Le Voleur de cœur

Description ajoutée par Gkone 2018-12-13T22:15:48+01:00

William Fox, cet homme responsable et discipliné, a usé de son amour de l’art et de sa foi en les règles pour devenir un agent du FBI spécialisé dans les vols d’œuvres d'art. Le bien et le mal, la justice et l’injustice : les différences sont claires et Will a passé sa carrière à tracer une ligne entre les deux. Peut-être que ses convictions lui ont coûté ses relations, mais il n’est pas prêt de compromettre ce qu’il sait être juste. Jusqu’au jour où il rencontre Amory Vaughn.

À la tête de la fondation philanthropique de sa famille, Vaughn sait qu’être riche et puissant permet d’obtenir presque tout ce qu’il veut. Et quand il rencontre William Fox, un homme à l’honnêteté touchante et légèrement maladroit, il le veut plus que tout. Vaughn a l’habitude d’être désiré pour son nom et son argent, mais Will se moque des deux.

Quand Vaughn reprend ses mauvaises habitudes et essaie d’impressionner Will en volant une peinture que ce dernier admire, le lien naissant entre eux lui explose au visage. Mais Vaughn n’est pas prêt à abandonner la passion née la nuit où il a pris Will à part. Avant que Will ne s’en rende compte, il tombe amoureux de l’homme qu’il aurait dû arrêter et Vaughn se rend compte que certaines choses ne peuvent être achetées ou volées. L’amour doit être donné gratuitement. Mais est-ce qu’un homme qui vit selon les règles et un homme qui pense qu’elles ne s’appliquent pas à lui, peuvent un jour tomber d’accord ?

Le Voleur de Cœur est une romance standalone. Elle inclut un gentleman sudiste qui pense qu’il a toujours raison, un agent du FBI strict qui aimerait secrètement qu’on le fasse sortir de sa zone de confort. Et il aimerait aussi secrètement faire l’amour contre un mur. Sur un bureau. Sur une couverture de pique-nique.

Extrait ajouté par Rid-kaat 2017-07-25T18:31:44+02:00

"Stealing you heart feels like the greatest theft I have ever perpetrated."

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-16T09:15:49+02:00

Une lecture sympathique que je ne pensais pas apprécier autant.

Etonnamment la romance est très douce entre notre agent du FBI peu sur de lui et notre dandy/millionnaire/voleur.

Dommage que le côté "enquête" soit survolé, cela aurait pu ajouter une vraie plus-value au roman.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2019-04-12T16:37:39+02:00

Une romance pas mauvaise mais qui ne m’a pas emballé plus que ça. Malgré des bons échos, ça n’a pas résonné chez moi. Il manquait quelques éléments de courses poursuites entre un gendarme et un voleur peut-être…

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-03-25T17:41:19+01:00

QUAND UN AGENT DU FBI RENCONTRE UN VOLEUR AU GRAND CŒUR…

On ne peut pas dire que le suspense soit vraiment au rendez-vous avec cette romance M/M. Les autrices ont vraiment tout misé sur l’histoire d’amour entre Will et Vaughn. Et franchement, cela m’a suffit pour passer un très bon moment de lecture.

Nos héros sont sensiblement opposés mais leur duo est magnétique, l’alchimie entre eux est palpable et j’ai adoré découvrir leur histoire.

Will est agent du FBI spécialisé dans le vol des œuvres d’art. Vaughn est un philanthrope à la tête d’une fondation qui porte son nom. Ils ont tous les deux une vision différente du bien et du mal. Quand l’un est profondément honnête, l’autre se permet quelques incartades à la loi… Rien ne les destinait à être ensemble…

« – QU’EST-CE QUE TU AS PENSÉ DE LUI ?

LE SOUVENIR DE VAUGHN, À GENOUX, SA BOUCHE SUR MON MEMBRE, M’ASSAILLIT. JE CHERCHAI ACTIVEMENT QUELQUE CHOSE À DIRE QUI N’ÉTAIT PAS EN RAPPORT AVEC UNE FELLATION ET JE DIS :

– JE TROUVE QU’IL RESSEMBLE À LUCIUS MALEFOY.

ELLE GROGNA.

– C’EST VRAI QU’IL LUI RESSEMBLE UN PEU. MAIS IL VA LEVER DES FONDS POUR LA DÉPARTEMENT D’ART DE L’UNIVERSITÉ WILLOWBROOK, DONC JE DIRAI QU’IL EST PLUS UN PHILANTHROPE QU’UN SORCIER MALÉFIQUE.

