Les Galactiques secrets

Description ajoutée par x-Key 2010-12-31T04:21:40+01:00

La réalité se déforma... un peu. La Terre s'abolit dans une absence momentanée de vibration. Durant une portion de seconde, le système solaire n'exista plus. Puis il exista de nouveau. En moins d'un milliardième de seconde... Mais un décalage temporel s'était produit...

Tandis que le vaisseau fantomal commençait à sortir de son saut dans le temps, des humains et .des extra-terrestres étaient aux prises dans une guerre secrète non déclarée pour la maîtrise de la Terre. Les Galactiques génétiquement transformés ressemblaient exactement aux humains. Ils étaient partout — dans le gouvernement, les affaires, la finance... A eux s'opposaient deux femmes et un cerveau masculin, isolé, dans un corps mécanique. E|t ceux-ci possédaient entre eux l'unique secret que les Galactiques n'avaient jamais décelé chez les habitant de la Terre.

Commentaire ajouté par al61 2019-12-14T16:33:59+01:00

Malgré une vision désuète et un environnement dépassé un thriller science fiction monté en poupée russe. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par EamLL 2017-01-22T16:53:25+01:00

Le début avait l'air sympa.

Mais j'ai abandonné. Parce que je ne vois pas l'intérêt de s'apesantir sur la vie amoureuse du personnage là où j'aurais aimé voir l'intrigue avancer. Parce que je devais relire plusieurs fois un paragraphe pour comprendre ce qui se passait. Et j'ai détesté l'intro, pseudo classification des caractères des femmes.

Commentaire ajouté par Daranc 2013-11-03T17:00:25+01:00

Un thriller de science-fiction, qui manipule qui? l'apparence au début, la vérité qui se révèle ou s'imbrique dans une autre vérité.

Les Galactiques secrets

• France : 1992-02-21 - Poche (Français)

Wolrijk l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T08:05:19+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T19:04:04+02:00

• The secret galactics - Anglais