Le refuge des héritiers, Tome 2 : L'eau

Description ajoutée par Alexandra-1 2017-04-10T07:45:01+02:00

Il est des choses qui nous échappent dans la vie, au moment même où l'on pense enfin pouvoir les saisir. C'est le cas de cet improbable bonheur que partagent Annabelle et Lucas, les héros de "L'Air".

Mais la mystérieuse forêt d'Utoh souffle une invisible influence sur les créatures qui parcourent ses terres, attirant ainsi les convoitises de l'étrange et glacial Victor.

Avec "L'Eau", Annabelle va découvrir à ses dépens qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le croyait et que certains dons se paient au prix du sang.

ISBN : 979-10-97249-00-7

342 pages www.editions-utoh.fr

Maintenant, Lucas Mo-Louis semble avoir trouvé un équilibre longtemps rompu. Annabelle a soigné la fracture. il fallait que les grands yeux dorés de cette mystérieuse jeune femme se posent sur Lucas pour apaiser son humeur volcanique.

[Tom]

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t1540-le-refuge-des-heritiers-tome-1et-2-de-alexandra-a-touzet-saga#17229

Je remercie les éditions Utoh pour m'avoir une nouvelle fois fait confiance pour un SP

Nous retrouvons Annabelle et Lucas 2 saisons après leur première rencontre dans le tome 1 : L'AIR

Tous deux vivent le parfait amour, ils se comprennent, se complètent, ils sont différents mais tellement semblables avec leurs dons extraordinaires mais secrets.

Annabelle, celle que certain appel encore l'étrangère a trouvé dans la forêt d'Utoh son refuge, sa famille, la liberté d'être elle même et ce qu'elle ne pensais pas trouver en venant se réfugier dans cette magnifique endroit ; l'amour.

Mais le couple va devoir être séparé quelque temps, en effet Lucas doit se rendre sur le continent afin de venir en aide aux hommes de la communauté partis manifestés sur le continent, la solitude et le doute s'installe et avec eux les questions, l'incertitude … et Victor.

Victor cet être aux dons surnaturels attendait le moment opportun pour parler à Annabelle et il espère bien la rallier à sa cause … et pour cela il est prêt à mettre tout en oeuvre !

J'ai aimé retrouver Annabelle, Lucas et leur amour intense voir fusionnel. Les personnages ont évolué, ils sont apaisés, en symbiose avec la nature et libre d'être enfin eux-même.

Dans ce second volet nous faisons la connaissance de nouveaux protagonistes ce qui rend le roman moins intimiste par rapport au premier volet mais cela permet de rendre nos héros moins « sauvages ».

Je ne peux pas vous en dire trop de peur de spoiler ... mais ce qui est certain c'est que la plume de Alexandra A. Touzet est toujours aussi fluide et douce ce qui rend la lecture agréable.

Au vue des personnages rencontrés au fil de ma lecture je pense que l'on retrouvera de nouveau Lucas et Annabelle dans un troisième volet ...

Le refuge des héritiers, Tome 2 : L'eau

• France : 2017-04-24 (Français)

Jo_s l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T11:22:13+02:00
nana51 l'ajoute dans sa biblio or