Les Crocs du Dobermann

Description ajoutée par Volusian 2016-07-17T21:40:16+02:00

D'ordinaire, quand un gang de malfrats a décidé de piller une bonne partie des banques de la région parisienne, les flics de l'O.C.R.B. se mettent en chasse.

Ca s'annonçait gâteau, et voilà que le gibier devient chasseur... De quoi filer la chair de poule à un gilet pare-balles.

D'autant que le gibier en question s'appelle le Dobermann et que personne au monde ne se sert aussi habilement que lui d'un 357 Magnum.

Même les tueurs règlent leurs dettes...

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Volusian 2016-07-17T21:41:49+02:00

"Ca vous surprend? Pas moi. C'est le roi des coîncidences, Christini. Un vautour qui respire la charogne à plus de mille kilomètres à la ronde. Mais là n'est pas le problème. Si Christini parvient à boucler le Dobermann avant vous, je vous colle à la circulation, à six plombes du soir, place de la Concorde."

Commentaire ajouté par Volusian 2016-07-19T13:15:23+02:00

J'ai adoré ce second livre on rentre bien plus vite dans le scénario, les éléments ayant étés placés dans le premier tome, on retrouve les mêmes enquêteurs face à une nouvelle organisation criminelle former par le Dobermann, le plaisir continue, et surtout on retrouve le style de l'auteur