L'étrange monde de là-bas

Description ajoutée par Kato 2011-05-06T14:23:42+02:00

LA-BAS, c’est un monde étrange et terrifiant. Des clowns y rôdent en meutes féroces. Une mariée folle y hante un désert brûlant. Je n’y suis allé qu’une fois. Je ne voulais plus y retourner. Mais la Nuit Verte est arrivée. Bientôt les Cohortes vont déferler. Jérémie dit qu’il n’y a qu’un moyen d’empêcher cela. Nous devons retourner LA-BAS. Et en revenir… vivants.

Extrait ajouté par Lacie 2011-12-29T09:15:13+01:00

"Ainsi donc c'est toi."

La voix avait jaillit dans la nuit . Alexandra fit volte-face et se figea. Les battements de son coeur se déchaînèrent à nouveau, ses oreilles se mirent à bourdonner.

Elle était là.

Commentaire ajouté par nolwenn03 2019-11-06T21:29:26+01:00

Bon , je ne suis pas convaincue par cette lecture, je pense pourtant qu'il y a pas mal de potentiel au niveau de l'intrigue mais ce n'est pas si simple de suivre tout ce qu'il se passe, tout s'emmêle, c'est flou. De plus je n'ai pas vraiment été convaincue par les personnages. La fin n'est absolument pas convaincante non plus je n'y ai vu aucun intérêt. C'est dommage car je pense que c'est une histoire qui aurait pu me plaire si elle avait été mieux ficelée.

Commentaire ajouté par Noura_02 2015-04-25T17:41:32+02:00

Un bon livre avec une intrigue intéressante

Commentaire ajouté par lea-3 2012-08-30T22:07:57+02:00

J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire. La façon d'avoir plusieurs narrateur ma des plus. Cela reste pourtant un livre facile à lire ou la fin est vraiment inattendu.

Commentaire ajouté par enelos 2012-07-08T16:31:23+02:00

Ah, excusez-moi, je me suis totalement trompée, il n'y a pas de suite ce livre est en fait un livre unique et non une série. Désolée pour l'erreur

Commentaire ajouté par enelos 2012-06-23T16:18:02+02:00

C'est vrai que la description du livre met en place une ambiance qui ne pourrait que me plaire... Mais sait-on quand sortira le prochain tome ?

Commentaire ajouté par musica35 2012-03-08T12:56:17+01:00
Envies

J'adore la description du livre. Je vais me dépécher d'aller l'acheter

Commentaire ajouté par Lacie 2011-12-23T21:49:57+01:00

J'ai bien aimé ce livre, l'histoire est très originale. Les personnages sont vraiment attachants ! La fin nous donne vraiment envie de lire le prochain tome ! A quand la suite ??

L'étrange monde de là-bas

• France : 2011-05-05 - Poche (Français)

Alahelo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-23T19:00:00+01:00