Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par magalie91

Extraits de livres par magalie91

Commentaires de livres appréciés par magalie91

Extraits de livres appréciés par magalie91

Que du bonheur de retrouver Sturgis !! Les SOD m'ont manqué, et les retrouvé m'a vraiment fait plaisir. Tuck et Mendy sont vraiment trop chous ensemble, leur couple est beau et ils vont parfaitement bien ensemble. Ils se cherchaient dans le tome précédent, là ils se sont trouvés, haha. J'ai voulu tuer Andy, l'étrangler pour ce qu'il a fait subir à Mendy.
J'avoue que le premier tome a une place spéciale dans mon cœur que ce tome-ci n'a pas égalé, mais il est tout de même génialissime !
J'aurais trop aimé voir un troisième tome sortir sur Anita, peut-être avec Tim?
Mais dans ses remerciements (qui lit les remerciements me direz-vous ? Moi pardi ! XD) l'auteure précise bien que pour l'instant elle ne comptait pas faire de suite... :"(
En tout cas je garde un très très bon souvenir de ce livre que j'ai lu à une allure folle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Certainement le moins bon tome de la série jusque là. L'histoire est bonne, mais pas assez exploitée à mon sens. Par exemple: le fait que Synge retrouve sa compagne. On ne la voit plus du tout. On ne sait pas si elle est restée avec lui ou non. Et ça ça me dérange. De plus, la fin finit de façon assez abrupte, comme si l'auteure avait voulu finir l'histoire d'un coup. Char et Blayze n'ont même pas retrouvé Synge, Baine et les autres que c'est fini. On a juste droit à un Levet qui nous sort "tout est bien qui finit bien"... Eh bien non pas pour moi. Que se passe-t-il entre Synge et sa compagne ? Blayze annonce à son père qu'elle veut Char. Bien. Mais et sa mère, elle en pense quoi ? Où est-elle passée ? On en parle vraiment vraiment plus ici, et c'est trop dommage.
Donc manque d'exploitation des personnages et fin qui arrive beaucoup trop tôt. Si on met tout ça de côté, ça reste un bon livre qui nous fait passer un bon moment. L'écriture est fluide et très agréable, comme toujours.
J'espère qu'il y aura une suite pour développer tout ça.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Très bon livre. J'ai passé un super moment à le lire. L'univers est juste... oufissime. Je n'avais encore jamais lu en livre sur la téléportation, et c'est une belle découverte que j'ai fait là.
Caden et Ember sont parfaits l'un pour l'autre. Je pense que toutes les filles aimeraient avoir un Caden avec elle: protecteur, gentil, intelligent, fort... brefff le parfait héros quoi. J'ai bien aimé la personnalité d'Ember. Ses réactions sont pour la grande majorité celles que j'aurai prises si j'avais été à sa place. La romance est une partie majeure du roman mais c'est tellement bien distillé avec l'intrigue que ce n'est ni dérangeant ni trop culcul ou fleur bleue.
Cette fin... Elle donne juste envie de prendre le tome 2 tout de suite et de découvrir la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce deuxième tome est amplement à la hauteur du premier ! J'ai été totalement absorbée dans l'histoire et me suis complètement prise à son jeu.
Ember a subtilement changée après son épissage. Normal en même temps, ça doit être traumatisant de mourrir (enfin... de se croire morte), se réveiller en mode monstre de Frankenstein et savoir qu'on veut vous tuer. Il y a de quoi devenir légèrement (beaucoup) parano sur les bords, et tirer la tronche de temps en temps. T'inquiète pas Ember, on comprend ;-P . Caden est toujours... Ben Caden en fait ^^". Parfait. J'aimerai tellement avoir un Caden. Malheureusement je ne pense pas qu'un tel être existe haha. Dommage. Desiree. Elle ne m'avait certainement pas manqué celle-là. Toujours une tête à claque. J'aimerai bien découvrir Jeff dans le prochain tome. Son personnage, sa loyauté et son amitié envers Caden m'intriguent. J'ai été vraiment déçue d'Adrian à la fin. J'espère m'être trompée et confirmer ça ou non dans le prochain tome.
