Little Butterfly, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2012-08-13T11:44:37+02:00

Atsushi Nakahara est un lycéen taciturne et solitaire. Yuki Kojima se sent étrangement attiré par ce camarade de classe à qui il n'a jamais adressé la parole.

Il profite d'un voyage scolaire pour briser la glace et devenir son ami...

Il découvre alors les problèmes familiaux de ce dernier et entrevoit un caractère fragile et romantique caché derrière ses airs bourrus.

Kojima prend alors de plus en plus d'importance dans le coeur de Nakahara...

Commentaire ajouté par ingaelisa 2016-03-11T14:23:29+01:00

Cette histoire est vraiment trop mignonne pour des jeunes collégiens ( ou lycéens je ne me souviens plus de ce détail :P) je trouve que leur amour est beaucoup plus profond que dans d'autres mangas ou la relation de certains protagonistes laisse a désirer

Et puis les personnages sont vraiment attachants et les problèmes de nakahara avec sa famille est assez triste

Un manga que j'ai lu sans m'ennuyer une seconde et que je serais capable de relire sans hésitation :)

Commentaire ajouté par lag123 2015-01-29T21:59:56+01:00

Une histoire avec des personnages diamétralement opposés. L'auteur alterne entre des moments légers, avec une pointe d'humour, et d'autres plus sombres.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T01:18:15+02:00

Je n'ai pas accroché sur ce premier tome. Les personnages sont beaucoup trop enfantin et leur relation ne me passionne pas vraiment. Plutôt déçue.

Commentaire ajouté par Jkao 2012-09-08T00:06:22+02:00

Little Butterfly est une histoire d'amour très douce, tendre et mignonne comme tout. On se laisse facilement attendrir par les personnages et l'auteur nous entraîne dans un yaoi lent et sucré, à savourer paisiblement.

Les dessins sont fins et agréables à regarder et le synopsis, bien que "banal", permet de mettre en avant les sentiments des protagonistes et de les développer, au lieu d'une simple relation "coup de foudre" comme la plupart des yaoi.

En clair, un yaoi vraiment mignon, peut-être un peu lent par moment mais qui se rattrape largement grâce aux personnages et à l'évolution de leur relation.

Commentaire ajouté par PerledeLune 2012-05-26T15:32:17+02:00

PLutôt mignon comme manga ^^

Little Butterfly, Tome 1

• France : 2011-09-22 (Français)

Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T10:18:23+02:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:53:40+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-27T16:23:54+02:00
Codan l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-15T11:00:40+02:00