La maison piégée

Description ajoutée par Ptitelune 2024-03-06T18:26:24+01:00

Un thriller fantastique, frissons garantis !

La petite Amity a disparu lors d'une partie de cache-cache. Ses amis et son frère partent à sa recherche, conscients que chaque minute compte.

Ils arrivent au seuil d'un manoir abandonné, autour duquel d'étranges énigmes sont disposées. À peine ont-ils retrouvé Amity que la porte d'entrée claque derrière eux. Le jeu commence...

Les enfants réussiront-ils à débloquer tous les niveaux de la maison et à s'enfuir avant d'être engloutis par la maison piégée ?

Extrait ajouté par Colyn-99 2024-04-15T14:55:01+02:00

Amity n'était pas dans la maison, ni où que ce soit d'où elle puisse les entendre appeler depuis la clairière, et Claude était de mauvaise humeur parce que sa mère l'avait grondé quand il était repassé voir chez lui.

Commentaire ajouté par Yserei 2024-04-08T13:35:10+02:00

La maison piégée est un thriller jeunesse que j’ai vraiment aimé découvrir !

Le contexte de départ est très simple, des amis qui se retrouvent avant le déménagement de l’un deux, une petite sœur qui ne tient pas en place à devoir garder pendant leur petite balade près d’une forêt maudite afin de se retrouver pour la dernière fois et profiter du moment.

Simple, efficace, jusqu’à ce que la petite sœur disparaisse et oblige nos trois autres protagonistes à pénétrer dans une drôle de maison à la réputation maléfique, dans un bois maudit, afin d’y suivre les traces de la petite fugueuse.

Et c’est comme ça que l’aventure va commencer pour nos jeunes personnages, pour retrouver la liberté, ils devront résoudre des énigmes, car, mystérieusement, la porte d’entrée est désormais verrouillée.

C’est ainsi que le jeu commence, et la chasse aux indices également !

C’était la partie que j’ai vraiment bien aimée, car je me suis totalement laissé emporté dans cette chasse aux réponses.

L’autre côté mystérieux et plus terrifiant, ce sont les bruits, les objets qui bougent ou apparaissent mystérieusement, et cette maison ! Elle cache quelque chose de terrible qui va totalement happer le lecteur dans sa lecture.

Franchement, ce thriller jeunesse était tout simplement génial ! Surtout au niveau des dénouements, des rebondissements et des révélations, une explosion de surprises !

Gros coup de cœur pour ce roman !

Sortie récente

"La maison piégée" est sorti 2024-04-04T22:49:11+02:00
background Layer 1 04 Avril

La maison piégée

• France : 2024-04-04 (Français)