Je ne veux (peux) pas attendre la sortie du prochain tome l'hiver prochain. En anglais en plus ! Ça veut dire encore plus longtemps pour la sortie française... Arghhh, vite j'en peux déjà plus !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est vraiment différent de ce que je lis d'habitude. C'est super frais, ça fait tellement du bien !
Josh et Lucy m'ont tous les deux conquise ! J'ai eu envie de les secouer et de leur dire "mais ouvrez les yeux !!! Arghhh". Josh est tout ce qu'on peut espérer d'un homme si on oublie son masque de "méchant" et de "tortionnaire" qu'il porte comme une armure contre les gens. Je l'ai adoré. Lucinda et lui ont une répartie que j'admire ! J'adorerais avoir la même XD. Le courant passe très bien, c'est clair et agréable à lire.
Le seul point un peu négatif pour moi c'est la traduction. J'ai remarqué certaines fautes qui m'ont fait tiqué et m'ont un peu dérangé. Mais cela n'a pas impacté ma lecture de manière considérable.
J'aurais beaucoup aimé avoir un épilogue où on les voit des années après. Peut-être mariés avec des enfants... ou pas ? Mais au fond pouvoir imaginer la fin qui convient le mieux pour eux selon nous est un atout également, donc bon, d'un autre côté ce n'est pas si mal que ça en fin de compte.
Une super lecture fraîche et qui fait du bien en somme. Je recommande pour l'été c'est vraiment génial !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis vraiment dégoûtée de ne pas mettre ce tome dans la catégorie diamant... je le voulais vraiment parce que tous les tomes précédents y sont, mais je ne peux pas. J'ai été un peu déçue de ce tome. J'en attendais tellement plus.
Je ne me suis pas trop attachée à Frankie alors que dans tous les tomes précédents je m'attachais au personnage masculin et féminin. J'ai bien apprécié Patrick par contre. J'attendais son histoire avec impatience car je le voyais comme le loup dominant célibataire le plus discret de la meute. Sa cicatrice au visage et son côté mystérieux m'intriguaient énormément. Parlons-en de cette cicatrice tiens... C'est abordé en tout et pour tout une seule fois dans le livre dans un seul passage qui n'est ma foi pas bien grand. L'auteure en avait fait un peu la marque distinctive de ce loup dans les autres tomes, mais ici il n'en n'est quasiment pas fait allusion o_O . Ce point m'a vraiment déçue car je m'attendaid à quelque chose d'assez expetionnel, mais non, même pas. Pour revenir à Frankie, je ne l'ai pas trouvée attachante pour la simple et bonne raison qu'on dirait qu'elle regarde sa vie passer devant elle. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait beaucoup de sentiment. Après ça n'est que mon ressentit. J'ai bien aimé son personnage mais ne m'y suis pas sentie attachée, c'est tout.
En parlant de l'histoire en général, je m'attendais à plus de "waouh" comme on dit.
En ce qui concerne l'écriture, je l'ai trouvée moins riche que les autres livres que j'ai pu lire de l'auteure.
Le dernier tome de la série sera sur Dominic. J'adore ce personnage, donc je prie pour que son livre soit exeptionnel et clôture cette saga en beauté !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 07-12-2018
Je voulais le lire depuis un petit moment, et comme par hasard j'ai eu à le lire en anglais pour les études. Quelle bonne coïncidence ! J'ai été agréablement surprise par la facilité et la fluidité de ma lecture. L'anglais n'est pas trop trop compliqué à comprendre (comparé à d'autres lectures, notamment comme Frankenstein, que j'ai pu faire).
Ce livre est quelque peu révolutionnaire pour son époque: Jane se rebelle contre la religion, les convenances sociales et finalement l'amour.
C'est un chef-d'œuvre du Romantisme anglais ! C'est mon classique préféré jusqu'à maintenant et je l'ai autant (voir plus) aimé que certains livres que je lis habituellement.
L'histoire est magnifique et la romance est juste... *soupir rêveur* Cette romance est tout simplement magnifique. Une des plus belles que j'ai pu lire. Je recommande chaudement cette lecture sublime !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un quatrième tome qui ne finit malheureusement pas l'histoire de Knox et Harper en apothéose... Pour moi il est bon mais je ne retiendrai pas cette lecture dans ma tête comme si elle avait été la lecture de l'année. Ce tome est, je trouve, un peu en dessous des autres bien que ça fasse longtemps que j'ai lu les autres, je dois le reconnaître.
J'ai eu l'impression que malgré tous les événements qu'il y a dans l'histoire, il n'y a pas trop d'actions. La fin m'a un peu surprise je l'avoue. Je ne m'y attendais pas. Concernant les scènes de sexe (j'ai l'habitude avec cette auteure étant donné que j'ai lu tous les livres de ses autres séries), je les ai trouvés plates et sans sentiments. J'ai remarqué ça aussi un peu dans le dernier tome de La meute du Phénix qu'elle a sorti il n'y a pas longtemps. Le fait que la fille se soumet toujours et n'a pas son mot à dire commence de plus en plus à me déranger. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu énormément de livre de ce genre.
Asher est vraiment trop choupi. Il relève un peu le niveau du livre à lui tout seul. Harper et Knox n'ont pas changé et sont toujours égaux à eux-même, même si les voir dans leur rôle de parents m'a bien plus et que ça leur va bien.
Un bon livre pour passer le temps. Les autres tomes sont sur les personnages secondaires, et comme je suis curieuse je vais continuer la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un peu en dessous du premier selon moi. J'ai trouvé la traduction plutôt mauvaise... bien trop de fautes à mon goût. La chose qui m'a le plus choquée ici c'est les parents de Nora. Qui ? Mais QUI ne pète pas un câble quand son enfant retourne avec son agresseur
Spoiler(cliquez pour révéler)
pour se marier
??? Ça m'a vraiment dérangé. Le père ça le dérange, on le voit, mais il ne s'en inquiète pas plus. Et la mère, elle, c'est limite si elle encourage pas Nora et ne la pousse pas dans les bras de Julian... Je ne comprends pas. La plupart des parents "normaux" lui auraient fait voir un psy, qu'elle le veuille ou non !
À part ça tout le reste du roman est très bon ! Moins hard que le premier par contre, ce qui ne m'a pas dérangé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Bien que le tome deux reste mon chouchou, ce dernier tome sur Feyre et Rhysand m'a conquise tout autant que les deux autres. Cette série est définitivement une de mes préférée.
Cette bataille finale était épique ! Je suis sûre que pleins d'autres aventures attendent nos amis de la Cour des Rêves (parce que oui, il y aura une suite sur les personnages secondaires) et je suis impatiente de découvrir quels seront les obstacles et les nouvelles batailles à venir (bien que j'en ai une petite idée).
J'ai beaucoup plus apprécié Lucien dans ce tome-ci, il s'est bien rattrapé après la déception qu'il m'a donnée dans le tome précédent. Je plains un peu Tamlin pour tout dire, et j'avoue que j'ai trouvé la haine de Feyre un chouille démesurée. Après tout c'est par amour pour elle qu'il a fait tout ça, même si je n'accepte pas le fait qu'il ai fait autant de mal à tout le monde pour ça et que du coup je comprends ce que ressent Feyre. J'ai voulu secouer un peu Elain, lui dire de se réveiller. Heureusement elle commence à revenir à la vie vers la fin du roman. Son histoire avec Lucien est bien