Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par magalie91

Extraits de livres par magalie91

Commentaires de livres appréciés par magalie91

Extraits de livres appréciés par magalie91

Un peu déçue. Je crois que c'est un des tomes les moins bons de cetge saga C'est la première partie qui est un peu lente et après ça va mieux. La fin donne envie de connaître la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On redécouvre dans ce deuxième tome Asher et Marlow. On apprend à mieux les connaître. Ils sont tout simplement aussi géniaux l'un que l'autre. Ce qu'ils ont vécu par le passé les soude et les rend plus forts.
On retrouve également les autres personnages et plus particulierement Mason, le meilleur ami de Marlow.
Même si ce tome-ci est très légèrement en-dessous que le précédent avec Dylan et Nate, il reste sublime !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une belle histoire et de belles aventures prennent fin. Ce sixième tome cloture cette saga en beauté. Trop triste de devoir quitter l'univers de Vanpire Academy.
J'ai toujours été surprise, je ne me suis jamais douté de quoique ce soit dans ce tome. L'intrigue et le suspense étaient donc géniaux.
Heureuse de retrouver de plus en plus l'ancien Dimitri, ou du moins un Dimitri beaucoup moins torturé, au fil des pages. Je pense que les personnages qui ont le plus évolués dans ce tome-ci sont clairement Rose et Adrian. Rose est plus réfléchie tout en restant égale à elle-même, c'est à dire la Rose Hathaway quelque peu impétueuse que nous connaissons depuis le début de la série. Quant à Adrian lui aussi à murît, mais d'une autre façon: il ne se laisse plus autant aller qu'avant et ne se complait plus dans son rôle d'aristocrate fumeur et penché sur la bouteille.
Je suis vraiment déçue que cette saga s'arrête ici, même si je sais que toutes les bonnes choses ont une fin. En effet les remerciements laissaient penser qu'il y aurait une suite mais ce n'est de toute évidence pas le cas. Je vais donc me tourner vers les hors-série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dernier livre de cette série spin-off. Trop triste de quitter Vlad er Leila.
On retrouve dans ici un Vlad beaucoup moins dur et qui montre beaucoup plus facilement ses émotions à Leila. On peut les voir plus amoureux que jamais! Cependant on ne perd en rien l'action et l'intrigue.
Ce n'est pas le meilleur tome de la série, mais il reste tout de même vraiment génial. L'écriture est toujours aussi fluide et on dévore le livre.
Ayant entendu parler d'une autre série spin-off (ou one-shot, l'auteur n'ayant pas encore décider) sur Ian qui verrait le jour plus tard, il me tarde d'en découvrir plus sur lui !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce deuxième tome est encore mieux que le premier.
On ne s'ennuie jamais: à chaque chapitre il y a quelque chose qui se passe, une action, du suspens, etc. Autant dans certains livre on a envie de sauter quelques lignes superflues, autant lâ je n'ai jamais voulu le faire car l'histoire est toujours prenante.
Pour l'écriture il y aquelques petites faites de frappe et de syntaxe mais tout le reste fait que ce n'est pas trop dérangeant.
Concernant les personnages ils sont toujours égaux à eux-même. Sam est toujours quelque peu excéssive et on découvre un Phoenix encore un peu plus attaché à Sam et qui dévoile (même s'il essaie de les cachés) de plus en plus ses sentiments. J'avoue que leur jeu du chat et de la souris en mode je t'aime moi non plus commence à me lasser voire même à m'énèrver un peu, surtout Sam. J'ai envie de les secouer pour leur faire ouvrir les yeux, haha. Mais comme dans le prochain tome ce problème devrait se régler ça me donne encore plus envie de connaître la suite et de lire les prochains tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je crois bien que c'est mon tome préféré jusqu'ici. Je trouve le déroulement de l'histoire plus réaliste: Louise prend son temps pour découvrir l'univers des sarangins et découvrir Anhem lui-même tout simplement.
