Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et Irrécupérable

Description ajoutée par Gkone 2011-05-21T10:11:49+02:00

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada.

- oui, oui... tu es surement trop traumatisé pour réussir à bander...

il m'adressa un regard ahurri.

- n'exagère pas, quand meme!

Comme d'habitude, un nouveau tome rafraichissant où notre chère Betsy ne lésine ni sur les commentaires acides, ni sur les situations rocambolesques dans lesquelles elle se retrouve bien malgré elle.

Sa relation avec Eric évolue, il est davantage présent et se montre un amant exigeant tout en nous dévoilant une certaine fragilité et un petit manque d'assurance face à Betsy. Ce qui est touchant et tout à fait irrésistible !

Cette série est un réel divertissement tant dans ces réparties impayables que dans la facilité et la vitesse à laquelle elle se lit.

Attention toutefois, ce livre était un peu moins entrainant que les précédents et je crains que dans le temps cette série s'essouffle...

J'adore cette série où l'humour est au summum, avec comme héroïne Betsy qui n'a pas sa langue dans sa poche. Dans ce tome sa relation avec Eric évolue, et en parallèle elle doit gérer les fantômes lui demandant de l'aide.

Un livre qui se lit rapidement et avec joie !

Ce tome n’a pas été aussi enchanteur que les autres. Pour tout dire c’était d’un plaaaaaaaat ! Tu vois les gosses à la piscine qui veulent sauter dans l’eau et qui en fait ne font que claquer l’eau pour pleurer après ? Bah voilà c’était le bouquin. T’y crois, y a un peu d’action et puis PAF !

Sinclair est LE personnage casse bonbon de la saga, le vieux con aigri et rhaaaaa tellement dépassé ! Bref je l’aime pas depuis le 1 er tome. Betsy est toujours fidèle à elle-même et heureusement car j’ai pris du plaisir avec ses dialogues, ses façons de faire. Elle porte quand même le bouquin à elle toute seule quoi.

L’histoire... bah mon coco on t’annonce un truc en résumé que tu verras durant 20 pages tout à la fin. Ouais. J’te spoile pas, je te préviens juste que c’est nooooooormal apparemment si ca met un temps fou à se mettre en place. Aaaah on me dit dans l’oreillette qu’en réalité ca ne s’est jamais mis en place. On en parle au premier chapitre, puis une fois ou deux genre 3 phrases et puis le néant, l’oubli, les abîmes !

Je continues quand même la saga, c’est pas pour un qu’on va bouder hein

J'aime beaucoup cette saga, surtout Betsy. C'est un personnage haut en couleur et qui change des personnages dont on a l'habitude. J'ai juste l'impression que le personnage d'Éric pourrait être plus "approfondi".

J'ai bien aimé ce nouveau tome de queen betsy, cette série est très rafraîchissante et pleine d'humour.

Il y avait moins d'action dans ce tome mais ça ne pas vraiment dérangé.

La petite sœur de betsy commence à devenir inquiétante et j'ai hâte de voir comment les choses évoluent.

Un livre humoristique bien agréable, qui se lit facilement et j'ai bien aimé ^^

l'histoire reste tout de meme légere et agréable rapide à lire grace au style de l'auteur, bien pour un moment détente!

avis complet sur le blog http://limaginationdevorante.over-blog.com/2020/04/chronique-queen-betsy.html

Je trouve que la série s’améliore : les personnages s’etoffent et l’histoire se complique. Betsy paraît moins sotte et, est généreuse vis-à-vis des siens et des plus démunis. Sa maison accueille de plus en plus de spécimens surnaturels.

J'ai un peu moins aimé que les précédents, mais il reste léger et sympa à lire.

Une suite dans la lignée des trois premiers.

J'ai bien aimé ce tome ci, on voit Sinclair sous un nouveau jour ainsi que Jess et Le thon ! J'ai un peu de mal avec Laura qu'on diabolise un peu j'espère que ça s'arrangera !!

Encore un tome bourré d'humour, avec en plus une certaine évolution dans le personnage d'Eric...

Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et Irrécupérable

• France : 2011-07-08 (Français)
  • Canada : 2011-08-08 - Poche (Français)
  • USA : 2005-10-13 (English)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T02:00:16+02:00
Sexile l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T00:25:35+02:00
ag10 l'ajoute dans sa biblio or