compliquée mais je les vois bien ensemble. J'aimerais qu'ils finissent ensemble étant donné leur lien d'âme-sœurs, malgré le fait qu'elle tient toujours à Graysen (je pense sincèrement qu'elle reste plus attaché à ce qu'il représentait: sa vie de mortelle, celle qu'elle aurait pu avoir mais qu'on ne lui a pas laissé la possibilité de vivre), et la pseudo-romance qu'on pourrait lui prêter avec Azriel (de même je pense que c'est plus un instinct de protection de ce dernier que de l'amour, il aime trop Mor pour ça et on ne fait pas disparaître 500 ans d'amour comme ça, bien qu'il ne soit pas partagé). Je verrais bien Az avec Briar en y pensant, je sens qu'elle pourrait prendre de l'importance si on lui en donnait l'occasion. Mor m'a un peu irritée dans ce tome-ci, je ne saurais pas dire pourquoi. Je l'aime toujours, mais elle m'a tapé sur les nerfs à certains passages. En parlant de Briar, je ne sais pas si je la vois mieux avec Azriel ou Jurian. J'aime bien Jurian malgré tout, il a un truc. Je sais pas quoi, mais il en a un. Briar ou Vassa tiens, je le vois bien avec Vassa aussi, même si ce serait mieux Vassa comme ça on laisse Briar à Az. OUI, je SAIS, j'ai envie que tout le monde s'aime et ai une happy end avec quelqu'un à aimer, mon petit cœur tout mou de chamallow ne conçoit pas d'autre fin haha. Bref reprenons, j'en étais où déjà? Ah oui! Le meilleur pour la fin... Nesta. Je l'ai aimé au plus au point dans ce tome. Peut-être même plus que Feyre en fait. Si je ne suis sûre de presque rien concernant la suite, je suis sûre d'une chose. Nesta doit finir avec Cassian. Tout ces efforts dans ce tome pour nous montrer qu'ils ont un lien et qu'ils pourraient être âme-sœur doit forcément mener à une belle histoire, une belle happy-end pour eux (j'y crois de tout mon cœur alors le premier qui me dit que non c'est impossible je lui coupe la tête... n'est-ce pas... NESTA). C'est mon rêve de les voir ensemble. Je ne mens pas. C'est devenu un de mes rêves. Si l'auteur ne les fait pas finir ensemble je pense que je porte plainte et que je pique une crise. Même le bonus que l'auteur à sorti nous fait aller dans ce sens. Tout ces efforts gâchés pour qu'ils ne finissent finalement pas ensemble? Ce serait vraiment cruel de la part de l'auteur et une perte de temps. Et de toute façon pour moi trop d'éléments montrent qu'ils ont un lien. Voilè c'est décidé. Ils sont destinés un point c'est tout.
Sachant que le reste de la série est sur les autres personnages, je pries (vous l'aurez deviné) pour que le premier tome de la suite soit sur Cassian et elle. Je ne veux plus attendre je veux la suite maintenant cette attente sera ma perte, ça me tue !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai attendu ce livre tellement longtemps ! Enfin je l'ai lu et je ne regrette pas l'attente car cela en valait la peine. Je me posais beaucoup de question au sujet de Venin et d'Holly, sur ce qu'ils étaient devenus.
J'adore la nouvelle Holly qui ne se laisse pas abattre, contrairement à Sorrow, sa facette sombre juste après son agression par Uram. On voit très peu les autres personnages mais étrangement cela ne m'a pas dérangée plus que cela. Leurs joutes verbales sont juste à mourir de rire ! Ils vont tellement bien ensemble que ça tombait sous le sens depuis le début.
L'histoire est très bien ficelée, ça m'a même étonnée car cela fait un bon moment que je n'ai pas lu d'histoire aussi bien construite. Je pense que dans se tome tout a une réponse; et certains éléments sont amenés à être développés dans de prochains tomes.
