Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Enfants Incorrigibles du domaine Ashton, Tome 2 : La Galerie cachée



Résumé

Grâce aux efforts de mademoiselle Penelope Lumley, leur courageuse gouvernante, Alexander, Beowulf et Cassiopeia se comportent maintenant beaucoup plus comme des enfants que comme des louveteaux. Ils sont habitués à porter des vêtements. Ils n’aboient presque jamais à la lune. Et de façon générale, ils résistent à l’envie féroce de pourchasser les écureuils dans les arbres. Toutefois, malgré l’influence civilisatrice de Penelope, les Incorrigibles ont réussi à gâcher le bal de Noël de lady Constance en détruisant presque en totalité sa demeure grandiose. Et donc, pendant la restauration de la maison, Penelope, les Ashton et les enfants élisent domicile à Londres. Penelope en est ravie, puisque Londres offre une multitude d’occasions d’approfondir l’éducation de ses élèves uniques. Mais la ville présente aussi des défis, sous la forme des chapeaux en peau d’ours des gardes du palais, qui provoquent l’instinct sauvage des Incorrigibles, sans parler de l’abondance de pigeons qu’ils adorent traquer. En explorant Londres, ils découvrent cependant de plus en plus de choses sur euxmêmes, au fur et à mesure que les indices sur leur passé mystérieux, et celui de Penelope, surgissent de manière tout à fait inattendue…

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Les erreurs simples peuvent être corrigées au moyen d’une gomme à effacer, tandis que les bourdes plus compliquées exigent de présenter des excuses et de démontrer des efforts sincères pour arranger les choses.

Personne n’est immunisé contre la fatigue des vacances, qui est par ailleurs contagieuse : un voyageur grincheux peut donner le cafard au reste de son groupe, avant même que la voiture familiale ne quitte l’entrée du garage.

Comme l’avait dit un jour Agatha Swanburne : ‘’on ne panique pas, on ne pleurniche pas et on ne baisse pas les bras’’ ; trois conseils à suivre pour rester optimiste.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bon roman à lire, un peu plus palpitant que le premier , mais nous laisse sur notre fin pour se qui est de l’action et du mystère. Plein de péripéties, mais un dévoilement mineur décevant . Personnage amusant, légèrement attachant mais qui ne laisseront pas une trace indélébile dans ma mémoire. J’ai l'impression qu’on étire une histoire simple sur plusieurs volumes, pour nous obliger à acheter plusieurs livres. Charmant mais trop distillé et étiré.

Afficher en entier

L'avis des Rêveurs et Mangeurs de Papier :

http://revesurpapier.blog4ever.com/les-incorrigibles-enfants-de-la-famille-ashton-de-maryrose-wood-1

VERDICT : Une bien belle aventure pour Pénélope et les enfants! Je me suis régalée avec cette suite, que j'ai préféré au premier tome. Elle est plus amusante, plus entraînante et plus mystérieuse encore! J'ai vraiment hâte d'avoir le fin mot de l'histoire pour enfin lever le mystère!

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode