Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 710
Membres
1 046 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Night World, Tome 8 : Le Royaume des Ténèbres



Description ajoutée par maya18 2011-12-25T22:14:53+01:00

Résumé

Depuis la disparition de son frère, Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Même s’il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World.

... Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient une communauté d’humains en servitude. Dès son arrivée, ce sombre maître des lieux la capture et en fait son esclave. Mais l’irrésistible attirance qui les consume les oblige à réaliser la terrible vérité : ils sont des âmes-sœur.

Quand Delos lui demande d’être sa reine, Maggie se retrouve face à un douloureux dilemme : pourra-t-elle lui pardonner d’avoir entraîné son frère dans le Royaume des Ténèbres ? Et surtout, survira-t-elle à un amour aussi destructeur ?

SAUREZ-VOUS RESISTER AU REGNE DU MONDE DE LA NUIT ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 660 lecteurs

extrait

-Ames soeurs.

Magie comprit tout de suite ce que cela voulait dire. Deux personnes soudées l'une à l'autre pour toujours, leurs âmes unies, au point que même la mort ne saurait les séparer. Deux âmes déstinés l'une à l'autre.

-Mensonges! s'écriat Delos avec vigueur. Je ne crois pas aux âmes. Je n'aime personne. Je n'éprouve aucun sentiments.

Le monde se brisa.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Ce roman la est mon préféré (a égalité avec Huntress et The chosen). J'ai adorée L'histoire entre le prince et Maggie. Le monde ou les personnages évolu est génial.

Afficher en entier
Or

lu en une heure chrono, ce nouvel opus de la saga night world m' a conquise du début a la fin !

maggie est une jeune fille que l'on peut qualifier d' altruiste,courageuse et tétue!

j'ai adoré ce t8

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J’aime toujours autant l’univers de cette saga ! Avoir l’histoire d’un nouveau personnage à chaque fois me plait toujours autant. Suivre les aventures de Maggie est vraiment géniale ! La force qu’elle a est incroyable. J’ai vraiment aimé voir à quelle point elle est autant obstinée dans ce qu’elle entreprend ! Et puis Delos est une pépite quoi. Fin au début lorsqu’elle ne connaît pas encore son vrai nom mais aussi à la fin. Il m’a vraiment surprise quoi ! J’aime beaucoup la plume de l’auteur, je la trouve addictive, fluide et facile à lire. J’aime aussi le fait que c’est vraiment les 50/60 dernières pages où toute l’action arrive à son comble. Ou les revirements arrivent sans même qu’on s’y attende. J’aime beaucoup l’évolution de l’histoire et je suis vraiment à fond dedans ! Je suis triste à chaque fois que je ferme un livre de l’auteur, tellement que je ne veux pas que ça s’arrête.

Afficher en entier
Or

je suggère a toute adolescente de lire tout les tomes car ses vraiment de belle histoire bien écrite

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un très bon tome, avec du suspense de l’amour de l’action… la plume de l’auteur nous fait voyager. Un vrai plaisir à lire.

Afficher en entier
Or

Je reprends la série après une longue pause et l'achat des deux derniers. Je suis pas déçu de retourner dans cet univers, j'aime toujours autant.

Afficher en entier
Bronze

Un bon livre. On commence à voir des liens entre les différents tomes, j’ai juste l’impression que le tome 9 ne sera pas suffisant pour avoir le fin mot de l’histoire étant donné qu’ils sont assez courts.

Afficher en entier
Argent

Un des meilleurs tomes de la série. Jusqu'au tome précédent je trouvais la série sympa mais pas trop bien écrit. Cette fois le tome est addictif et surprenant.

Afficher en entier
Or

Night world est l'une de mes toutes premières séries de livres. J'ai adoré la lire à cette époque. Ce tome nous apprends un peu plus sur la fin du monde avec toujours de nouveaux personnages très attachant. Hâte de savoir la suite !

Afficher en entier
Or

Comme dans les autres tomes, l'histoire se répète un peu... Des âmes soeurs séparées par les lois du Night World qui vont braver les danger pour être ensemble. Je ne suis donc pas du tout surprise par la tournure de ce tome.

Par contre j'ai hâte de comprendre la prophétie et de voir la conclusion de cette histoire.

Afficher en entier
Or

J'ai trouvé l'intrigue un peu lente, et j'ai eu du mal à apprécier les personnages. Mais sinon, l'histoire globale est super !

Afficher en entier
Or

L'auteur créer une histoire avec la base tout en ayant l'originalité qu'il faut.

Afficher en entier

Dates de sortie

Night World, Tome 8 : Le Royaume des Ténèbres

  • France : 2012-01-22 (Français)
  • France : 2014-04-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-01-09 (Français)
  • Canada : 2014-05-12 - Poche (Français)
  • USA : 1998-02-11 (English)

Activité récente

Nemo11 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-15T20:53:20+02:00

Titres alternatifs

  • Black Dawn - Anglais
  • Night World, Book 8 : Black Dawn - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2660
Commentaires 267
extraits 50
Evaluations 488
Note globale 8.29 / 10