Private teacher!, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-11-11T08:41:31+01:00

Rintaro, jeune lycéen, fait appel à Kaede, une sorte de tuteur, qui va l’aider à remonter son niveau scolaire afin de réussir ses examens d’entrée à l’université. Problème: dès que son professeur l’effleure, Rintaro est tout chamboulé... Il faut dire que Kaede a tout pour lui : il est intelligent, beau, drôle... Si bien que le jeune élève va découvrir que l’étudiant-tuteur a du succès! Rintaro va-t-il réussir à assumer ses sentiments ? Kaede y sera-t-il sensible ?

Commentaire ajouté par Lolo80 2024-01-22T16:21:36+01:00

Une histoire intéressante avec le goût de l'interdit en plus !

L'un des premiers Yaoi que j'ai lu !

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-04-14T23:29:20+02:00

Je n'aime pas vraiment les mangas "recueils" où on suit plusieurs couples à la fois, sauf s'il y a assez de tomes pour avoir un bon développement de chaque histoire. Ce qui est loin d'être le cas ici ! Je n'ai pas fait attention et j'ai cru qu'il n'y avait l'histoire que d'un seul couple. Quelle déception !

Les 3 histoires sont trop courtes, trop rapides, trop précipitées et sans intérêt. Il n'y a pas de scénario et les histoires sont des excuses aux scènes de sexe. Les relations entre les personnages ne sont pas du tout développés, de même que les personnages eux-mêmes, qui sont d'ailleurs assez plats.

J'ai détesté également les attitudes de certains personnages, notamment la jalousie excessive, mais aussi et surtout le fait qu'ils soient très insistants pour avoir des rapports sexuels.

Le seul point positif de ce manga est la qualité des dessins.

Je ne lirai pas les tomes suivants.

Commentaire ajouté par ideesdelecture 2022-10-04T20:58:48+02:00

Manga Yaoi bien! On suit bien les personnages dans l'histoire. Présence de scène explicite assez bien.

Commentaire ajouté par Yhuna 2022-08-28T23:27:50+02:00

J'ai beaucoup aimer cette histoire, je l'avais déjà lu il y a un moment et le fait de m'y replonger me redonne toujours la même sensation que la première fois que je l'ai lu, les histoires son vraiment sympa.

Commentaire ajouté par LyzTanabata 2021-01-22T19:12:09+01:00

J'ai passé un bon moment avec ce premier tome. On y trouve trois histoires qui tournent dans l'univers scolaire et chacune a son petit quelque chose.

Les personnages sont pour la plupart attachants tandis que d'autres sont assez mystérieux. J'ai hâte de découvrir la suite et de lire l'évolution du couple. Heureusement que les points forts sont plus nombreux que les points faibles. Et un des points positifs, c'est le dessin qui est vraiment magnifique. Je n'ai jamais été déçu par Yuu Moegi. :)

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-13T18:09:39+02:00

L'histoire est vraiment drôle, le couple RintarouxKaede est trop mignon ! C'est une histoire toute douce tout au long et plein d'amour et de sourire !!

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-21T20:08:44+02:00

Ce premier tome de Private Teacher est très prometteur pour la suite. Le graphisme y est soigné et très agréable et les personnages sont attachants et intéressants. Combien de lycéen et/ou d'étudiant n'ont pas fantasmé sur un professeur, c'est ce que nous raconte ce yaoi très explicite dans deux des trois histoires d'amour que compte ce volume.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-11-06T08:05:48+01:00

J'ai beaucoup aimé la deuxième histoire avec ce personnage si charmant et si jaloux à la fois. J'aime le dessin de ce changement d'expression.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-22T14:43:28+02:00

Les graphismes sont vraiment magnifique. Il faut avouer que nous les filles (je généralise peut être trop vite). On aime bien le petit côté professeur élève. Surtout quand celui qui enseigne est beau, intelligent ET SADIQUE !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T14:32:46+02:00

Une manga fort bien sympathique, premier tome passionnant ! J'adore les personnages sadique... Conquise au possible !

Private teacher!, Tome 1

• France : 2012-03-15 (Français)