Les Âmes jumelles, Tome 5 : Derrière le voile

Description ajoutée par Gkone 2022-07-24T08:48:23+02:00

Mon nom est Drake, vous me connaissez comme le gouverneur vampire du district 9. Mais voilà, depuis quelques semaines, je suis devenu le vampire le plus haï...le vampire à abattre ! Et tout ça à cause de qui ??? À cause de ces foutus loups bien-sûr !!!

Mon nom est Thomas, je suis un des Bêtas de la meute de la Lune Rousse et...je HAÏS les vampires. Pourquoi m'a-t-on collé la surveillance précise de ce vampire là ? Un être que j'exècre ? Que fout le Destin ?

�� passion

�� guerre

�� sexe

�� joie

�� larmes

Voici le dernier tome de la saga, Les Âmes-Jumelles. Nous sommes trés triste de cette fin...mais si vous ne connaissez pas encore cette magnifique saga, mettez moi, ainsi que les quatre premiers tomes dans votre panier et vivez avec nous une grande aventure, pleine d' émotions.

Un éclat de couleur à ma droite me fait soudain tourner la tête, et mon cœur se serre dans ma pointe en voyant le loup roux qui court sur le bas-côté de la route. Sa langue pendante de sa gueule, il tente de suivre notre allure, mais notre convoi accélère sa vitesse, et je pause une main sur la vitre pour lui monter que je l'ai vue.

Je sais que le loup du Bêta m’apprécie. Il est bien le seul d’ailleurs, et ça me brise le cœur de le voir aussi malheureux de mon départ. Mais il doit s'expliquer avec son humain s'il veut que ça s'arrange avec nous.

Excellent ce tome mets le point final à la série les âmes jumelles.😇😇 Il raconte l'histoire d'amour impossible entre Thomas et Drake. On n'apprend pas bien plus sur Thomas, mais drake, plus on apprend sur son passé plus ses what!!! 🙀🙀

Je ne me suis pas du tout ennuyé en lisant ce livre, il est captivante dynamique Addictifs est vraiment trop trop trop court.💕 Le final entre les trois peuple et merveilleux digne d'une finale de grand film hollywoodiens. Mais encore une fois beaucoup trop court.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'aurais voulu voir plus de scènes sanglantes dû aux vampires face à des humains, leurs anciens esclaves. L'histoire nous a prouvées que les esclaves, étaient capables de faire énormément de dégâts en face de leur ravisseur. Aussi voir la magie de la Meute en action, durant 5 tomes, on comprend qu'il va avoir une bataille énorme et pour sa Destin leur a donné les Omega avec des pouvoirs surpuissants, deux alphas les plus puissants jamais égalables de mémoire d'anciens. Qui dirige la meute sans rivalité. Le clan des ours qui sont devenue des alliés......... Non, durant 5 tomes, on a appris à aimer le clan de la lune rousse et on n'a pas eu le droit à se pouvoir enfin en action. Je reste sur cette faim inachevée. 😞😞

L'écriture est parfaite 🙂dès les premières lignes, on est plongée dans l'histoire qui est Addictifs dynamique. Même si les tomes sont répétitifs pas une seule fois, on a l'impression de déjà lu. À chaque fois, on est dans une nouvelle histoire captivante avec ce sentiment que la fin ne sera pas un happy and. 🥹🥹

Je conseille cette série avec plaisir. Mais avec un AVERTISSEMENT⚠️⚠️⚠️, car ce son bien des histoires d'amour entre 2 ou 3 hommes.

Avec des scènes de sexe bien explicite.☺️

Même si l'écrivaine à réussir à ne pas faire passer ça comme des viol, on en frôle la limite👀. on se retrouve avec des hommes qui ne se connaissent pas ! Souvent ennemi où ignorant.

Privé de leurs libres-arbitres🤔 par leur animal intérieur qui les font coucher ensemble en publique. 🫣

Les Âmes jumelles, Tome 5 : Derrière le voile

• France : 2022-07-18 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-15T13:37:14+02:00
Knorr34 l'ajoute dans sa biblio or