Les Loups-garous de Wall Street, Tome 1 : Grand méchant patron : Minuit

Règle Numéro Un à Wall Street : ne pas tomber amoureuse de son patron milliardaire.

Je hais mon patron.

Le magnat de Wall Street est un con. Un véritable alpha-bruti.

Beau à se damner, mais bourré de défauts.

Le genre d’homme jamais content, aimable comme une porte de prison et riche comme Crésus.

J’en ai connu, des brutes dans son genre, à la fac, alors il ne me fait pas peur.

Ce qui m’inquiète, c’est mon attirance pour lui. Le fait que j’aime argumenter avec lui.

Nos luttes verbales. Son expression insondable ensuite.

Cet homme est le danger incarné, sous une grosse dose de pouvoir, et j’ai de plus en plus de mal à lui résister.

Je hais ma nouvelle assistante.

Je les déteste toujours, mais avec elle, ma haine est différente. Tortueuse.

Elle est brillante, ultra-compétente et insolente.

Et cette petite humaine a l’odeur de la tentation. La pire qui soit.

Elle a un style redoutable, et je risque d’être sa première victime.

Un de ces jours, elle me poussera à bout.

Et elle ne réalise pas ce qui arrive quand on jette un loup alpha sur sa proie.

Minuit est le premier tome de la trilogie Grand Méchant Patron. Ce roman met en vedette un loup-garou milliardaire et hargneux et son assistante incroyablement intelligente.

Maddie est une "simple humaine" et la voilà qui bosse pour le patron le plus insupportable qu'elle ait rencontré. Brick quant à lui est attirée par sa jolie assistante et ne doit pas craquer car les loups et les humains ne peuvent pas se fréquenter.

Le côté métamorphe n'est pas vraiment exploitée dans ce roman, l'histoire est sympa et se lit rapidement.

Brick quant à lui doit garder ses distances avec Maddie mais il a dû mal à résister, voir la suite au tome 2...

Vivement la sortie du 2e tome! Belle intrigue!

Lecture très simple que j'ai trouvé sympathique. On devine assez facilement le scénario mais j'ai trouvé les personnages attachants. J'ai trouvé dommage que pour un alpha, Brick court pas assez après Maddie, et ne se batte pour ce qu'il veut. Je trouve qu'il laisse trop faire les choses comme s'il avait pas de pouvoir. Mais bon ça permet une histoire en plusieurs tomes. Je lirai la suite avec plaisir. La romance s'installe rapidement et il y a pas mal de spicy.

Sortie récente

"Les Loups-garous de Wall Street, Tome 1 : Grand méchant patron : Minuit" est sorti 2024-02-28T07:31:23+01:00
background Layer 1 28 Février

Les Loups-garous de Wall Street, Tome 1 : Grand méchant patron : Minuit

• France : 2024-02-28 (Français)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T23:40:34+01:00