Les Dragons royaux, Tome 1 : Le Goût de l'interdit

Description ajoutée par Avalon 2023-12-12T14:22:19+01:00

Dans mon monde, les métamorphes dragons nous gouvernent. Les métamorphes dragons sont toujours membres de la royauté. Il s’agit uniquement d’hommes. Et ce sont toujours des salauds.

Je dois obéir si je veux survivre.

Mais je ne suis pas obligée d’aimer ça ni de les aimer, eux.

Puis je pousse des ailes et je crache du feu.

Et maintenant, je ne peux pas échapper à l'attention de la famille royale des dragons...

Une petite pépite !!

On accroche très rapidement à l’histoire d’honora, même si la trame est un élu basique, c’est super bien raconté : Histoire d’une nana un peu badass , belle évidement, ou sa vie bascule car elle découvre qu’elle est un dragon.

Évidemment, il y a son fan club uniquement masculin qui sont là pour l’aider.

Heureusement, l’histoire ne s’arrête pas là, même si nous sommes 95% dans la tête d’honor et découvrons l’univers en même temps qu’elle. Ce premier tome parle aussi de la classe sociale, des riches ou a contrario des pauvres, de la familles , des manipulations ….

Franchement, je ne m’attendais pas à toutes ces péripéties, à être à fond dans l’histoire.

Je recommande à 100% ce premier tome !

J'ai passé un bon moment de lecture le côté dragon m'a attiré et c'est mieux que ce que je m'attendais j'ai d'ailleurs commencé la suite.

On est dans une romance paranormale de fantasy urbaine et j'ai bien aimé Honor la protagoniste principale car malgré qu'elle soit vraiment malchanceuse dans sa vie par son passé elle se bat pour sa petite sœur et on déteste certains personnages qui sont vraiment cruels avec elles.

La romance est présente mais on a quand même un univers aussi qui est intéressant même si pour l'instant dans ce premier tome on n'en sait pas grand chose tout comme l'héroïne mais attention ça reste pour des adultes car on a des scènes explicites et un langage crue et de la violence.

[Lu en anglais]

Lecture addictive, univers intéressant et de bonnes réparties entre les personnages. En termes de reverse harem, j'ai préféré mon expérience de lecture de ce premier tome par rapport à celui de Broken bonds. Je suis curieuse de voir ce que va donner la suite, on ne s'ennui pas une seconde avec Honor ! J'aime bien les scènes spicy en général mais pas trop dans cette histoire, c'est surtout l'intrigue qui est chouette.

Sortie récente

"Les Dragons royaux, Tome 1 : Le Goût de l'interdit" est sorti 2023-12-26T23:13:14+01:00
background Layer 1 26 Décembre

Les Dragons royaux, Tome 1 : Le Goût de l'interdit

• France : 2023-12-26 (Français)

Mizuki l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T00:20:10+02:00