Dear You, Acte 5

Description ajoutée par LLyza 2015-01-26T19:00:07+01:00

{Episode 5/7}

Kathleen attend avec impatience ses retrouvailles avec Andrew et compte les jours jusqu’à la soirée romantique qu’il leur a réservée. Pourtant, rien n’aurait pu la préparer à ce qu’elle va vivre cette nuit-là… Un coup de théâtre bouleversant qui changera son destin à jamais. Dans cette situation de désespoir, seul l’Inconnu et ses lettres, toujours plus touchantes, réussiront à redonner le sourire à Kat et à lui donner assez de courage pour reprendre sa vie en main…

Extrait ajouté par toutoun 2013-11-22T16:31:35+01:00

– J’ai appris que tu n’étais pas un grand cuisinier, commençai-je.

– Qui t’a donné ce genre d’information ? demanda-t-il avec sérieux.

– J’ai mes sources.

Inutile de lui préciser que j’avais lu l’interview d’Eleanor. Cette soirée ne devait être que pour nous, et je ne comptais pas rouvrir de dossiers sensibles avant un long moment.

– Donc, j’ai pensé qu’on pourrait préparer le dîner ensemble.

– Tu cherches à me mettre mal à l’aise ?

– Non… Juste à partager un moment avec toi.

– En cuisine ? s’étonna-t-il.

– En cuisine, approuvai-je. J’ai envie de t’apprendre certaines choses et de trouver la faille chez mon petit ami parfait.

Il sourit, incrédule, avant de secouer la tête. Quand il releva les yeux sur moi, sérieux et concentré, je sentis ma poitrine se comprimer douloureusement.

– Kathleen, c’est toi ma faille. Tu me rends faible. La seule chose qui est parfaite chez moi, c’est toi… Rien d’autre.

Génial! Tellement bien écrit, bien mieux que toutes ces séries qui surfent sur la vague de 50 nuances! Superbe histoire avec plein de rebondissements. Qu'est ce que j'ai pu pleurer durant ce tome. Vivement la suite, nous laisser comme ça c'est vraiment cruelle ;) Et un mois c'est vraiment vraiment trop looong ^^

A DEVORER!

Bouleversant : c'est comme ca que je décrirai cet acte.

Je ne me suis pas ennuyé une minute durant cette lecture. Les émotions sont bien décrite donc on rentre totalement dans l'histoire de Kat et Andrew.

On découvre qui ce cache derrière l'inconnu de Kat même si pour ma part j'avais deviné depuis l'acte 2.

On est préssé de découvrir comment Kat va être reçu à San Francisco par Andrew !

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-05-18T12:01:21+02:00

On a pas le temps de s'ennuyer pendant notre lecture j'adore

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-03-14T17:44:57+01:00

Il est vraiment difficile de se prononcer sur la personnalité de Kat qui est vraiment étrange et pas très élevée ...

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-12T17:12:13+02:00

le tome le plus abouti pour le moment l’écriture est pas mal quand à l'intrigue toujours aux abonnés absents il reste 2 tomes pour le retour de l'homme prodige et peut être une élévation du QI de "kat" je crois au père noël soviétique"je blague" et me permettre de revoir mes impressions sur cette histoire

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-03-11T16:36:32+01:00

Après une longue pose dans la série, j'ai décidé de reprendre ma lecture avec un tome que j'ai trouvé extrêmement remplie de sentiments bon et mauvais. L'histoire évolue mais elle ne perd pas en intensité. C'est plaisant. Et je suis arrivé sur une fin d'acte qui m'a fait presque pleuré tellement j'ai été captivé par le livre.

Commentaire ajouté par Sgaelle 2017-12-06T12:36:05+01:00

Un tome passionnant comme les premiers, je l'ai dévoré en quelques heures seulement. J'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-04-20T17:31:51+02:00

Un chapitre qui fait mal au coeur, mais une série toujours aussi addictive!

Commentaire ajouté par Manou60 2016-03-01T10:40:29+01:00

Un tome plus triste mais toujours plaisant à lire. J'aime l'histoire des personnages

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-09T14:38:01+02:00

J'ai adoré ce livre... Pas nécessairement a cause de la tournure de l'histoire, car je ne souhaitais pour rien au monde la séparation de Kat et Andrew mais parle que malgré on sans tres bien les émotions et la peine entre les lignes... J'ai tout de même tres hate de voir la suite ou il se retrouve je présume !!!

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-02-24T16:04:50+01:00

Oulala ce tome marque un tournant dans l'histoire. Il se passe énormément de choses passant du super top au fin fond du trou. Je vous en dis pas plus sinon je dévoilerais tout.

Nous apprenons enfin qui est l'inconnu des lettres mais bon j'avais deviné dès le début.

Commentaire ajouté par Eloise07 2014-06-25T02:58:16+02:00

On voit que la séparation est difficile pour Kathleen et le caractère de Andrew beaucoup plus froid et indifférent nous montre une autre facette de lui

Dear You, Acte 5

• France : 2013-11-22 (Français)
  • Canada : 2013-11-22 (Français)

Fiasco l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T08:18:45+02:00
Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or