Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par magalie91

Extraits de livres par magalie91

Commentaires de livres appréciés par magalie91

Extraits de livres appréciés par magalie91

Oh my god !
Je crois que c'est mon tome préféré de toute la saga (jusqu'à ce tome du moins j'attend avec impatience de voir la suite ;-P ).
J'ai trouvé également que c'était le tome où il y avait le plus d'action et où on voit vraiment et comprend mieux la relation entre Elena et Raphael. J'ai été très heureuse de "mieux decouvrir" (j"attend plus d'information dans les prochains tomes ;-) ^^ ) Aodhan et Naasir (même si il y aura un tome consacré à ce dernier si mes souvenirs sont bons), et de revoir tous les membres des sept réunis dans ce même tome même si ils n'ont pas tous un passage où il y a une réelle interaction avec les personnages principaux.
Je cours à la librairie pour aller acheter le prochain tome ! :-D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai trouver ce tome un peu en dessous des autres, même si je l'ai tout de même adoré ^^ .
J'ai bien apprécié l'histoire d'Ash et Janvier. On découvre aussi un peu mieux Naasir et on le voit moins comme "une créature tigre", pour reprendre l'expression de notre chère Elena nationale ! ;-P
Nalini à peu à peu introduit Aodhan et Naasir depuis quelques tomes, (surtout Naasir depuis les deux tomes precedents) étant donné que le prochain est consacré à ce dernier.
Pour revenir à l'histoire, j'ai trouver l'intrigue et le suspens vraiment extra ! Je ne m'étais doutée de rien
Spoiler(cliquez pour révéler)
(à part le fait qu'Ash et Janvier finissent ensemble)
, ce qui est plutôt rare, car j'ai souvent de bons pressentiments ou d'intuition pour devinez ce genre de choses ;-)
Au prochain tome, qui d'ailleurs s'annonce retentissant ! J'espère vraiment qu'il y aura un tome destiné au autres sept comme Illium (surtout Illium !), Aodhan (trop curieuse face à cet ange dont on ne sait rien), mais aussi Venin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est un super livre !
L'histoire d'Avery est très émouvante et Cam est trooop chou. I LOVE IT ;-D .
L'écriture est très fluide et agréable à lire: typique des livres de Jennifer ^^.
Le prochain tome est sur la soeur de Cam, et à l'air top donc je suis vraiment impatiente de lire la suite ;-P .
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Waouh juste TROP BIEN !
Je ne m'attendais tellement pas à ÇA... Naasir. Ce qu'il est (pas de spoiler :-P), eh bien, je ne m'y était pas préparer. Aucune piste j'ai été très très treeeeees étonnée même si j'adore ces révélations choc pour moi ^^ . J'ai adoré Andromeda ! Une main de fer dans un gant de velours, comme l'est désignée Favashi (ça va ça va c'est pas vraiment un spoil ça ;-P ^^ ).
Au prochain tome ;-) avec beaucoup, beauuucouup d'impatience, c'est trop long le délai d'attente pour la sortie française... ^^"
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai adoré l'univers qu'a créé l'auteur. C'est différent de l'idée "classique" et "à la Dracula" qu'on se fait des vampires, et c'est soft en même temps: sans chichi. Et c'est vraiment cool car d'autres livres décrivent le vampire avec trop de caractéristiques, ou trop proche ou trop éloignée de celle qui est commune à tout le monde. J'ai énormément apprécié le fait qu'ils puissent mourrir, être blessé gravement sans qu'ils récupèrent ou se régénèrent au bout de 2min. EN fait ils sont presque comme nous et c'est ça que j'aime.
Kolher et Beth sont "so cute" ^^. Leur couple fonctionne hyper bien mais j'ai trouver que le début de leur histoire était... comment dire ^^" XD ... bizarre. Je m'exprime: ils se sont (presque) jeté dessus dès leur première rencontre alors qu'ils ne se connaissent ni d'Adam ni d'Eve et ça m'a un peu gênée mais bon comme leur duo fonctionne bien, que c'est fluide et tout ça, ça aide un peu à faire passer la pillule comme on dit ^^ .
