Lesson of the Evil, Tome 4

Description ajoutée par EliStrauss 2016-01-20T22:02:54+01:00

Un passé sanglant refait surface, et attire l'attention de curieux toujours plus nombreux. Un élève intelligent et un professeur s'approchent trop de la vérité et le paieront cher... Seiji Hasumi a horreur qu'on se mêle de ses affaires !

Extrait ajouté par MaMt 2017-10-18T17:04:52+02:00

"Je façonne cette fille en fonction de mes envies et je fais en sorte qu'elle approche la perfection. C'est peut-être ça, la satisfaction qu'éprouve un professeur en formant ses élèves!" # Hasumi

Commentaire ajouté par choupie-s 2017-07-25T18:38:43+02:00

Ce tome 4 semble confirmer que Lesson of the Evil est une très bonne série. Certes, il faudra attendre le final pour en avoir le cœur net, mais elle vraiment bien partie.

Avec des graphismes qui s’adaptent à la psychologie des personnages, mais aussi à l’ambiance qui doit être retranscrite, on a une intrigue qui, malgré une petite perte de fluidité sur quelques passages, suit le cap qu’elle s’est fixée. Cela, tout en distillant de manière équilibrée les confidences et le suspens.

Les personnages entraînent le lecteur dans leur jeu morbide, en faisant augmenter le stress et une curiosité malsaine, poussant à vouloir savoir jusqu’où cela peut aller.

Commentaire ajouté par Kanon 2016-09-26T20:21:58+02:00

Un très bon tome selon moi. J'ai adoré les trois précédents. Le personnage d'Hasumi est complexe, différent, suffisant, mais aussi plein d'ombres et de secrets dont parfois on croit voir la lueur, mais tout s'écroule dans le noir d'un coup. Donc malgré quatre tomes déjà écoulé, je trouve que beaucoup de mystère plane encore autour de ce personnage principal.

Pour parler du tome en question, je trouve le trouve plus malsain encore que les autres. Ce n'est clairement pas pour les âmes sensibles. C'est cru et assumé. Je trouve même les scènes de sexe plus cru et dépravé que celles de meurtre. Il y a des détails délibérés mal placé qui rendent certaines scènes gênantes, et plus encore. Elles vous mettent mal à l'aise jusqu'à appréhender la suite.

Le personnage de Miya est selon moi parfaitement pathétique ! Naïve et complètement stupide. Un vulgaire joujou entre les mains du diable d'Hasumi.

Keisuke est laaargement mieux comme personnage ! Vif d'esprit, intelligent, incrédule, mais manque d'expériences hélas. Ah, pauvre petit, je l'aime bien quand même.

Reika aussi a l'esprit ouvert mais je trouve qu'elle n'est pas assez réactive et donc qu'elle ne sert pas à grand chose pour le moment. Bon... à voir, mais elle est déjà beaucoup plus futée que Miya.

Bon, il y a d'autres personnages mais... pas intéressants à développer dans ce tome.

L'histoire est de plus en plus sombre et des tâches de sang apparaissent progressivement. Une certaine tension règne, et plus on avance, plus on s'enfonce dans les méandres inhumains d'Hasumi sans pour autant tout comprendre, on feindre l'ignorance.

Un bon bouquin avec un style graphique bien à lui !!

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-22T21:38:05+02:00

Le personnage d'Hasumi est bien construit et son coté psychopathe est sympa.

Commentaire ajouté par ikram18 2016-06-18T15:18:55+02:00

J'ai beaucoup aimé ce 4ème tome. L'histoire devient de plus en plus sombre, Hasumi est un vrai psychopathe.

Vivement la suite!!

Commentaire ajouté par EliStrauss 2016-01-20T22:05:19+01:00

Dans ce tome Hasumi est juste de plus en plus flippant! Son coté psychopathe est super bien présenté mais vraiment je n'aimerais pas le rencontrer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis dégoûtée qu'il ait tué le blond, j'ai gardé espoir jusqu'à la fin

Lesson of the Evil, Tome 4

• France : 2016-01-08 (Français)

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T11:58:49+02:00
Ocprime l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T16:59:54+01:00