Love so Life, tome 17

Description ajoutée par Laure17 2015-09-09T19:10:14+02:00

La veille du déménagement des jumeaux, Shiharu passe la nuit chez les Matsunaga. Les enfants sont ravis, mais l’heure de la séparation approche. Comment Akane et Aoi vont-ils réagir ? Et comment va évoluer la relation amoureuse entre Shiharu et Seiji ? Un dernier tome où se mêlent émotion des adieux et profondeur des sentiments !

Extrait ajouté par Lady-Di 2023-06-11T14:14:04+02:00

- Et toi ; tu viens quand là-bas Siharu ?

- Hein ? ah ...moi ... eh bien je ne sais pas encore ...je viendrai certainement vous voir quand vous serez bien installés .

- Demain?

- Heu .. demain , je ne pourrai pas ...

- Après-d'main.

- Ah... c'est difficile aussi ...

- Alors , moi ...j'y vais pas .

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-12-22T16:53:04+01:00

Après 17 tomes à espérer ce dénouement tant attendu, je ne cache pas qu'il s'est déroulé de façon un peu trop rapide à mon goût. Malgré ça, je n'ai pas été déçue de cette fin, bien au contraire ! Lire Love so life sur plus de deux ans (j'ai laissé durer le plaisir) aura été un pur bonheur et cela va sincèrement me manquer de ne plus découvrir de nouveaux tomes sur mes personnages adorés. Je relirai donc cette saga dans quelques années et je la chérirai du plus profond de mon cœur en attendant nos glorieuses retrouvailles...

Commentaire ajouté par nath58140 2020-08-10T22:26:40+02:00

Un excellent dernier tome, qui montre une vrai fin et ce que devienne les personnages.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-11-04T13:49:47+01:00

Le déménagement des jumeaux a enfin lieu avec quelques pleurs de Shiharu et des jumeaux... puis nous faisons un bond pour se retrouver six ans plus tard ! Tout le monde a bien grandi et évolué ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et Shiharu et Sei se mettent enfin ensemble !

Une bonne série qui permet de prendre du bon temps et de bien rigoler ! Je vous la conseille !

Commentaire ajouté par maymeangel 2016-08-16T17:32:58+02:00

C'était bien. Mes larmes coulent toujours sur mes joues. Même si je trouvais shiharu un peu niaise.

Commentaire ajouté par floriane1417 2016-08-14T20:58:02+02:00

Voila, c'est le dernier tome !! Je suis super triste car c'est une des premières séries que je me suis acheté moi même. De plus la fin m'a tellement touché que j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps. Si je devais faire une critique globale je trouve que c'est une super belle histoire peut être un peut trop longue pour ce que c'est mais tout de même très attachante (autrement je n'aurai pas pleuré). En tout cas vous allez passé un très bon moment en la lisant, je vous la conseille sincèrement.

Love so Life, tome 17

• France : 2016-03-02 (Français)
  • Japon : 2015-09-18 (日本語)

Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:36:24+01:00
Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-25T19:49:33+01:00