Le jeu des sept familles

Description ajoutée par newmoon 2010-07-23T15:07:58+02:00

Claudia, Colin, Ralph, Pixie et Robbo n'ont pas eu la chance de pouvoir prendre le car avec les autres. Enfin c'est ce qu'ils croient. Ils se retrouvent donc dans le minibus avec M. Plumey. Ils sont en route pour un soi-disant château hanté. Arrivés avant tous les autres au château, ils montent dans les chambres. Le château est plongé dans l'obscurité, il y a un orage dehors, et entre deux éclairs, ils découvrent une pièce juste à côté de leur chambre. Grâce à cette pièce, ils se découvrent un point commun et racontent chacun à leur tour l'histoire de leur vie.

Commentaire ajouté par --459 2020-12-23T22:37:57+01:00

Commentaire ajouté par Roxye 2015-12-17T18:09:29+01:00

Un livre très émouvant sur les familles séparées, à lire à tout âge !

Commentaire ajouté par Sucre-Glace 2014-07-03T17:26:10+02:00

Je l'ai lu quand j'étais petite mais je me souviens qu'il m'avait laissé une très bonne impression.

Commentaire ajouté par leaszecel 2014-06-15T22:36:58+02:00

Un petit livre très bien sur les familles recomposées et les divorces. La diversité de l'histoire de chaque enfants et génial. Mais je me demande toujours si Pixie n'a pas inventée son histoire.

Commentaire ajouté par Cyriellex 2014-06-06T17:17:37+02:00

Livre que j'ai lu il y a longteeeemps mais je me rappelle qu'il m'avait beaucoup touché !

Commentaire ajouté par clara-ghuy 2014-05-25T16:21:27+02:00

pourquoi le titre " le jeux des 7 familles" ? il n y a que 6 histoires!!

Commentaire ajouté par Emouche 2014-01-19T10:41:54+01:00

Un bon livre original. Chaque enfant raconte sa propre histoire basée sur le divorce, les familles recomposées...

Commentaire ajouté par Callipso 2012-11-30T18:57:07+01:00

Des histoires dont les enfants sont les auteurs et racontent leurs points de vues sur leur vie avec une famille recomposée.

Drôles ou touchantes elles montrent une nouvelle vue sur les parents, les belle-mères, les belle-soeurs et tout simplement sur les enfants.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2012-01-08T14:39:17+01:00

j'ai bien aimé ce livre qui est plutôt émouvant

Commentaire ajouté par Ddana 2011-12-22T11:18:39+01:00

L'auteur a une très belle façon de présenter les différents regards des enfants sur le divorce. J'ai bien aimé :)

Le jeu des sept familles

• France : 2008-09-08 - Poche (Français)

• Le jeu des 7 familles - Français
  • Step by Wicked Step - Anglais