Let's get married ! tome 7

Description ajoutée par Laure17 2017-01-04T00:55:51+01:00

Asuka et Ryû ont franchi une nouvelle étape dans leur relation en s’installant ensemble et filent le parfait amour quand, tout à coup, le présentateur se voit proposer un poste… à Washington ! De plus, cette mutation ne serait pas l’affaire de quelques mois, mais de plusieurs années. Le choix s’annonce difficile. D’un côté, ce tremplin professionnel lui ouvrirai les portes des informations internationales, mais de l’autre, il y a Asuka… Quelle sera la réaction de la jeune femme à l’annonce de cette nouvelle et que décideront-ils ?

Extrait ajouté par harumina 2017-12-21T15:36:24+01:00

Je veux...

Rester avec toi...

Je ne veux pas qu'on se sépare.

Etre avec toi est devenu une évidence...

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-02-03T10:56:54+01:00

Dans ce tome ci on va retrouver de grands changements, pas mal de tristesse mais aussi de l'espoir. Cela change des tomes précédents mais il reflète bien la vraie vie. Je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux alors j'ai grand espoir que ça se finisse bien !

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-21T18:39:43+01:00

J'ai adorée se tome qui a un goût doux amer pour nos héros, alors que tout va pour le mieux pour eux la soudaine promotion de Ryu va bouleversé leurs couple. Une bonne partie de l'histoire tourne sur les trois mois que vivre Asuka et Ryu avant leurs séparation, ils profitent du moindre moment ensemble pour se crée des souvenirs. On sens que la fin approche et que bientôt sa va être l'heure des grandes décision.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-09-16T07:18:43+02:00

Ce tome donne l’impression que l’histoire est en suspens. Le couple s’apprête à passer le test ultime et crucial, dans la vie à deux, qu’est la mise à l’épreuve réelle des sentiments, et rien de mieux qu’une relation à très longue distance pour les éprouver. Car ne dit-on pas « loin des yeux, loin du cœur » ?

Du coup, les trois quarts du tome sont une sorte d’accumulation de bons moments hâtés et presque douloureux. Chacun est conscient que ce sont probablement les derniers instants de bonheur en couple avant très longtemps.

Ou avant jamais.

Et si l’un des deux réalisait qu’il n’était pas si mal que ça sans l’autre ? Et si une autre personne prenait sa place ? Ce petit doute irrépressible en eux est la pire de toutes les mauvaises graines. Gare à eux si elle venait à germer.

En attendant, je trouve qu’ils abordent cette épreuve très naïvement, en sous-estimant l’impact sur leur quotidien. Le prochain tome risque d’être riche en déboires et déconvenues.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-09-08T19:20:07+02:00

un peu déçue par ce tome même si je ne sais pas trop pourquoi... ça avance vite et en même temps heureusement mais ça avance vite... et puis, j'ai eu l'impression que les réactions des personnages n'étaient pas normales... comme si l'auteur avait rajouté cette histoire pour tirer un peu en longueur... je ne sais pas trop comment expliquer. j'ai moins retrouvé la bonne humeur (ce qui est logique vu l'histoire) des premiers tomes. je suis donc un peu restée sur ma faim. mais je ne peux pas dire que l'histoire n'évolue pas. peut-être que je ne m'y attendais pas et que la surprise m'a déstabilisée... ou alors que l'auteur n'a pas su bien gérer ses changements et sa narration en a pâti ainsi que le réalisme des personnages. Ce n'est pas une déception complète cependant et j'ai été heureuse de retrouver les personnages et certains passages sont marrants. mais voilà... un tome en demi-teinte.

j'attends beaucoup du 8 donc !

Let's get married ! tome 7

• France : 2017-09-06 (Français)
  • Japon : 2017-02-10 (日本語)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-12T01:33:53+01:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T16:52:50+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-07T00:40:56+02:00
doubi64 l'ajoute dans sa biblio or