Night World, Tome 8 : Le Royaume des Ténèbres

Description ajoutée par maya18 2011-12-25T22:14:53+01:00

Depuis la disparition de son frère, Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Même s’il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World.

... Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient une communauté d’humains en servitude. Dès son arrivée, ce sombre maître des lieux la capture et en fait son esclave. Mais l’irrésistible attirance qui les consume les oblige à réaliser la terrible vérité : ils sont des âmes-sœur.

Quand Delos lui demande d’être sa reine, Maggie se retrouve face à un douloureux dilemme : pourra-t-elle lui pardonner d’avoir entraîné son frère dans le Royaume des Ténèbres ? Et surtout, survira-t-elle à un amour aussi destructeur ?

SAUREZ-VOUS RESISTER AU REGNE DU MONDE DE LA NUIT ?

-Ames soeurs.

Magie comprit tout de suite ce que cela voulait dire. Deux personnes soudées l'une à l'autre pour toujours, leurs âmes unies, au point que même la mort ne saurait les séparer. Deux âmes déstinés l'une à l'autre.

-Mensonges! s'écriat Delos avec vigueur. Je ne crois pas aux âmes. Je n'aime personne. Je n'éprouve aucun sentiments.

Le monde se brisa.

Ce roman la est mon préféré (a égalité avec Huntress et The chosen). J'ai adorée L'histoire entre le prince et Maggie. Le monde ou les personnages évolu est génial.

lu en une heure chrono, ce nouvel opus de la saga night world m' a conquise du début a la fin !

maggie est une jeune fille que l'on peut qualifier d' altruiste,courageuse et tétue!

j'ai adoré ce t8

Belle histoire mais les tome se ressemble trop. Il y a du suspense jusqu'au bout sur le sort de Miles, l'histoire reste fluide bonne lecture

Du même type que les prétendants, décidément belle plume, ce tome nous fait revisiter les vampires encore et toujours et réussi à nous surprendre. Comme toujours, belle histoire.

Mon préféré, je les devorer tout simplement. Des personnages avec de vrais personnalités, un univers bien construit. Par contre je trouve la fin trop rapide.

Huum un deuxième tome que je juge de déjà vu, dommage, même si il se lit d'une traite.

Quel changement d'ambiance et de décor dans ce tome ! J'ai beaucoup aimé cette lecture et je suis pressée de savoir le dénouement de toute cette histoire !

J'ai beaucoup aimé ce tome, il est vraiment prenant et reste dans la lignée de ses prédécesseurs.

Mon tome préféré de la série. Cette saga est de plus en plus addictive, à lire sans modération

Mon tome préféré de la saga ! J'ai adoré les personnages, Maggie en tête, l'histoire, la romance ...

Le synopsis m'a tellement attirée que j'ai lu celui-là avant le 07 lol ^^

L'histoire est très captivante et très intéressante. J'ai tout de suite accrochée à Maggie. Je suivais ces aventures avec délectation, en me demandant à chaque fois ce qui allait bien pouvoir se passer. Les autres personnages sont sympa aussi ^^

Dommage qu'on ne "ressente" pas davantage d'émotions entre Delos et Maggie puisqu'ils sont quand même des âmes soeurs... Et que leur histoire d'amour ne soit pas plus développée. Je l'ai davantage pris pour un livre d'action ou d'aventures que comme un livre romantique pur.

Malgré tout, c'est un très bon livre. Il se place derrière mon préféré de la saga : le tome 2 ^^

Ce livre est mon préféré dans toute la série Night World. Je trouve qu'il est assez obscur et aussi très mystérieux.

Night World, Tome 8 : Le Royaume des Ténèbres

• France : 2012-01-22 (Français)
  • France : 2014-04-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-01-09 (Français)
  • Canada : 2014-05-12 - Poche (Français)
  • USA : 1998-02-11 (English)

Vivou22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T14:17:58+01:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T08:16:48+02:00
Argance l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T02:51:45+02:00

• Black Dawn - Anglais