Le fait qu'elle est trouver quelque chose pour soulagé l'absence d'Anhem est plutôt bien, même si sa nature peut être choquante et paradoxale vu l'usage qu'on en connaît. On ne voit quasiment pas Hellus et Claire mais étant donné que l'histoire se passe dans le Cerdhe d'Anhem c'est assez logique.
Même s'il est plus long que les tomes précédents, ça ne se ressent pas du tout, c'est agréable à lire.
Très curieuse de découvrir le tome sur Qivia qui m'avait fait mourir de rire dans le tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Décidement cette série de cesse de monter dans mon estime ! Les tomes sont de mieux en mieux et surpassent toujours leur prédecesseur.
On retrouve une Sam devenue vampire. Elle n'est vraiment plus la même dans ce tome, même si on la reconnaît. En effet elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et est bien décidée à abattre les derniers murs qui la sépare de notre ange. Ce faisant elle s'affirme beaucoup plus et il n'y a plus de place pour la Samantha timide et qui ne sais pas trop exprimer son amour pour Phoenix. En parlant de ce dernier, il nous dévoile ici peu à peu les sentiments qu'il éprouve à l'égard de Sam, même si c'est subtil et qu'elle s'ostine à ne pas le voir. Et là... ENFIN, ENFIN ils sont ensemble. Pfiou, on a quand même attendu ça durant trois tomes, ce qui commençait à être quelque peu agaçant ce jeu du chat et de la souris ! Les voir ensemble à vraiment été super. Ces deux là étaient faits pour être ensemble.
Ce tome-ci se concentre principalement pour ne pas dire à 90% sur les sentiments et la relation entre nos deux protagonistes. Mais je vous rassure, rien de gnangnan.
La fin est un vrai crève coeur et j'ai eu envie de hurler tout comme l'a fait un de nos personnages (je vais pas vous spoiler quand même ahah).
Je suis trop pressée de lire la suite et de voir comment l'auteur se débrouille pour tout remettre en place dans ce chaos inommable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Certainement mon tome préféré de la saga.
Qivia est jeune tout comme Pam mais ils sont tout de même mature. Le fait que Pam ne soit pas une fille avec tout ce qu'il faut là où il faut, qu'elle ai des rondeurs et un visage, des cheveux banals et sue Qivia aime tout ça me fait les aimer encore plus. L'histoire n'en est que plus réelle et belle.
Le début de romance entre Zar et Karen est plutôt plaisant et laisse présagé un futur bonne histoire entre eux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome bien plus sombre que ses prédécésseurs. J'ai vraiment eu du mal à reconnaître Karen à cause de son comportement dû à son agression, même si sa "folie" est tout à fait compréhensible. Heureusement elle reprend petit à petit du poil de la bête jusqu'à presque retrouver son comportement d'avant. J'ai adoré Zar, sachant qu'il ne faisait pas parti des personnages que je voulais absolument découvrir, j'ai été trè très agréablement surprise. Le fait qu'ils ne soient pas Chèile change un peu et sa fait du bien de ne pas toujours retrouver la même chose dans chaque livre !
La fin m'a laissée assez choquée pour que je veuille découvrir très vite la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre contient deux nouvelles une sur Hellus et Anhem, l'autre sur Zora, la fille de Selog et Elliana.
On a eu très peur pour notre cher Hellus, mais heureusement tout est bien qyi fini bien. J'ai eu envie de secouer Anhem et de lui dire "mais t'es fou ma parole t'es complètement cinglé fais pas ça !" mais finalement il a eu un peu raison de faire ça en dépit des risques encourus.
La partie sur Zora est un avant goût très interessant qui place le décor et commence à nous donner des informations essentielles à la compréhension du prochain tome qui la concerne.
Cette série est toujours aussi exaltante et fait toujours autant de bien quand on la lit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le début est vraiment super ! On découvre qu'en fin de compte Zora est presque plus utile que sa mère et Hélène réunies: elle peut détecter,acorder les chèiles et dire qui ne le sera jamais, ce dont personne n'est capable à part elle.
