez drôle par moments. En tout cas, l'auteur nous livre une histoire sympathique avec des personnages assez particuliers mais qui donnent quand même envie de les connaitre plus. En plus c'est très bien dessiné donc c'est parfait. Me tarde donc de lire la suite.

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-01-03T22:24:42+01:00

J'ai vraiment adorée l'histoire profs/éléves avec kaede et rintarou, je l'ai trouvais vraiment superbe. En plus de ça les déssins son vraiment... Whaouh !*____* je suis vraiment fan de ce manga et je le recommande vivement ! ^^

Commentaire ajouté par Umikaru 2013-06-29T14:56:18+02:00

Je vais peut-être faire un peu rabat-joie en vue de tous les éloges qui ont été fait, mais personnellement, je n'ai pas apprécié !

L'histoire principale est bien trop courte, les actions s'enchaînent beaucoup trop rapidement, et les sentiments ne sont pas spécialement développés : la mangaka a beaucoup misé sur les scènes "intimes", une grosse erreur pour ma part.

Je dois par contre avouer que les dessins sont vraiment, vraiment beaux ! Yuu Moegi a un style très travaillé, et c'est cela qui est appréciable.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-05-05T18:08:41+02:00

Un premier tome vraiment très sympa à lire. Les relations professeurs/élèves sont toujours assez ambigus et parfois très intenses, ce qui se passe dans ce manga. Les trois histoires sont d'ailleurs simples et franchement agréables. De plus, le design est bien travaillé.

Private teacher!, Tome 1

• France : 2012-03-15 (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T13:40:20+02:00