Je sais que les deux prochains tomes se concentrent sur Elena rt Raphael. Je les adore de tout mon cœur mais je veux vraiment un tome sur Illium et Aodhan ou encore mieux un tome pour chacun d'eux. Sur son site l'auteure ne sait pas si elle est renouvelée pour plus que les deux tomes à venir sur Elena et Raphael et ne sait pas si elle a envie d'écrire sur chaque personnage. Je trouverai ça franchement dommage (et un peu c** si vous voulez mon avis) de ne pas faire de tome dédié à ces deux personnages qui sont de manière générale énormèment appréciés des lecteurs de la saga. De ce que je vois sur les blogs, forums et autres, Illium est un des chouchous des lectrices et des lecteurs avec Aodhan, et ils attendent leurs histoires avec impatience. Ce serait donc une grosse déception si ces ouvrages ne voyaient pas le jour autre part que dans notre imagination.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un bon premier tome. L'histoire est plutôt originale en ce qui concerne les boutons en tant que monnaie d'échange. J'ai adoré les personnages bien que je trouve qu'il y ai quelques incohérences dans le caractère des personnages. Par exemple Crow veut montrer qu'il est sans pitié mais il ne va presque jamais au bout de ses punitions. Comment veut-il que Pearl le prenne au sérieux ? Moi-même j'aurai du mal. Il y a également quelques incohérence dans le scénario et l'écriture. Crow est censé avoir les yeux verts au début de l'histoire puis on nous dit qu'il a les yeux noisette, puis marrons, puis verts à nouveau. Je sais bien qu'il y a du vert dans les yeux noisette mais quand Pearl décrit des yeux verts alors qu'ils sont dans le noir, j'ai un peu de mal. Concernant Pearl, elle est décrite comme étant une beauté sans pareil au début et ensuite elle est décrite comme "jolie mais c'est pas un top model non plus"... Du coup elle est extrèmement belle ou elle est juste jolie?
Mise à part ces petits détails l'écriture est fluide et l'histoire est entrainante. Je veux vraiment lire la suite. Je me demande si Pearl va se transformer en "war machine" et se venger. Ça sera super badass j'adorerai voir ça.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un second tome un peu au dessus du premier. La relation entre Pearl et Crow a bien évoluée au cours de ce tome. Un peu trop brusquement selon moi. Le fait que Crow nie toujours son amour pour Bouton alors que c'est évident m'a un peu contrariée. Au-delà de ça l'histoire est toujours bien construite. Cane n'est pas aussi mauvais que l'idée que je me suis faite de lui dans le premier tome. Avec la fin du livre je suis très curieuse de connaître la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Probablement mon tome préféré de la série jusqu'ici. J'ai noté quelques incohérences mais ça n'a pas trop gêné ma lecture. La relation entre Pearl et Crow a vraiment bien évoluée et j'ai adoré leur couple. J'ai été agréablement surprise de Cane. Maintenant j'attends de lire les prochains tomes. Je suis bien curieuse de voir ce qu'ils deviennent. J'aimerais bien voir un mini Crow ou une mini Pearl haha.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Il me tardait de revoir Ivar. Il est l'un de mes personnages préférés. Ne voyant aucune date de sortie française, je me suis lançée en anglais. Même si il y a eu quelques passafes obscures dû à la langue, j'ai adoré ces petites nouvelles. Ma préférée étant forcément celle d'Ivar. On retrouve également Forge et la dernière nouvelle est centrée sur le clan des Highlands. J'aimerai tellement avoit un tome consacré entièrement à Ivar et Sacha. Ils vont vraiment bien ensemble et j'aimerai voir leur histoire se développer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est un tome de transition entre les trois premiers livres de la saga et ceux à venir.
J'ai adoré ce moment de répis. Feyre, Rhysand et les autres se remettent lentement de la guerre qui a laissé des traces, certaines visibles et d'autres plus profondes. Le seul moment qui m'a donné envie de balancer le livre et de hurler sur Nesta est le moment où elle refuse le cadeau de Cassian pour le solstice et que ce dernier le jette dans la Sidra. Vraiment à ce moment j'ai haïs Nesta pour sa froideur. Cassian ne meritait vraiment pas ça. Elle a intérêt à ce rattraper, et pas qu'un peu, lors des prochains tomes. Quand à Elain, je l'aime sans l'aimer. Il y a des moments où elle semble se réveiller et d'autres où j'ai envie de la secouer. Avec Azriel elle semble sortir de sa coquille contrairement à quand elle est en présence de Lucien. Bien qu'ils soient âme-sœurs je ne vois pas comment ils pourraient finir ensemble si Elain y met aussi peu d'effort. Azriel et elle feraient un très beau couple mais ça me briserai le cœur pour Lucien. Feyre et Rhys sont toujours un couple parfait, on ne change pas les bonnes habitudes.