JE N’EN ÉTAIS PAS SI SÛR. »

UNE HISTOIRE D’AMOUR MODERNE, DRÔLE ET SEXY !

Avon Gale et Roan Parrish nous offrent une romance drôle et sexy. L’intrigue tourne vraiment autour de leur relation et de leurs personnalités respectives. J’ai aimé que l’on plonge dans l’univers des deux héros. Qu’ils soient confronté à la différence de leur univers.

Leur attirance est foudroyante, incompréhensible et indéniable. Mais quand Will apprend à Vaughn qu’il fait partie du FBI cela change la donne… ou pas… Car il est bien décidé à séduire cet homme bien trop attaché à la loi. Will est du genre coincé, un peu sur la réserve et qui passe inaperçu. Quand Vaughn est celui que l’on regarde et que l’on acclame. Ils sont géniaux ensembles, mais leur histoire sera semée d’embûches.

J’ai adoré la plume de deux autrices. Je me suis régalée en lisant ce roman, c’était léger mais en temps un peu sérieux quand il le fallait. J’ai adoré les deux héros et les personnages secondaires qui rendent l’histoire très touchante. La tolérance est à l’honneur, la bienveillance aussi !

Il y a beaucoup d’humour et de moments sexy ? Le roman est un peu court, mais je me suis divertit du début à la fin et c’est tout ce que j’attendais, alors le défi est relevé !

EN BREF :

[Le voleur de cœur] est un roman moderne, drôle et sexy. Avon Gale et Roan Parrish mettent en scène deux personnages que j’ai adoré, la romance est addictive et l’histoire très sympa à lire. Le suspense n’est pas vraiment au rendez-vous, il s’agit plus d’une histoire légère qui met en lumière les personnalités opposées de nos deux héros. Il y a de beaux messages dans ce roman, et j’ai adoré lire cette histoire.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2019-03-18T14:51:25+01:00

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4Ro une belle et pétillante romance des opposés qui s'attirent dans toute sa simplicité. Soit on aime, soit on n'aime pas. Certes, je l'admets c'est très différent des exceptionnels écrits individuels d'Avon Gale et Roan Parrish. Et je suis même sûre que certains fans risquent d'être très déçus. Et pourtant, pour ma part ce ne fut nullement le cas. Étonnamment c'est justement cela qui m'a plu. La preuve en est. Je n'ai pas lâché un seul instant ma lecture, je me suis attachée aux protagonistes et je me suis bien amusée auprès eux. Alors que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Rid-kaat 2017-07-25T13:36:35+02:00

Après en avoir entendu tout un tas d'acclamation sur Twitter, je suis un peu déçue. J'adoooore l'idée d'un personnage voleur d'oeuvres d'art, sauf qu'en fait, Vaughn vole par ci par là, mais on n'a pas vraiment le... frisson du crime ? C'est un peu décevant.

Globalement, ça va trop vite. J'ai du mal avec les relations qui se développent en deux minutes et demi, et ça m'a fait un peu cet effet là. Ils se rencontrent et paf, ils se sont pas adressés trois phrases que... scène de sexe. Ce qui m'a un peu refroidie dès le début. Après, ça se passe mieux, je trouve, et j'ai quand même bien aimé les développements de la relation sentimentale mais bon. On a moins la sensation de rush sur la fin, et il y a pleiiiiin de trucs adorables dans ce bouquin, mais c'est pas du tout aussi bien que ce qu'on m'avait vanté.

Alors, oui, peut-être qu'en tant qu'ace je devrais arrêter de lire des trucs avec des scènes de sexe, mais le fait est qu'elles ne me dérangent pas si elles sont bien amenées et qu'elles ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe.

Toujours est-il que Vaughn et Will sont deux personnages très chouettes, et j'adore le contraste entre les deux. J'adore définitivement Vaughn, ce snob un peu prétentieux qui se croit tout permis mais ne se rend pas compte qu'on ne peut pas jouer avec les règles du monde entier quand on sort avec un agent du FBI.

Bien moins bien que ce que j'espérais, mais tout de même plutôt bon. Juste décevant pour moi.

Oh, et, je rajoute qu'il y a un chaton. Juste comme ça. Pour prévenir.

"Le Voleur de cœur" est sorti 2019-03-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Mars

Le Voleur de cœur

• France : 2019-03-25 (Français)

bazinga l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T00:13:12+01:00

• Heart of the Steal - Anglais