Ce tome se divise en deux parties: la première consacrée à Sarang (2/3 du livre) et la seconde à Soak (dernière partie du livre). Ça fait plaisir de découvrir Sarang, même si on ne s'attarde pas sur la culture ou les paysages, etc. On découvre Filia. Je crois que c'est le personnage que j'ai le plus aimé. J'ai été vraiment déçue qu'il ne soit pas le Chèile de Zora car ça se voyait qu'ils s'aimaient sans ce lien si spécial. Je l'ai encore plus regretté quand j'ai découvert Lucian et Soak. Sans le détester ou ne pas l'aimer, j'ai vraiment du mal avec leir coutumes. J'ai eu l'impression de redécouvrir les humains dans l'ancien temps (très ancien temps...). Celui où la femme est le bien de l'homme et doit lui obéir sans rien dire. Clairement cette dernière partie n'est pas faite pour les féministes car n'en étant pas une, je n'ai pas trop accroché.
Zora a parfois un comportement pour le moins... déconcertant. Un coup elle est très mature, l'autre elle est un peu enfantine. Lucian est un peu rude mais vu son peuple ça se comprend. Ce n'est d'ailleurs pas pour autant qu'il ne prend pas soin de Zora. Le fait qu'il boive, même si c'est occasionnellement, m'a fait un peu pensé aux vampires.
La fin est assez abrupte. Quand j'ai tourné la page et que j'ai vu que c'était fini je me suis dis "Quoi, déjà ?!". La suite m'intrigue beaucoup donc vamos !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré cette saga et nos Sarangins. Si tout le monde avait leurs valeur de tolérance et de respect il y aurait peut-être (en fait c'est sûr) moins de problème en ce monde, mais que voulez-vous c'est la nature humaine qui veut ça.
Bref, pour revenir au livre il y a deux histoires ici: Illyes et Fazia dans la première partie, et Uziel et Zééva dans la seconde. J'ai bien aimé les deux et découvrir encore un peu plus les coutumes de Soak en profondeur. On voit bien que les Sarangins font changé progressivement les mentalités Soaks de manière positive.
C'est une bonne fin, mais j'avoue que j'aurais aimé voir ce que sont devenus Sélog, Elliana, Hellus, Zar et tous ceux qui sont apparus avant le tome de Zora; voir comment ont évolué leurs enfant, si ils ont trouvé Chèile et tout simplement comment va la Terre !
Mais je me contente du happy end de ce tome qui est déjà bien.
J'ai tout de même un petit pincement au cœur de quitter nos Sarangins.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aimerais tous d'abord remercié ecux qui ont créer cette magnifique couvertur où tous les détails, que ce soit concernant Gabin ou Sasha, sont là: les tatouages à la bonne place et de la bonne couleur, ses cheveux, etc. Tout dedans est fait pour qu'on se les représentent avec justesse!
Bien maintenant que c'est fait revenons en au livre. Une merveille!
Je n'ai rien à ajouter parce que je ne trouve pas de mots assez justes pour décrire leur histoire. Je pourrais dire: magnifique, profonde, belle, comme on en rêve malgré leur passé, mais ça ne suffit pas.
Concerant l'écriture, même s'il y a parfois quelques petites fautes d'accords, etc, c'est tellement bien que ça efface ces petits soucis.
Il me tarde vraiment de lire le prochain tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Même s'ils n'étaient pas les personnage dont j'avais le plus envie de découvrir l'histoire (je m'en doutais un peu quand même à la fin du tome 5), j'ai adoré Tao et Riley. Dans les tomes précédents, je n'avais pas perçu Tao de cette façon là: le fait qu'il soit si dur, pas si sociable que ça. J'avoue avoir eu l'impression de découvrir un autre Tao. Pourtant je l'ai quand même aimé. Riley est tout ce que j'aime: forte marrante et j'avoue que j'aime la façon de rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui lui cherche des noises. Revoir et découvrir un peu plus Savannah et Dexter m'a enchantée parce qu'ils sont trop chous et hyper protecteurs envers Riley.
J'avoue qye niveau écriture, j'ai eu l'impression que ça avait un peu changé mais je pense que c'est du fait du traducteur, et pour tout dire, ce n'est pas ça qui m'a déranger dans ma lecture qui est restée très agréable.
Je me demande vraiment sur qui sera le prochain tome car chez les célivataires il ne reste plus que Patrick et Dominic.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je l'ai préféré au tome 6 de La Meute du Phénix concernant Tao et Riley.
C'est le même "mode opératoire" que dans la série originelle, on change juste de meute, mais ça ne m'a pas dérangé du tout. Je pensais que Ally serait beaucoup plus douce de caractère et moins dominante, mais non et c'est une bonne surprise ! J'ai adoré Derren aussi, il a un petit truc, un je ne sais quoi qui fait que je l'adore. Peut-être est-ce le fait qu'il soit très dominant mais qu'il laisse quand même toujours un peu de liberté à Ally et ne la force pas autant que les autres.
J'ai eu envie d'arracher les yeux de Rachelle ouhhh, qu'elle m'a énervée celle-là ! Et dire qu'il y en a des comme ça dans la vraie vie ça fait peur.
Le fait que le premier tome de cette série spin-off sorte en même temps que le sixième de La Meute du Phénix m'a un peu perturbée car on y voit Ryan et Tao encore célibataires alors qu'on s'est habitué à les voir avec Makenna et Riley.
La plume de l'auteure est toujours aussi remarquable et reconnaissable.
Le prochain tome est sur Jesse et j'avoue que ça m'intrigue énormément car on le voit mais il ne parle pas autant que Bracken ou Eli par exemple.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Des nouvelles très plaisantes, surtout celle d'Illium et Aodhan.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est ma première lecture en anglais et ça s'est passé plutôt bien je dois dire, moi qui avait un peu peur de ne rien comprendre, c'est une bonne surprise.
Au début j'aimais bien Stanley et au bout de dix pages j'ai compris quel était son vrai visage et je l'ai aussitôt détesté ! Blanche est un peu folle sur les bords. Mitch ne sait pas ce qu'il veut et est presque aussi perdu que Blanche. Stella est à peu près la seule avec Eunice à ne pas être dérangé.
C'est une bonne pièce, bien construite avec des personnagew complexes, vraiment bien !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome-ci est en ce qui me concerne un de mes préféré, dans mon top 3 de cette série avec ceux sur Mac et Wick.
Je pensais que Forge serait un peu plus taciturne ou bourru, mais non et ça n'est d'ailleurs pas plus mal ! On découvre un mi-homme mi-dragon très attentif et affectueux dans le fond, avec ses démons qu'il tente de combattre. On le voit évoluer avec Hope, qui est elle aussi un personnage qui a énormément évolué grâce à lui. Elle a ses démons et y fait fasse. Je pensais que l'on en saurait un peu plus à propos du fils de Forge et de sa mère, mais l'auteure a fait le choix de n'y préter que peu d'attention, quelques pages tout au plus. J'ai trouvé ça un peu dommage mais je peux comprendre ce choix de plus centrer l'histoire sur Hope et lui, leur relation.
L'intrigue est géniale car il y a plusieurs problèmes qui apparaissent presque en même temps et l'issue est bien compliquée !
Les passages sur Ivar sont vraiment, vraimrnt top parce qu'on le découvre sous un autre jour, un nouveau côté de sa personnalité, et j'aime ça. J'espère que le prochain tome le fera évoluer.
L'écriture est fluide et agréable, comme toujours. J'attends le prochain tome avec beaucoup d'impatience de découvrir une autre histoire sur un autre Nightfury et d'une autre jeune femme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est ma deuxième lecture en anglais et j'ai du le lire pour les cours. Je ne m'attendais certainement pas à ça !
C'est un livre très touchant et le point de vue est naïf, mais c'est justement fait exprès. Être dans la tête de quelqu'un attreint du syndrome d'Asperger, en particulier un enfant, change un peu notre façon de voir les choses, le monde. On comprend alors un peu mieux les réactions de Christophe.
Ce livre ne m'a pas tant plu pour son histoire mais plus pour ce qu'il est dans le fond, c'est à dire une histoire humaine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La fin du dernier tome de la série ne m'avait pas suffit, j'en redemandais encore ! Ces six chapitres sont selon moi la vraie fin. Je suis enfin comblé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Moi qui voulais absolument lire ce complément à l'histoire de Bella et Z, j'ai été servie et n'ai pas été déçue !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je trouve ce tome juste un peu en dessous des autres, sûrement dû au fait qu'il y ai un peu moins d'action et de choses qui s'y passent. Ici le "schéma-type" qu'on a connu avec les autres tomes a changé. Je m'explique alors attention aux spoil !! :
Jesse et Harley ne sont pas âmes-sœurs et c'est vrai que ça fait du bien de changer un peu et vu toutes les personnes qui ont réclamer d'avoir un couple dans ce genre, on a enfin été exaucés par l'auteure.
Les personnages sont bien, l'histoire est bien mais il a manqué un tout petit quelque chose ici, mais rien de bien méchant. Retrouver Willow et Cassidy a été cool, elles sont vraiment trop chous on ne peut que les aimer !
J'espère que le prochain tome consacré à Zander et une humaine sera un peu mieux, avec un nouveau souffle à l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce deuxième tome Raffe est absent les 3/4 du livre mais son abscence n'est pas trop dure à supporter grâce à l'action et au personnage de Penryn, même si j'avoue qu'il m'a quand même un peu manqué. L'histoire est vraiment originale et se lit vraiment vite et facilement, mais j'ai préféré (de pas beaucoup) le premier livre. J'espère que le troisième tome sera un mieux parce que c'est la fin et y'a intérêt que ça déchire !
Je reste donc un peu sur ma fin sur ce deuxième tome même si ce n'est pas non plus une déception.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chaque tome est encore lieux que le précédent, c'est incroyable ! Ce quatrième tome est certainement mon préféré ! J'avoue qu'au début j'ai eu peur pour la suite de l'histoire parce qu'après tout ce que Sam et Phoenix ont traversé pour être ensemble (trois tomes quand même !), Sam perd la mémoire...
Spoiler(cliquez pour révéler)
deux fois
. J'ai cru que j'allais m'arracher le scheveux mais en fait non: même si elle l'a perdue, elle ressent toujours des restes de son passé, et le point de vue de Phoenix au début passe vite et est agréable. En fait tout le livre passe vite et est agréable XD. La fin est juste topissime. J'ai énormément d'attente pour la suite, alors vamos !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pas le meilleur de la série. Trop d'incohérences mais j'ai beaucoup rigolé. Cette série restera un très bon souvenir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si je devais donner mon avis en un mot: sceptique. C'est compliqué d'aimer une histoire quand on n'aime pas le héros ou l'héroine, or je ne supporte pas Cornélia. Un coup elle est obsédée par le sang, un autre elle en est dégoûtée et reproche son penchant pour le sang à Henri (héhooo... C'est un vampire, c'est sa nature! Elle devait bien s'y attendre non ?). Je la trouve naïve et franchement pour ses vingts ans, elle a des réactions d'enfant, puériles. Limite si elle tape pas du pied quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou que quelque chose ne lui plaît pas. Bref je n'ai pas compter le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel et ai soufflé d'exaspération face à ses réactions.
Concernant l'histoire, je dirais... vide. Si on enlève leurs disputes et les moments cercueil/clavecin, l'histoire n'a plus grand intérêt. Là où ça devient plus intéressant, c'est quand l'homme sans yeux débarque (pas de spoils sur le nom de cet individu ;-P) et que Cornélia commence à voir le passé d'Henri. Moi qui pensait détester ces passages, je les ai adoré.
Je lirais la suite par curiosité, que la fin a su attisé, et parce que je déteste lire deux tome sur trois seulement, mais j'y vais sans grande conviction.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode