Le Monde de Zhou Zhou, Tome 3

Description ajoutée par MelleChachow 2018-11-13T13:32:11+01:00

Les premiers émois amoureux !

La popularité de Zhou Zhou a grimpé en flèche depuis sa victoire au concours.

Mais voilà que Yang Lin commence à s’éloigner d’elle.

Et puis il y a ces drôles de rumeurs qui circulent à l’école.

Décidément, ce n’est pas facile de trouver sa place.

Commentaire ajouté par hiPhoenix 2023-04-15T18:17:28+02:00

Un tome bien triste pour Zhou Zhou. Comme les deux tomes précédents, ils se lit très vite. J'adore les pages où il y a qu'un seul grand dessin !

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2019-05-23T08:32:31+02:00

Ce tome était très émouvant ça m'a fait beaucoup de peine pour Zhou Zhou elle et adorable j'espère qu'il y auras une suite

Commentaire ajouté par MagicUnicorn 2019-03-27T12:49:13+01:00

J'ai préféré ce troisième tome qui a, je trouve, plus de sensibilité. L'histoire est mieux tramée et il y a plus d'action.

Commentaire ajouté par ELFAfanny 2019-03-05T18:13:23+01:00

J'ai adoré la couverture!On a l'impression que les personnages ont grandis alors que... pas du tout...

Le tome en lui même ne m'a pas fait chavirer non plus :/ (à par les dessins toujours aussi magnifiques!) C'est dommage car j'avais adoré les deux premiers tomes.

Je me suis stressée car il n'y avait pas de "à suivre" sur la dernière page comme les autres tomes alors j'ai refermé ce livre en me répétant en boucle:

"Faites que ce ne soit pas la fin de la saga! Ça ne peut pas finir comme ça! Faites que ce ne soit pas la fin de la saga! Ça ne peut pas finir comme ça!"

Vous n'imaginais pas mon soulagement quand j'ai vu qu'il y aurait bien un tome 4!

Commentaire ajouté par Cllem 2018-11-13T13:22:38+01:00

J'ai un peu moins aimé ce tome car Zhou Zhou y apparaît triste ce qui n'est pas dans ses habitudes. Je suis toujours autant fan des dessins ! L'histoire avance doucement et dans ce tome je la trouve particulièrement ralentie. Cependant j'apprécie toujours autant cette BD.

Cllem le place en liste or
2018-11-13T13:21:03+01:00