Magyk, Tome 2 : Le grand vol

Description ajoutée par anonyme 2012-02-26T18:29:02+01:00

Un an s'est écoulé depuis que Septimus Heap a reçu l'appel de la sorcellerie. Sous l'égide de Marcia Overstrand, il étudie l'art subtile des conjurations et des charmes, pendant que sa soeur Jenna se fait à sa nouvelle vie de princesse. Mais le danger les guette. Une ombre noire rôde...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-15T21:58:11+01:00

Jenna aimait beaucoup les chevaux. Le sien vivait dans les écuries du palais et elle le montait chaque jour. Elle était devenue une cavalière intrépide. D’où venait donc le malaise qu’elle ressentait ? De la rage qui semblait animer Simon (ils venaient de franchir les portes du palais à une allure folle), ou de la brutalité dont il faisait preuve envers sa monture ? Les éperons acérés qu’il portait aux talons de ses bottes noires n’étaient pas là que pour la décoration.

aussi bien que le premier.

Commentaire ajouté par Myriam-95 2020-07-26T01:21:20+02:00

Bon livre dans l'ensemble quoique quelque peu enfantin par moment. Certains passages m'ont vraiment plus, et il n'y avait pas de longueur.

Commentaire ajouté par DarkTales 2020-06-10T17:32:40+02:00

Une petite aventure attend nos héros dans ce deuxième tome où l'on en apprend plus sur cet étrange monde et ses créatures. Mais je trouve que l'histoire se passe beaucoup trop vite, que les personnages se sortent trop facilement de situations dangereuses. La fin rattrape un peu le tome et annonce des choses intéressantes pour la suite.

Commentaire ajouté par SamaraDragnir 2020-04-10T19:07:27+02:00
Envies

Un de mes personnage préféré c'est Spoiler(cliquez pour révéler) la balle traceuse de Simon qui s'appelle Mouchard

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-04-03T10:06:59+02:00

J'ai bien aimé ce tome car il y a de l'aventure, les personnages sont attachants, l'histoire est drôle, bien écrite et elle passe très vite.

Je n'ai pas trop aimé les dessins.

J'ai été très surprise Spoiler(cliquez pour révéler)que Simon devienne comme ça.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-12-10T23:25:37+01:00

J'ai lu la série des "Magyk" quand j'étais au collège, j'avais beaucoup aimé l'univers, l'histoire du septième fils et de Jenna. C'est un bon 2ème tome.

Commentaire ajouté par Platypus 2019-02-21T17:12:20+01:00

C'est cool que Septimus soit un magicien si émérite ! Même si Simon Spoiler(cliquez pour révéler)a "légèrement" basculé du côté obsucur de la force, il reste quand même le frère de Septimus Heap, et c'est dommage qu'il doit méchant (Simon, pas Septimus !)

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-03-30T19:36:06+02:00

Je me souviens avoir enchaîner le un et le deux, complètement addict à l'histoire !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-26T00:41:02+01:00

La suite est dans la même veine que le premier, toujours aussi intéressant et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Mayoune 2017-08-14T10:26:27+02:00

Une suite tout aussi agréable, avec des personnages sympathiques.

Commentaire ajouté par aurline 2017-04-07T20:56:20+02:00

une petite histoire sans prise de tête les aventures d un apprentis magicien et de sa demi soeur futur reine . des méchants des gentils des intrigues plus ou moins résolus tout les ingrédients sont réunis pour faire un tome réussis j ai hâtes de lire la suite

Magyk, Tome 2 : Le grand vol

• France : 2009-09-09 - Poche (Français)

Hlaura l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T19:55:10+02:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or