Love so Life, tome 5

Description ajoutée par Cathy- 2013-09-27T18:31:41+02:00

Une nouvelle année commence, et pour Shiharu, elle s'annonce sous de très bons auspices. Mais à trop vouloir partager son bonheur et communiquer sa joie de vivre à ses camarades de classe, la jeune fille ne risque-t-elle pas de s'attirer l'antipathie de ceux qui la jalouse ? Heureusement, Rio veille, et l'amitié qui unit les deux lycéennes pourrait bien déplacer des montagnes...

Extrait ajouté par Amberlord17 2013-12-11T15:54:44+01:00

Tagami : Mais... Je n'y suis pour rien moi ! C'est la faute de Shiharu ! (A Shiharu) Je ne serais pas tombée si tu ne t'étais pas jetée sur moi !

Rio gifle Tagami.

Tagami : Mais ? ça va pas la tête ?

Rio : FERME-LA POUR UNE FOIS ! TU SERAIS PEUT-ÊTRE MORTE EN CE MOMENT... SI SHIHARU NE T'AVAIS PAS RATRAPEE !

ELLE VIENT DE TE SAUVER LE VIE... ALORS FRANCHEMENT, TU N'AS RIEN DE MIEUX A LUI DIRE !

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-08T14:41:10+02:00

Ce manga est un pur bonbon de douceur, d'humour et d'émotion, je suis tout bonnement amoureuse !

Commentaire ajouté par nath58140 2020-08-07T00:14:27+02:00

Encore un tome tout mignon ou les sentiments des uns et des autres se met en place

Commentaire ajouté par twix1837 2017-12-05T18:55:46+01:00

un manga tout plein de mignon petits bébés, j'ai passé toute ma lecture à m'extasier sur leur mignoneté ( je sais que ce mot n'existe pas) sinon il rapide à lire (comme tous les mangas)

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-10-18T13:08:27+02:00

J'apprécie toujours de lire cette histoire même si j'ai parfois du mal à m'extasier comme Shiharu devant les enfants ^^

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2014-11-23T16:12:26+01:00

Un tome à la hauteur des précédents ! J'ai l'impression de toujours dire la même chose pour chaque tome, mais ce manga est juste génial !! L'histoire avance assez lentement, je le conçois, mais je trouve qu'elle a su trouver un bon rythme, il ne faut pas que ça aille trop vite.

On retrouve une nouvelle fois Shiharu dans sa vie de lycéenne, avec son amie Rio. Rio, ce personnage qui passait un peu inaperçu au début de la série, prend un peu plus d'importance dans notre esprit de lecteur quand on la voit si bien s'entendre avec Takeru *_*

Et Sei et Shiharu sont toujours aussi maladroits que ça en est attendrissant. Rien que pour le white day, il se prend bien la tête... On assiste aussi à l'anniversaire de Shiharu, qui demande un cadeau assez particulier...

Vivement la suite ! C'est dur d'attendre, j'adore vraiment cette série >_<

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-28T22:03:42+02:00

Bon celui là et le dernier tome que je lis... Tant pis je n'arrive plus à m'accrocher à l'histoire qui tourne beaucoup trop en rond pour moi... L'histoire d'amour est trop longue à se mettre en place je perds patience.

Commentaire ajouté par Cathy- 2013-09-08T16:22:56+02:00

Shojo super sympa aux personnages attachants. Ce tome-ci commence (enfin !) à rapprocher Seiji et Shiharu, j'ai vraiment hâte que ce soit sérieux entre eux...

Commentaire ajouté par Amberlord17 2013-06-19T20:06:27+02:00

Manga aux personnages attachant et aux dessins trop KAWAÏS ! Je craque devant les jumeaux, ils sont trop mignons dans leurs costumes animaux ! L'histoire Shiaru/Seiji devient intéressante, d'autant que Shiaru attire plusieurs garçons !

Bref, un manga juste génial. Vivement la suite !

Love so Life, tome 5

• France : 2013-06-12 (Français)

Loane-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T16:40:53+02:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T01:01:24+02:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:35:24+01:00