Le prochain tome étant sur Rhage jattend de le lire avec beaucoup d'impatience car ce personnage m'intrigue beaucoup.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai apprécié le fait que l'auteure à changer le style de langage qui est complètement différent dans ce tome.
J'ai vraiment trouvé super de commencer à introduire Zadiste et Bella dès ce tome, étant donné qu'ils font tous deux l'objet du prochain tome.
En ce qui concerne les personnages, je les ai tous les deux adorés ! Rhage m'a étonnée: on ne pense pas dans le premier tome qu'il souffre tant de ne pas avoir de compagne. En ce qui concerne Mary, elle est touchante et a un mental d'acier à cause de sa maladie et de ce qu'elle a vécue avec sa mère: elle n'abandonne jamais, et c'est ce que j'aime tellement chez elle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-11-2016
Ce livre m'a pris aux tripes comme peu de livres me ont déjà fait vivre cela.
C'est touchant sans être gnangnan. Ça fait mal sans pour autant tomber dans l'horreur.
Les personnages sont assez complexes mais en même assez faciles à comprendre et on s'y attaché très facilement. Mara est aussi innocente qu'une enfant malgré tout ce qu'elle a pu vivre et je trouve ça formidable ! Elle n'est pas idiote ni attardée, je dirais plutot qu'elle a une vision réduite; au peu qu'elle a vu et vécu, du monde. Elle s'adapte très vite et est avide de savoir, ce qui m'a fait encore plus l'apprécier. Louka est le plus complexe des deux personnages je trouve, même si ça ne saute pas forcément aux yeux de tout le monde et je ne saurais pas expliquer cette impression que j'ai. Il est protecteur juste comme il faut, sans s'en prendre à tous les mâles qui parlent à Mara mais ont retrouve son côté dominant à cause de son loup. Les autres membres de la meute sont tous adorables (à part Sahara - -" ), plus particulièrement Alek et Sixtine, même si c'est sûrement dû au fait que soit ces membres de la meute qui apparaissent le plus en dehors de Louka et Mara.
J'aime cette fin alors que les fins ne me plaisent pas souvent car j'ai envie d'en apprendre plus sur les personnages. Là en l'occurrence c'est Sixtine et son ami ours dont j'aimerais bien voir l'histoire. On verra bien ;-D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est toujours aussi bon de retrouver nos héros et surtout... j'ai nommé... notre Daemon international !! Eh oui ça fait du bien de retrouver ce beau gosse sur-protecteur et quelque peu narcissique (mais c'est comme ça qu'on l'aime).
Je trouve Katy plus forte que jamais et ce sentiment se renforce lorsqu'elle est avec Daemon.
J'aime beaucoup Archer, et je ne me doutais de rien en ce qui le concerne et qu'on apprend vers le milieu du livre. On a aussi quelques révélations sur Luc qui peuvent nous éclairer sur certaines choses, mais ce n'est pas non plus LA grande révélation sur lui, mais je trouve ça aussi bien de garder un certain mystère sur lui car ça fait parti de son personnage.
La fin m'énerve plus que tout, comme toute les fins de cette série: j'en veut plus je veut savoir la suite tout de suite et ces dernières me font languir et c'est vraiment horrible de devoir encore attendre 5 mois pour la sortie du grand final alors que seulement 2 séparaient celui ci du dernier (et c'était déjà bien trop long à mon goût !) ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ils sont trop beaux tous les deux... sniff sniff ... je suis trop triste de les quitter comme ça car je voudrait savoir tout ce qui se passe après. L'histoire est très belle sans tomber dans un roman à l'eau de rose insupportable. L'amour entre les personnage est tellement flagrant que quand ils ne sont pas ensemble on ressent presque leur manque d'être l'un avec l'autre comme si c'était le nôtre.
