Le Livre de la mort

Description ajoutée par annick69 2014-06-17T11:10:46+02:00

Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, finiraient bien par s'unir pour se venger. Mais quand Beth est kidnappée, et qu'il s'avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d'un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n'a plus qu'une solution : revenir d'entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais. Un quatrième épisode des aventures du Bourbon Kid, encore plus déjanté et jubilatoire que les trois premiers.

Avec son rythme effréné, […] et son style simpliste entièrement assumé, cette saga est un ovni littéraire où l’originalité le dispute à la parodie. Un univers burlesque, unique et fort. Une sorte de Tontons flingueurs, version gore. Myriam Perfetti, Marianne.

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-03T14:04:03+01:00

C'est parce que vous n'êtes pas tout le monde. Vous n'êtes personne.

Voilà enfin la quatrième aventure du Bourbon Kid tant attendue! Violent, con, drôle, vulgaire, et parfois même touchant! Ce dernier tome est une réussite totale et complète, un savant mélange d'humour et de déchainement de violence pour mon plus grand plaisir! Peut-être bien mon préféré de cette saga hors du commun. Ce bouquin ce n'est que du pur plaisir !

Commentaire ajouté par Jean-Christophe-8 2019-07-30T12:30:37+02:00

R.A.S. Toujours égal à lui même, Anonyme nous livre un petit condensé de plaisir...

Commentaire ajouté par Laurence-151 2019-07-09T12:28:19+02:00

Rien à redire, Anonyme continue à m'épater!

Commentaire ajouté par nougatine59 2019-02-17T00:10:34+01:00

Ayant été un peu déçu du troisième tome , je ne savais pas à quoi m'attendre de ce quatrième volet, le résultat a été bleuffant.J'ai adoré on est pris entre l'action , le suspence ....Le personnage de Sanchez devoile enfin sa "nature" ce qui apporte une touche d'humour à ce volume .J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Fildat 2018-11-28T17:04:08+01:00

Je serai bref : je l'ai parcouru . Commentaire : BOF !!!!

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-04T12:58:22+02:00

Un anti héros de ouf! On retrouve la folie et le rythme des 2 premiers tome. Sanglant, invraisemblable, mais très addictif

Commentaire ajouté par Myrajane 2017-04-20T23:42:27+02:00

Bon et bien encore une aventure du kid dévorée!! Ça fonctionne toujours aussi bien, de l'action, une bonne narration, des personnages étranges, loufoques, attachants. Impossible de s'arrêter avant la derniere page. J'adore !

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-01-26T09:47:01+01:00

Ah cette saga me tue ! Un véritable ovni qui nous pousse à continuer malgré nous ! Je serais curieuse de savoir qui se cache derrière le pseudo d'Anonyme !

Commentaire ajouté par Maltamy 2016-12-23T09:04:46+01:00

Oeuvre clôturant les aventures du Bourdon Kid .....? Vraiment ? En attente d'une continuité avec autant de diversité et d'humour que la saga nous déversait à chaque tome aussi ridiculement hilarant ou larmoyant.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-10-28T20:42:30+02:00

J'ai très bien aimer ce quatrième opus. L'histoire est vraiment intéressante, et des personnages ont montrés leur vrai visage. Bref, un très bon roman.

Commentaire ajouté par nolwerine 2016-06-02T11:04:09+02:00

Pour une fois que j'ai pas deviné la fin,--'. J'ai dévoré ce roman en 2 jours, c'étais magnifique. Sanchez et flake, pété de rire tout du long. Allez le lire les gens.

Le Livre de la mort

• France : 2012-04-26 (Français)
  • France : 2013-02-01 - Poche (Français)