Night World, Tome 8 : Le Royaume des Ténèbres

Description ajoutée par maya18 2011-12-25T22:14:53+01:00

Depuis la disparition de son frère, Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Même s’il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World.

... Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient une communauté d’humains en servitude. Dès son arrivée, ce sombre maître des lieux la capture et en fait son esclave. Mais l’irrésistible attirance qui les consume les oblige à réaliser la terrible vérité : ils sont des âmes-sœur.

Quand Delos lui demande d’être sa reine, Maggie se retrouve face à un douloureux dilemme : pourra-t-elle lui pardonner d’avoir entraîné son frère dans le Royaume des Ténèbres ? Et surtout, survira-t-elle à un amour aussi destructeur ?

SAUREZ-VOUS RESISTER AU REGNE DU MONDE DE LA NUIT ?

-Ames soeurs.

Magie comprit tout de suite ce que cela voulait dire. Deux personnes soudées l'une à l'autre pour toujours, leurs âmes unies, au point que même la mort ne saurait les séparer. Deux âmes déstinés l'une à l'autre.

-Mensonges! s'écriat Delos avec vigueur. Je ne crois pas aux âmes. Je n'aime personne. Je n'éprouve aucun sentiments.

Le monde se brisa.

Ce roman la est mon préféré (a égalité avec Huntress et The chosen). J'ai adorée L'histoire entre le prince et Maggie. Le monde ou les personnages évolu est génial.

lu en une heure chrono, ce nouvel opus de la saga night world m' a conquise du début a la fin !

maggie est une jeune fille que l'on peut qualifier d' altruiste,courageuse et tétue!

j'ai adoré ce t8

Un bon livre. On commence à voir des liens entre les différents tomes, j’ai juste l’impression que le tome 9 ne sera pas suffisant pour avoir le fin mot de l’histoire étant donné qu’ils sont assez courts.

Un des meilleurs tomes de la série. Jusqu'au tome précédent je trouvais la série sympa mais pas trop bien écrit. Cette fois le tome est addictif et surprenant.

Night world est l'une de mes toutes premières séries de livres. J'ai adoré la lire à cette époque. Ce tome nous apprends un peu plus sur la fin du monde avec toujours de nouveaux personnages très attachant. Hâte de savoir la suite !

Comme dans les autres tomes, l'histoire se répète un peu... Des âmes soeurs séparées par les lois du Night World qui vont braver les danger pour être ensemble. Je ne suis donc pas du tout surprise par la tournure de ce tome.

Par contre j'ai hâte de comprendre la prophétie et de voir la conclusion de cette histoire.

J'ai trouvé l'intrigue un peu lente, et j'ai eu du mal à apprécier les personnages. Mais sinon, l'histoire globale est super !

L'auteur créer une histoire avec la base tout en ayant l'originalité qu'il faut.

Encore un bon tome qui se lit rapidement. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Maggie passe sont temps à fuir et à retourner vers le danger m'a pris la tête de même que sont souhait de sauver tout le monde. Hâte de voir comlent tout va se finir et d'avoir plus d'informations sur les puissances sauvages.

Un bon tome.

J'ai aimé les personnages de ce tome mais j'ai eu plus de mal avec le décor.

Je trouve le personnage principal de ce tome génial. Elle se laisse pas faire et est des plus déterminés. Elle prend même le pas sur les créatures surnaturels.

Je suis un peu mitigé par le pouvoir des puissances sauvages, qui semblent pouvoir anéantir le plus fort en un claquement de doigt, c'est un peu facile.

Night World, Tome 8 : Le Royaume des Ténèbres

• France : 2012-01-22 (Français)
  • France : 2014-04-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-01-09 (Français)
  • Canada : 2014-05-12 - Poche (Français)
  • USA : 1998-02-11 (English)

ChloeV l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-13T18:00:28+02:00

• Black Dawn - Anglais