La Chronique des Anciens, Tome 5.5 : Dangereuses expéditions

Description ajoutée par letty85 2015-06-03T13:29:10+02:00

Symbologiste passionnée, Olivia est ravie quand on lui annonce qu’elle participera à une mission de la plus haute importance. Sur ordre de la sorcière Carling, et au côté d’autres créatures, Olivia va devoir déménager l’une des bibliothèques magiques les plus légendaires du monde. Pour ce faire, l’équipe devra se rendre sur une île mystérieuse dans une Autre Contrée afin de récupérer les précieux ouvrages, puis les rapporter sur Terre. Mais il leur faudra avant tout atteindre un passage situé sous l’océan, dans la baie de San Francisco. C’est un projet périlleux dans lequel s’engage Olivia, tout comme Sebastian, le puissant Wyr à la tête de l’expédition…

Chloé en resta bouche bée. Elle était l’image même de l’indignation.

- Est ce que tu m’envoie au coin?

Khalil claqua des doigts.

-Ah oui, voilà, c'est ainsi que l’on dit. Allé au coin. Je ne m’en souviens jamais parce que cela ne veut rien dire. Comment peut on se mettre dans un coin? Un être humain n’à pas d’angles lui permettant de se caler dans un coin.

Une bonne nouvelle mais une romance survolée en raison du format. L'action avance vite. Addictif, sans aucun doute.

Je me suis juste régalé avec cette nouvelle , je suis aux anges

Une histoire terrible et juste géniale! Je me suis régalée!

Tout simplement prenant et addictif !

Ceci est une nouvelle et non un roman à proprement parler donc l'action avance vite, sans temps mort ou presque. Nous entrons dans le vif du sujet et la romance entre Olivia et Sébastian est immédiate -pour ne pas dire trop ?

Personnellement, je n'ai pas été surprise du développement de l'histoire; bien que j'aurais pensé que le "méchant" employeur fut quelqu'un d'autre (Julian, la progénitude de Carling). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il reviendra bientôt sur le premier plan avec une certaine djinn ^^

Enfin bref, cette série se lit toujours très facilement et rapidement; toujours avec plaisir. Je recommande chaudement ;)

Dans les thèmes du livres il y a sorcières je peux accepter vampires je sais qu'ils n'existe pas alors acceptables mais les djinn qui selon ma religion existent vraiment alors c'est pas du tout un livre pour moi

Sympa parce que l'on retrouve des personnages mais frustrant parce que trop court. Je ne regrette pas de l'avoir lu.

Courte mais chouette histoire que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire

Une petite nouvelle toujours aussi charmante pour narrer des petites aventures simples mais bien écrites

lu et adoré. Je trouve toutes ces petites nouvelles vraiment géniales.

Et celle-ci est une de mes préférées pour l'instant.

Ne vous privez pas.

Je l'ai vraiment trouvé en dessous des autres.

La Chronique des Anciens, Tome 5.5 : Dangereuses expéditions

• France : 2015-06-17 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 (Français)

s_lgne l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T21:18:53+02:00
Sanacb l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T19:51:20+02:00
Rubine l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T15:06:44+02:00
sidki l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-07T23:46:18+02:00

• Elder Races 5.5: The Wicked - Anglais