La fin du livre nous offre un aperçu du prochain tome, qui semble se concentrer sur Nesta et Cassian. TANT MIEUX. Je veux qu'ils se rendent comptes qu'ils sont âme-sœurs et qu'ils arrêtent de s'entre-déchirer. Les camps Illyriens vont faire le plus grand bien à Nesta.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 27-10-2020
Ce webtoon fait parti de mes favoris ! La saison 1 est vraiment géniale avec de nombreux rebondissements. Le graphsime, les couleurs, toutes les planches sont magnifiques. Le travail est détaillé, ce qui rend la lecture encore meilleure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce tome fini dans ma liste diamant juste pour le fait qu'on retrouve tous nos personnages.
Le développement des personnages est impréssionant! Que ce soit des personnages principaux ou des personnages secondaires, tous ont évolués. Pour le bien ou le moins bien, certes mais toute de même.
Commençons par le négatif. Le lien de "mate" entre Aelin et Rowan, je l'adore. Mais là, c'en était presque trop pour moi, et pourtant le concept des âmes-sœurs ça me connaît et il faut y aller pour que ça me tape sur le système. Là en l'occurence j'ai frôler l'overdose. Ensuite, la relation entre Aedion et Lysandra. Lysandra a pardonné beaucoup trop vite Aedion selon moi et lui a eu un comportement plus qu'indécent envers elle. Je comprend qu'avec la guerre et une possible mort soudaine de l'un d'entre eux, ça acclélère les choses mais encore une fois, j'aurais aimé voir Aedion ramer beaucoup plus longtemps. À contre-courant si possible même. Maintenant, parlons d'Elide. Je l'adore. Mais sa façon de traiter Lorcan au début su livre m'a tellement déçue. Ça ne lui ressemble pas et j'ai trouvé ça too-much et drama comparé à ce qu'il en était vraiment.
Maintenant le positif! Parce que c'est quand même un livre en liste diamant que nous avons là!
J'ai adoré le fait que Lysandra se soit développée seule, sans aide de personne et surtout pas d'Aedion. Son personnage avec Lorcan et Fenrys fait partie de ceux que j'ai le plus apprécié. Dorian est un bad-ass +++. J'aurais aimé lire plus de lui et Manon. Je ne me lasse pas de ces deux-là, j'en re-demande encore et encore.
J'ai une question par contre. Mais OÙ est passé Vaughan?? Sérieux on a entendu parlé de lui trois fois dans toute la série puis, pouf, plus rien. Il est mort ou quoi? Je veux une réponse. I need ANSWERS lol.
J'ai besoin de spin-off/one-shots pour répondre à mes questions. D'abord la Vaughan case. Ensuite, je veux une histoire sur Nesryn qui devient impératrice et qui se marie à Sartaq. Je ship ces deux-à beaucoup trop fort pour ne pas avoir cette histoire haha. Ensuite, petit papa Noël, j'aimerai avec une histoire sur le développement de la relation Borte/Yeran. Ces deux-là sont prometteurs, croyez-moi. Je veux savoir où en seront Manon et Dorian dans le future. Je les vois déjà avoir accepté leurs sentiments, s'être reconstruits ensemble et vivre ensemble entre les Wastes et Rifthold. Pas de mariage pour eux. Parce qu'entre nous, clairement, Manon n'est pas du gente mariage, et vous savez quoi? J'aime ça! Pour finir, je veux une histoire avec des bébés Aelin et Rowan courant dans Orynth et Elide et Lord Lorcan Lochan ( XD ) qui viellissent ensemble à Perranth.
Voilà voilà :-D !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre se retrouve en or et non en diamant simplement à cause de la traduction et des coquilles. La traduction a mon avis n'est pas bien réalisée, ce qui a parfois empêché la fluidité de la lecture. Je suis également tombée sur pas mal de coquilles, ce qui n'aide en rien.
