La sudiste criminelle

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-26T14:28:48+01:00

Pieds nus, tignasse blonde en bataille, la jeune fille pointe son revolver sur Dake. - Nordiste ou sudiste ? Elle a une bouche superbe. Des lèvres à tenter un saint... Mais son regard est dur, bien qu'elle paraisse à peine sortie de l'adolescence. Dake soupire. - N'ayez crainte, mademoiselle, j'ai combattu de votre côté. J'ai juste besoin de votre aide. Ecartant sa veste de daim frangée, il découvre un nouveau-né blotti contre sa poitrine. Cara écarquille les yeux. - Et vous voulez que je me charge de ce bébé ? Mais vous êtes fou ! J'en ai plus qu'assez de cette guerre et j'ai d'autres ambitions que de m'occuper d'un gamin ! Elle s'interrompt soudain, le visage empourpré. Car l'homme qui se tient devant elle est certainement le plus séduisant de tous ceux qu'elle a rencontrés.

Extrait ajouté par VibiaSabina 2017-04-12T12:12:11+02:00

Perdue dans ses pensées, Cara se dirigea vers l'allée ombragée de chênes menant à la route. Elle décida de rentrer à pied jusqu'à sa chambre.

Elle essaya de calculer ce qu'il lui restait d'argent dans l'ourlet de sa vieille robe. Dake lui devait encore les frais du voyage et ses gages pour s'être occupée de Clay, mais elle ne s'imaginait pas allant récupérer cet argent.

Le bébé commença à s'agiter. Il était plus que temps de le nourrir. Elle chercha un endroit où lui donner le biberon qu'elle avait mis dans la poche de sa robe. Un tronc dans un bosquet au bord de la route offrait un lieu de repos idéal. Elle s'assit, posa Clay dans le creux de son bras et lui offrit la tétine qu'il happa goulûment.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-28T21:53:31+01:00

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Il y a pleins d’aventures et de passions. Entraînant, doux, érotique, attendrissant. Il vous fera passer de délicieux moments.

Commentaire ajouté par VibiaSabina 2016-09-14T21:22:48+02:00

Toujours un plaisir de lire cette auteure. Une histoire sympathique avec des personnages attachants

Commentaire ajouté par cricribib 2013-02-28T18:07:50+01:00

un très bon roman, une très belle histoire dont on ne peux se passer!

La sudiste criminelle

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Hsimona l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-20T12:22:28+01:00