Karneval, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2012-08-17T11:41:06+02:00

Alors que l’attaque du Manoir des Brumes tourne court, Nai parvient à retrouver Karoku in extremis. Gravement blessé, le jeune homme est amené d’urgence à la tour de recherche, mais ses chances de survie sont minces…

De son côté, Gareki décide d’intégrer l’académie Chronomei, qui forme les futurs agents du gouvernement, dans l’espoir de rejoindre les rangs de Circus !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-09-04T16:20:17+02:00

Gareki : - C'est toi, Ranji ?

Ranji : - Héhé... c'est parce que je suis habillé en garçon que tu as du mal à me reconnaître ? J'ai dû me changer ! Ça risquerait d'en troubler certains de voir une silhouette féminine se balader dans leur dortoir en pleine nuit...

Shishi : - MAIS NON ! ON S'EN FOUT DES FILLES ! C'EST TOI LE PROBLÈME ! TU METS TOUT LE MONDE MAL A L'AISE !

Commentaire ajouté par Nekop 2022-07-24T20:37:32+02:00

Un bon tome comme pour le précédent. On y voit la découverte de l'école pour Circus et les autres organes du gouvernement. Et, le développement personnel de Gareki. Les dernières pages montrent une possibilité d'une nouvel arc.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-11-04T10:49:17+01:00

Les personnages avancent, surtout pour Gareki qui rentre à l'académie, et que l'on va pouvoir découvrir. Ce tome est celui des retrouvailles pour Gareki et Tsubame (qui fait plaisir à voir d'ailleurs) mais aussi pour Nai, mais pas autant qu'espéré, Karoku ne semble pas être tout à fait le même..

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:59:59+01:00

Un tome toujours aussi sympa à lire même si il y a peut d'action.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:33:03+01:00

Un tome plus lent qui permet de faire une petite pause entre les combats et la résolution des intrigues qui semble prendre une nouveau tournant.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-04T16:13:00+02:00

Il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome, on sent qu'il marque une sorte de transition, un changement dans l'intrigue principale qui se découpe en deux : d'un côté la vie sur le deuxième vaisseau avec Nai et les autres, et Karoku qui les a (timidement pour l'instant) rejoint ; puis de l'autre Gareki dans sa nouvelle école qui suit sa formation pour devenir un membre de Circus. Il se rend compte que ça ne va pas être très facile, mais on sent qu'il est déterminé, autant que son amie Tsubame !

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-01-10T17:07:56+01:00

Gareki intègre enfin Chronomei et le moins que l'on puisse dire, c'est que les cours semblent assez musclé !! Et malheureusement pour lui, il découvre que le fossé est bien plus grand que ce qu'il croyait entre lui et les membres de Circus...

Pendant ce temps, Karoku s'est enfin réveillé mais pour Nai, ce n'est pas une si bonne nouvelle: il semblerait qu'on lui ai implanté et changé des souvenirs !! Nai va être triste pendant encore un bon moment...

Un tome de transition, plus calme même s'il se passe quelque petites choses. J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-24T20:22:02+02:00

Un tome ou l'action est moins présente mais qui est toujours aussi addictif =) Nai est toujours aussi naïf mais bon ça donne un coté chou a l'histoire =3

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T19:15:17+02:00

Aïe Nai va sans doute souffrir dans les prochains temps...cela m'étonne toujours qu'il soit si naïf !

Commentaire ajouté par takiko 2012-09-04T15:25:46+02:00

Un tome où il n'y a pas beaucoup d'action, mais qui reste très appréciable au niveau lecture. On retrouve Gareki dans son école, où il a pu rentrer dans la branche d'étude Circus et où ces cours commencent enfin, lui montrant la dure réalité concernant le fossé entre ses aptitudes et celles des membres de Circus avec qui il était. Pendant ce temps Nai reste avec Karoku qui ne garde aucun souvenir de lui, mais après tout il n'est qu'une... "matrice", et il ne veut pas que Nai reste auprès de lui, ce qui rend le jeune homme triste et perdu.

Hâte de voir ce qui se passera dans le tome 8 ! et surtout qui sera sur la couverture !

Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T20:36:03+02:00
Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T20:34:47+02:00
salut9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T17:39:06+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:18:30+02:00