Au-delà de ça, l'histoire est tout simplement magnifique et nos personnages hyper attachants. J'ai eu envie de prendre Archer et Bree dans mes bras à de nombreuses reprises. Leurs histoires sont à crever le cœur. La fin a failli me provoquer un arrêt cardiaque... Ce livre est vraiment magnifique. Je le recommande très fortement. Il s'adresse à toutes les âmes meurtries en reconstruction.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce n’est pas un livre sur le thème BDSM ordinaire. Ici on aborde une branche qui englobe l’art du shibari et du kinbaku, autrement dit, l’art des cordes. La façon dont l’auteure aborde le sujet est vraiment très pédagogue et on peut vraiment se rendre compte de l’art derrière cette façade “sexualisée”. Je m’attendais à du BDSM pur et dur, mais j’ai été très agréablement surprise de la tournure du roman. On peut sentir l’attachement, l’amour, la sensualité, l’affection et surtout le respect que se portent Ronin et Amery. J’ai vraiment adoré ce premier tome, bien ficelé avec une bonne écriture. Je suis pressée de lire la suite de leurs aventures vu la fin de ce tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-05-2023
J’ai DÉ-VO-RÉ ce livre ! Je savais que j’aimerais ce roman, mais là… Je l’ai séché en une après-midi et cela ne m’était pas arrivé depuis au moins un an ! (Panne de lecture bonjour…).
Ce livre m’a brisé le cœur pour mieux recoller les morceaux. Punaise, j’ai pas arrêté de pleurer. Elec et Greta sont juste parfaits ensemble. Chacun a ses défauts mais ils sont toujours faits l’un pour l’autre. Ils se sont déchirés autant qu’ils se sont aimés. Ce genre d’amour qui défie la raison, mais qui fait juste SENS.
Elec m’a donné envie de le secouer autant que de le prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien. Quant à Greta, je me suis beaucoup retrouvée dans ses réactions et me suis sentie proche d’elle. (Non pas que j’ai un demi-frère HOT qui n’arrête pas de retenir mes pensées LOL).
J’avoue avoir eu des sueurs froides au milieu du livre. Mais cette fin est tellement belle, elle est dans la continuité de leur histoire. Je n’en attendais pas moins, et j’ai été servie au-delà de mes espérances.
Pour être honnête je suis très triste de devoir les quitter, mais la fin est une happy end si belle que je n’en veux pas plus pour pouvoir rester sur cette superbe note finale.
Ce livre m’a définitivement fait ressentir toutes les émotions qui m’ont fait tomber amoureuse de la lecture. J’ai ressentie ce que l’on doit ressentir quant un livre vous prend aux tripes. Juste pour ça, ce livre mérite toutes les étoiles du monde.


P. S. : depuis sa mention dans le livre, Pony et Magic Mike vivent librement dans mon esprit XD
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 17-05-2023
Un livre qui se lit tout seul. Les chapitres sont assez courts et j’ai aimé avoir ces retours sur le passé d’Evie et Leo.
Evie a su grandir et évoluer d’une si belle façon vu son enfance compliquée. Jake est un bel homme prêt à tout pour plaire à sa belle. Je l’ai aimé autant que je l’ai détesté (vous verrez pourquoi une fois que vous l’aurez lu, nah !), même si on comprend tout à fait ses raisons après qu’il se soit expliqué et que l’on découvre l’origine de tout cela. Le pauvre n’a pas eu le droit à cette vie rêvée qu’il espérait tant, loin de là…
J’ai trouvé que l’histoire entre les deux personnages allait un peu vite, mais ça ne m’a pas dérangé tant que ça. L’histoire d’amour est vraiment belle, mignonne et je dirais même attendrissante.
L’intrigue et le dénouement sont assez évidents, mais l’histoire reste très intéressante grâce à l’histoire d’amour entre nos deux tourtereaux.
Il ne dépassera pas Archer’s Voice, mais il garde quand même une belle place dans ma mémoire.
L’épilogue en est un juste comme je les aime. Une parfaite happy-end pleine de beauté.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-05-2023
J’ai dévoré ce livre !
Malgré plusieurs coquilles dans la version traduite en français, je sens que la plume de l’auteure est vraiment belle. Les 600 pages ne se sont pas faites ressentir du tout et le temps est passé à une vitesse folle chaque fois que je lisais. Tout est très fluide et addictif!