Je ne sais pas si il y aura un deuxième tome, et je ne pense pas, mais s'il en paraît un deuxième, aucun doute là-dessus je vais me jeter dessus ^-^ !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai eu du mal à accroché au début, mais vers le mileu ça a été tout seul.
Sam a parfois eu des réactions... je dirais... excessives, peut-être ? ^^" . Je ne la comprend pas toujours mais elle est quand même un personnage attachant, tout comme Phoenix. J'ai adoré François ! J'espère que
Spoiler(cliquez pour révéler)
lui et angela seront en couple
dans le second tome.
Je suis bien préssée de voir la suite de la relation entre Phoenix et et Samantha, surtout vu la façon dont ils se voilent la face tout au long de ce premier tome.
L'écriture est fluide et il y a de bonnes blagues dans ce livre qui m'ont bien fait rire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ayant lu Demonica avant celui-ci, j'ai trouvé que les deux livres partageaient le même univers mais avaient des ambiances bien différentes. Après c'est peut-être dû aussi au fait que ça faisait longtemps que j'avais lu Demonica.
Le début est un peu long mais au bout de quelques chapitres, ça va beaucoup mieux et l'histoire est vraiment très fluide et agréable à lire.
En ce qui concerne les personnages, l'évolution de Cara m'a bien plu, et on ressent chez Arès cette force de guerrier mais une douceur cachée tout à fait adorable qui nous rend accros à ce personnage. Leur relation se fait assez rapidement mais également naturellement, ce qui est génial, car en général quand la relation va trop vite ça ne paraît pas naturel, mais là, pas du tout ! ^^ Le fait de retrouver Eidolon, Gem, etc fait vraiment plaisir et permet de connecter encore plus ce livre à la série Demonica.
Un livre que j'ai dévoré et dont j'attend de lire la suite avec impatience !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je viens de finir ce livre, et là c'est vraiment trop d'émotions pour moi... J'ai ri, pleuré, j'ai voulu tuer, étriper ceux qui ont fait du mal à Dylan. J'aurais bien encastré Georgina dans le mur tiens ! Et un peu Nate
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand il a osé rejeter Dylan. Rrrrrr je l'ai haï autant que Dylan sur le coup je pense ^^" ... .[/spoiler]
Je pense que Kyle est incontestablement mon chouchou. Comment peut-on résister à cette petite tornade vivante ? Moi qui, je l'avoue n'est pas très enfant, je suis tombée sous le charme tout comme Dylan. Je pense que ce petit bout de chou est l'élément principal de toute l'histoire: il soude l'amour de Nate et Dylan, le renforce... [spoiler]C'est lui qui les fait se rencontrer et se retrouver
, c'est pas rien pour quelqu'un d'aussi petit !
Je me suis vraiment plongé dans la vie des personnages et vraiment je ne regrette rien: la douleur, la joie, les cris... TOUT, j'ai tout ressentis comme si ces émotions étaient les miennes. J'ai vécu leur histoire et c'est pour des livres comme ça que je suis passionée de lecture alors merci, merci infiniment à l'auteure d'avoir écrit cette pépite.
Marlow me fait bien rire, et comme le second tome est sur elle j'ai hâte de découvrir son histoire.
Une des plus belles histoires que j'ai jamais lu. C'est une belle leçon de vie et une belle morale que nous donne ce livre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un bonus assez cool. Même si il n'est pas essentiel ça peut aider à mieux comprendre le point de vu et le ressenti d'Alex.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis très mitigée en ce qui concerne ce livre. Il est plutôt bon mais je n'ai pas tellement apprécié l'écriture. En fait je pense que le problème vient de la traduction car au lieu des "dit-elle" habituels, il y a des "elle dit", "je dis", etc. Or même moi qui vient de finir le lycée, je sais que lorsque il est écrit "she says" par exemple, on le traduit pas littéralement par "elle dit" mais "dit-elle" ! Ça m'a gacher ma lecture je dois dire, et c'est dommage car les personnages me plaisent et que l'histoire est plutôt cool.
J'ai commencer à lire le tome deux et c'est le jour et la nuit niveau traduction: c'est beaucouo mieux et ça ne gâche pas le travail de l'auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai commencer ce tome avec un peu de réserve, mais au final il est à la hauteur de ses prédécésseurs.
Je suis vraiment heureuse du tournant qu'à pris la relation entre Eden et Tyler. Eden a réagit la plupart du temps comme je l'aurais fait moi-même donc j'ai pu m'identifier un peu à elle en quelque sorte. On découvre ici un Tyler complètement changé, plus calme.
Au fil de cette trilogie, les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires ont tous évolué. On les voit grandir et mûrir, plus mature. Je pense que c'est le terme qui définit le mieux en partie ce dernier tome: plus mature.
C'est la fin d'une belle histoire et d'une belle leçon de vie qui dit de ne jamais abandonner ce en quoi on croit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'étais très préssée et curieuse de découvrir ces nouvelles, mais j'avoue que j'en appréhendais certaines, surtout celle concernant Noel où j'avais peur de trouver un personnage brisé et faible, sans charisme ni envie de vivre. Heureuse de constater que même s'il est marqué par ce qu'il a vécu c'est tout le contraire ! Il est fort et s'impose dans la vie de Nimra. J'ai particulièrement aimé la nouvelle sur Jessamy et Galen, les autres restent quand même très plaisantes.
L'écriture de l'auteure est toujours aussi superbe, rien à y redire.
C'est génial de poivoir découvrir des personnages secondaires plus en profondeur comme ça car ça donne une autre compréhension de l'histoire principale.
Vivement le tome 10 pour pouvoir suivre à nouveau et sous un autre oeil nos personnages !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai commencé ce livre avec beaucoup d'appréhension de peur de m'ennuyer vu certaines critiques.
Je peux vous dire que c'est un réel soulagement que j'ai eu lorsque je l'ai commencé car ça n'a pas été le cas du tout, je l'ai d'ailleurs autant aimé que le premier et n'ai pas trouvé que le couple Elliana/Sélog empiétait sur celui Claire/Hellus.
J'ai passé un vrai bon moment et suis bien pressée de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce second tome ne surpasse malheureusement pas le premier mais il est tout de même très très bien. En effet il aurait difficilement été possible de surpasser Andraste et Thadeus en ce qui me concerne.
Léopoldine et Augustin sont de très bons personnages qui s'accordent parfaitement. Ce qui est super, c'est qu'ils prennent leur temps et ne se jettent pas dessus tout de suite, ce qui rend leur histoire bien plus réaliste que si ça n'avait pas été le cas. Augustin change du tout au tout et pour le mieux ! On voit bien son évolution progressive est ce n'était pas gagné vu la façon dont il se comportait dans le livre précédent.
J'espère qu'il y aura un troisième tome sur le frère de Léopoldine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Très bien mais je trouve qu'il manque toujours depuis le tome précédent ce petit truc qui fait que les tomes sur la génération des parents de Zora étaient meilleurs.
Doraline et Célien sont super mais j'avoue que l'hyperémotivité de Doraline m'a parfois agacé, heureusement elle se calme plutôt rapidement. Célien est comme tous les Sarangins: protecteur, patient... bref tout ce qu'il faut pour faire un bon Sarangin et un homme parfait.
Pressée de connaître la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ça fait tellement de bien de retrouver les Mine ! J'ai adoré tout ce qui composait ces quelques chapitres. La fin est juste parfaite pour eux comme pour nous.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'attendais énormement de ce livre, et je ne suis pas déçue !
L'histoire est bien ficelée et réaliste (enfin... si on considère que les anges existent et que c'est l'apocalypse ahah ^^"). Les réactions de Penryn et Raffe sont à peu près celle que j'aurais eu si j'avais été à leur place. Ceux sont tous les deux des personnages attachants, surtout Penryn.
Je suis bien curieuse de découvrir la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je trouve qu'en y regardant de plus près ce roman pourraît presque être considéré comme psychologique. Penryn aborde souvent le comportement humain après la Grande Attaque et la vie dans le Monde d'Après. On peut voir comment les gens réagiraient si ça devait arriver prochainement. Selon moi ce qui fait la force de ce livre c'est que si on met de côté tout le surnaturel (anges, locustes, etc.) le comportement des personnages est vraiment réaliste dans le sens où tout manque et que les gens vont jusqu'à s'entre-tuer pour survivre, se regroupent parfois, etc., montrant que chaque personne a ses propres réactions face à un tel changement.
Raffe est bien plus présent que dans le tome précédent et sa relation avec Penryn se clarifie de plus en plus jusqu'à la dernière page du livre. Le final est vraiment superbe!
J'adore les chapitres courts comme ça, ça donne l'impression que l'histoire avance plus vite et ça nous laisse respirer.
J'ai vraiment bien aimé cette trilogie que je recommande à tous pour ses personnages attachants, le décor, l'histoire en elle-même. Tout ce qui compose le livre en fait ^^". Un peu triste du coup de devoir quitter ces personnage auxquels je me suis attaché.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est juste... incroyable! Je n'en reviens pas... Je pensais que j'allais aimer mais pas autant que ça!
Je crois que c'est un des livres les mieux écrits que j'ai jamais lu. Comme certains ont pu le commenter avant moi, l'espace entre dialogues et descriptions est parfait. J'ai dévoré ce livre, je n'ai pas pu m'arrêter.
Charlotte est une héroïne avec des réactions très humaines à laquelle je me suis tout de suite identifiée et me suis beaucoup attachée. Élias est juste irrésistible tout comme son grand-frère, mais avec mille pourcent mignonitude en plus ^^ . Adam... ahhh Adam... ce mec est parfait (si on oublie son petit penchant meurtrier XD).
Pour résumer c'est un gros, gros coup de cœur!
Je me précipite pour savoir la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Cette série est une révélation pour moi et un énorme coup de cœur!
Je me suis pliée de rire olus que dans aucun autre livre ^^. Les personnages sont toujours égaux à eux-même, c'est-à-dire tous aussi géniaux les uns que les autres. L'auteure ne prévoit malheureusement pas de tome 4, ce que je déplore étant donné que j'aurais adoré avoir encore un petit bout de la vie de la famille Scorpi à découvrir. Affaire à suivre ;-) .
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ça fait du bien de retrouver nos personnages d'Upsilon Scorpi! Les trois nouvelles sont juste géniales. La dernière sur les Lésath l'a beaucoup émue et on comprend mieux certaines choses. Nicolette est à mourrir de rire tout comme Firmin dans sa prime jeunesse. Découvrir la rencontre entre Clématite et Myosotis est intéressant, on en apprend plus sur cette dernière.
Chaque nouvelle apporte quelque chose au tomes principaux et permet de mieux comprendre ce qui n'a pas forcément été très explicite. J'adorerais voir d'autres nouvelles ou un tome quatre paraître !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce tome est juste génialissime ! J'ai vraiment adoré découvrir Regan et Thanatos. C'était le Cavalier sur lequel on avait le moins d'informations, le plus énigmatique et le plus sombre. Même si Pestilence est... Pestilence, donc sombre est horipilant à souhait (il faut avouer qu'il fait partie pour certains, dont je fais partie, de ces personnages qu'on aime détester ;-D), on le trouve moins énigmatique. Peut-être est-ce parce qu'il faisait plus d'apparritions dans les tomes précédents ? En tout cas tout ça pour dire que découvrir Than et son passé est vraiment cool.
L'histoire entre lui et Regan est vraiment compliquée, mais c'est aussi ce qui en fait le charme. Le bébé ajoute quelque chose d'unique, un petit plus que je ne saurais pas expliqué.
Je suis vraiment excitée de découvrir la suite sur Pestilencen, ou devrai-je dire... Reseph ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode