Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et Irrécupérable

Description ajoutée par Gkone 2011-05-21T10:11:49+02:00

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada.

- oui, oui... tu es surement trop traumatisé pour réussir à bander...

il m'adressa un regard ahurri.

- n'exagère pas, quand meme!

Comme d'habitude, un nouveau tome rafraichissant où notre chère Betsy ne lésine ni sur les commentaires acides, ni sur les situations rocambolesques dans lesquelles elle se retrouve bien malgré elle.

Sa relation avec Eric évolue, il est davantage présent et se montre un amant exigeant tout en nous dévoilant une certaine fragilité et un petit manque d'assurance face à Betsy. Ce qui est touchant et tout à fait irrésistible !

Cette série est un réel divertissement tant dans ces réparties impayables que dans la facilité et la vitesse à laquelle elle se lit.

Attention toutefois, ce livre était un peu moins entrainant que les précédents et je crains que dans le temps cette série s'essouffle...

J'adore cette série où l'humour est au summum, avec comme héroïne Betsy qui n'a pas sa langue dans sa poche. Dans ce tome sa relation avec Eric évolue, et en parallèle elle doit gérer les fantômes lui demandant de l'aide.

Un livre qui se lit rapidement et avec joie !

Je trouve que la série s’améliore : les personnages s’etoffent et l’histoire se complique. Betsy paraît moins sotte et, est généreuse vis-à-vis des siens et des plus démunis. Sa maison accueille de plus en plus de spécimens surnaturels.

J'ai un peu moins aimé que les précédents, mais il reste léger et sympa à lire.

Une suite dans la lignée des trois premiers.

J'ai bien aimé ce tome ci, on voit Sinclair sous un nouveau jour ainsi que Jess et Le thon ! J'ai un peu de mal avec Laura qu'on diabolise un peu j'espère que ça s'arrangera !!

Encore un tome bourré d'humour, avec en plus une certaine évolution dans le personnage d'Eric...

Un tome qui s’essouffle même si l humour est toujours là, Betsy est toujours dans de drôles de situations, entourée de ses amis mais au bout d'un moment ça tourne en rond. Peu d'actions,des répliques trop simples, un manque d'imagination peut être... je me suis lassée avec ce tome.

Un tome 4 à la hauteur des 3 premiers !!!

Livre qui se lis très vite, je ne m'en lasse pas et passe à coup sur un super moment sans prise de tête !!!

C est comme une boite de chocolat une fois qu on y a gouté on ne peut plus s arreter^^ aucune contre indication médical^^ a la suite des aventures de Besty :)

Encore un tome qui m'a bien fait rire mais que j'ai trouvé un peu "vide".

Il se lis rapidement et toujours avec autant d'envie.

Lire Betsy c'est faire une pause pour rigoler sur ces frasques et aventures et tout çà s'en prise de tête.

Je trouve ce tome un peu en dessous des précédents. J'aime toujours autant Betsy, mais j'ai l'impression que la saga s’essouffle. J'ai quand même envie de connaitre la suite des aventures de Betsy.

Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et Irrécupérable

• France : 2011-07-08 (Français)
  • Canada : 2011-08-08 - Poche (Français)
  • USA : 2005-10-13 (English)

Skyl le place en liste or
2019-08-19T12:49:50+02:00
Hanayu le place en liste or
2019-07-01T11:10:32+02:00

• Undead and Unreturnable - Anglais