L’histoire est toute en douceur. J’ai beaucoup apprécié l’approche de l’auteure par rapport à l’histoire. On se concentre énormément sur la reconstruction de Cath et je dois dire qu’à travers cette reconstruction je me suis moi même posé des questions de réflexion sur plusieurs choses assez philosophiques haha.
L’histoire d’amour se fait doucement et de façon tout à fait naturelle, même si on peut voir que c’est le coup de foudre, ils ont laissé le temps au temps.
J’ai trouvé leur amour très réconfortant. Il n’y a pas de jugement, les parents de Brett sont l’opposé du cliché auquel on pourrait s’attendre.
En somme, je suis tombée amoureuse de leur histoire et de Brenna ! Quelle petite bouille d’amour! Tous les personnages sont très attachants, aussi bien les principaux que les secondaires.
Une belle romance feel good avec une happy end. Cette lecture me permet de revenir d’une panne de lecture avec une envie de lire plus forte que jamais.
Cette histoire nous montre que la vie vaut le coup d’être vécue car derrière chaque nuage se cache un rayon de soleil, il faut juste avoir la patience d’attendre qu’il passe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 06-06-2023
Après l’avoir vu passer de nombreuses fois et avoir peur d’être déçue, je me suis lancée ! Et je ne regrette absolument pas !
J’ai gardé le sourire au lèvres tout au long de ma lecture. L’humour est au rendez-vous et les personnages très attachants. Je me suis sentie proche d’Olive. Olive devant un public, c’est tout moi haha. Adam est juste à croquer. Sous ses faux-air de professeur imbuvable et sombre, c’est en fait un homme pas si sûr de lui pour les affaires de cœur autant qu’il connaît sa valeur en tant que scientifique.
J’ai d’ailleurs trouvé l’approche de l’auteure très originale. Étant neuro scientifique, elle sait de quoi elle parle et j’ai beaucoup aimé le côté scientifique réaliste. Je n’ai pas tout compris, mais j’ai bien aimé quand même haha !
Une bouffée d’air frais qui fait du bien. J’ai hâte de lire les autres livres de l’auteure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Après avoir vu passé ce livre encore et encore sur le booktok/bookstagram, je me suis finalement lancée.
C’est un bon livre qui se lit facilement et assez vite. L’écriture est fluide et agréable à lire.
Concernant les personnages, j’ai adoré Ava et Alex, ainsi que les personnages secondaires.
Malgré quelques petites incohérences ou détails non expliqués, ça reste une bonne lecture pour passer le temps pour moi.
Je lirais vite le second tome de la série !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Oh. Mon. Dieu.

Ce deuxième tome m’a achevée. L’autrice veut notre mort avec cette fin ou quoi ?!
J’y ai laissé mon cœur.

J’ai aimé retrouver la relation Violet/Xaden, même si j’ai trouvé qu’ils ont tourné en rond un bon moment… à peu prêt tout le livre en fait. Mais ça n’a ni entaché ma lecture ni mon amour pour ce couple qui je l’espère est endgame !

Ce deuxième livre est plein de rebondissements, de nouveaux lieux et personnages qu’on adore et adore détester. Mention spéciale à Cat !

On retrouve notre squad au complet (et plus !) aussi soudé que jamais !
On retrouve également une Violet plus forte que jamais qui va dans ses retranchements et devient plus forte chaque chapitrequi passe. Et bien sûr, un Xaden qui lui tombe de plus en plus amoureux d’elle, si c’est possible.
On redécouvre aussi notre Andarna si spéciale avec Tairn. Les interactions avec ces personnages sont des pépites ! Je donne un 100/10 à Tairn pour sa répartie et son sarcasme. Andarna ado, c’est quelque chose aussi ! Pauvres Tairn/Sgaeyl et Violet haha.

Il y a des batailles à revendre, que ce soit de coeur, de pouvoir, d’épée. Les complots sont au rendez-vous, et surtout… les DRAGONS. On en apprends un peu plus sur eux et leurs règles d’ailleurs.

Les derniers chapitres m’ont détruite et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu’à la sortie du prochain tome… Rebecca veut nous tuer avec ses Cliffhanger !

Je vais guetter la sortie du prochain tome comme si ma vie en dépendait !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode