La Saga des berserkers, Tome 1 : Vendue aux berserkers

Description ajoutée par Elbereth 2022-06-09T23:37:00+02:00

Quand le beau-père de Brenna la vend à une bande de guerriers de passage, sa seule pensée est de survivre. Elle ne s’attend pas à être revendiquée par les deux redoutables guerriers qui dirigent le clan des Berserkers. Gardée captive, elle est dorlotée et choyée, traitée plus en guerrière qu’en esclave. Est-ce que la captivité peut mener à l’amour ? Et quand elle découvre la vérité se cachant derrière le mythe des imposants guerriers, pourra-t-elle accepter sa place en tant que réelle compagne des Berserkers ?

La Saga des Berserkers

Sauvée par les Berserkers – Noisette et Knut

Capturée par les Berserkers – Saule, Leif et Brokk

Kidnappée par les Berserkers – Sauge, Thorbjorn et Rolf

Liée aux Berserkers – Laurier, Haakon et Ulf

L'Héritage des Berserkers – Les sœurs Brenna, Sabine, Muriel, Fleur et leurs compagnons

La Nuit des Berserkers – L'histoire de la sorcière Yseult

Possédée par les Berserkers – Fougère, Dagg et Svein

Apprivoisée par les Berserkers – Oseille, Thorsteinn et Vik

Soumise par les Berserkers - Rose et ses compagnons

Maîtrisée par les Berserkers – Juliette et ses compagnons

Les Guerriers Berserkers

Ægir

Siebold

La vue du guerrier s'approchant, excité et féroce, avec de l'eau ruisselant sur ses formes musclées et fermes, me rendit soudain timide. Mon cœur battit plus vite, et je tournai le dos, prétendant explorer la grotte. Comme je m'y attendais, sa main caressa mon dos, me rappelant à quel point je m'étais si peu fait toucher au cours de ma vie. Jusqu'à maintenant.

Il me tourna pour lui faire face.

— T'as faim ?

Je secouai la tête.

— Moi oui.

Il me prit dans ses bras et inclina la tête vers le bas, se nourrissant de mes lèvres, me bécotant doucement avant de les séparer et d'insérer sa langue à l'intérieur. Son corps se pressa contre le mien, et le feu me revendiqua de nouveau alors que son baiser et sa proximité balayèrent mon contrôle. Si mes yeux marron clair pouvaient briller comme les siens, ils seraient enjoués et brûlants de désir.

Quand il finit son baiser, je me cramponnai à lui, les bras encerclés autour de son cou pour qu'il ne puisse pas partir.

— Oh, petite.

Il grogna et pressa son visage dans mon cou. Il sembla respirer mon odeur comme si j'étais une source d'air.

Un bruit et nous levâmes tous les deux la tête. Samuel se tenait au bord de l'eau, ses yeux dorés brillant, sa forme massive nue couverte partiellement d’un pagne.

— Est-ce que tu vois mon frère d'armes ? chuchota Daegan. Il attend que tu l'invites à nous rejoindre.

Uniquement une soixantaine de pages et une femme plus que réduite à rien. Elle ne peut rien faire, ne sors pas et aucun des deux hommes ne s'intéressent réellement à sa personne, ses goûts, son passé. J'ai été choqué en lisant la repartie d'un à l'autre (Elle a peur/On s'en fou). Pour moi c'est une perte de temps.

Une nouvelle très courte. Pas trop mal pour ce genre d'histoire. On est sur du "une femme pour deux hommes". Aucun réel développement ni de l'univers ni des personnages. C'est sexy chaud sans être vulgaire. A lire en cas d'envie d'un truc spicy.

Très peu de pages donc il ne ce passe pas grand chose dommage j'aimerai vraiment en savoir plus sur les Berserkers . On verra bien avec le prochaine tome.

Nouvelle bien écrite mais c est court et il ne se passe pas grand chose. Ça manque de consistance. A voir avec le tome 2

un petit livre (environ 150 pages) qui se lit facilement et qui mériterais d'être plus développer tant sur les personnages que sur l'histoire elle même, car là je reste sur faim.

La Saga des berserkers, Tome 1 : Vendue aux berserkers

• France : 2021-11-22 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T23:40:12+01:00