Le voleur de coeur

Description ajoutée par Gkone 2018-12-13T22:15:48+01:00

William Fox, cet homme responsable et discipliné, a usé de son amour de l’art et de sa foi en les règles pour devenir un agent du FBI spécialisé dans les vols d’œuvres d'art. Le bien et le mal, la justice et l’injustice : les différences sont claires et Will a passé sa carrière à tracer une ligne entre les deux. Peut-être que ses convictions lui ont coûté ses relations, mais il n’est pas prêt de compromettre ce qu’il sait être juste. Jusqu’au jour où il rencontre Amory Vaughn.

À la tête de la fondation philanthropique de sa famille, Vaughn sait qu’être riche et puissant permet d’obtenir presque tout ce qu’il veut. Et quand il rencontre William Fox, un homme à l’honnêteté touchante et légèrement maladroit, il le veut plus que tout. Vaughn a l’habitude d’être désiré pour son nom et son argent, mais Will se moque des deux.

Quand Vaughn reprend ses mauvaises habitudes et essaie d’impressionner Will en volant une peinture que ce dernier admire, le lien naissant entre eux lui explose au visage. Mais Vaughn n’est pas prêt à abandonner la passion née la nuit où il a pris Will à part. Avant que Will ne s’en rende compte, il tombe amoureux de l’homme qu’il aurait dû arrêter et Vaughn se rend compte que certaines choses ne peuvent être achetées ou volées. L’amour doit être donné gratuitement. Mais est-ce qu’un homme qui vit selon les règles et un homme qui pense qu’elles ne s’appliquent pas à lui, peuvent un jour tomber d’accord ?

Le Voleur de Cœur est une romance standalone. Elle inclut un gentleman sudiste qui pense qu’il a toujours raison, un agent du FBI strict qui aimerait secrètement qu’on le fasse sortir de sa zone de confort. Et il aimerait aussi secrètement faire l’amour contre un mur. Sur un bureau. Sur une couverture de pique-nique.

Extrait ajouté par Rid-kaat 2017-07-25T18:31:44+02:00

"Stealing you heart feels like the greatest theft I have ever perpetrated."

Commentaire ajouté par Rid-kaat 2017-07-25T13:36:35+02:00

Après en avoir entendu tout un tas d'acclamation sur Twitter, je suis un peu déçue. J'adoooore l'idée d'un personnage voleur d'oeuvres d'art, sauf qu'en fait, Vaughn vole par ci par là, mais on n'a pas vraiment le... frisson du crime ? C'est un peu décevant.

Globalement, ça va trop vite. J'ai du mal avec les relations qui se développent en deux minutes et demi, et ça m'a fait un peu cet effet là. Ils se rencontrent et paf, ils se sont pas adressés trois phrases que... scène de sexe. Ce qui m'a un peu refroidie dès le début. Après, ça se passe mieux, je trouve, et j'ai quand même bien aimé les développements de la relation sentimentale mais bon. On a moins la sensation de rush sur la fin, et il y a pleiiiiin de trucs adorables dans ce bouquin, mais c'est pas du tout aussi bien que ce qu'on m'avait vanté.

Alors, oui, peut-être qu'en tant qu'ace je devrais arrêter de lire des trucs avec des scènes de sexe, mais le fait est qu'elles ne me dérangent pas si elles sont bien amenées et qu'elles ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe.

Toujours est-il que Vaughn et Will sont deux personnages très chouettes, et j'adore le contraste entre les deux. J'adore définitivement Vaughn, ce snob un peu prétentieux qui se croit tout permis mais ne se rend pas compte qu'on ne peut pas jouer avec les règles du monde entier quand on sort avec un agent du FBI.

Bien moins bien que ce que j'espérais, mais tout de même plutôt bon. Juste décevant pour moi.

Oh, et, je rajoute qu'il y a un chaton. Juste comme ça. Pour prévenir.

Sortie prochaine

"Le voleur de coeur" sort 2019-03-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Mars

Le voleur de coeur

• France : 2019-03-25 (Français)

• Heart of the Steal - Anglais