Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les femmes nous parlent

Livre


Description ajoutée par Hyaline 2016-11-22T14:37:07+01:00

Résumé

Les femmes nous parlent ! Ecoutons-les.... Egalité hommes-femmes... 50 auteurs de 10 pays. En 2015, Phénix d'Azur lance un concours de texte avec pour sujet : Egalité hommes-femmes. Les textes reçus sont explicites du décalage de plus en plus grand de notre société et dans le monde. De plus, l'actualité nous confirme chaque semaine le recul insupportable en la matière. Cet ouvrage est donc très réussi.

Il est fort, plein de courage, de souffrance, de cris, de beauté, et surtout très humain. Tous ces textes représentent la vision d'un monde au féminin pluriel : des petits bouts de vies, qu'on découvre, avec notre propre vision sur le monde. Notre société n'offre pas encore l'égalité, et le monde encore moins…

Afficher en entier

Classement en biblio

Diamant
0 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
0 lecteurs
PAL
0 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents