Maître Parfait

Description ajoutée par MAMIKAT31 2020-06-09T10:00:30+02:00

Tout le monde s’amuse… jusqu’à ce que quelqu’un tombe amoureux

Chase vient à peine d'arriver à une convention cuir très attendue qu’il est déjà sur le point de perdre la raison. Non seulement son ex est là, mais Chase partage aussi la chambre de Derek, un soumis qu'il meurt d'envie de dominer. Même si Derek est à la recherche d'un Dom, il a été on ne peut plus clair après leur coup d’un soir très chaud – mais trop convenu – avant la convention : se soumettre à Chase ne l’intéresse pas.

Derek n'est pas idiot. Peu importe à quel point il est désespéré de se soumettre à Chase, il ne veut pas être une distraction pour l’aider à oublier son ex. Tant que Chase se languira du soumis qui lui a brisé le cœur il y a plusieurs mois, Derek le tiendra à distance. En plus, il est déterminé à séduire un autre Dom à cette convention, le splendide Maître Raul.

Mais alors que Chase et Derek sont confrontés à leurs petites perversions, des cordes au cuir, du bondage aux fouets – sans parler de l’alchimie entre eux – ils ne peuvent ignorer leur attirance mutuelle plus longtemps.

Extrait ajouté par Pegh 2020-12-17T21:39:03+01:00

Non loin de l'entrée, après quelques stands de T-shirts et quelques éditeurs de pornographie, je trouvai un vendeur de cuir que je tenais particulièrement à voir. Il avait certains des meilleurs martinets et fouets de la planète, sans parler de sa maroquinerie décorative. Tout sur son stand était magnifique. J'avais toujours aimé l’art du cuir et ce type était un maître artisan. Des coutures lisses et uniformes. Des poignées bien attachées qui ne semblaient pas prêtes à bouger de sitôt. Il y avait quelques magnifiques vestes en cuir – bombers et dusters – contre le mur du fond, mais comme tout sur ce stand était fait main, je soupçonnais qu'elles coûtaient une fortune. Inutile de me tenter.

— Oh. Mon. Dieu.

— Quoi ?

Je me retournai.

— Ça.

Derek s’empara d’un martinet.

— À mon avis, la sensation de celui-ci serait incroyable.

— Ah oui ?

Je tendis la main et il y posa la poignée du martinet. Il était lourd, étant donné que les lanières étaient de minces chaînes plutôt que du cuir ou un truc plus léger. Quelque chose de plus doux. Lorsque je passai mes doigts à travers, les minuscules chaînons émirent un bruissement satisfaisant, quoique discret. Je pouvais imaginer à quoi ils ressembleraient, étalés sur la peau d'un soumis, une fraction de seconde avant que la gravité ne prenne le dessus et qu'ils glissent et retombent.

— Tu imagines les marques que ce truc laisserait ? demanda Derek en frissonnant avant d’inspirer vivement.

Oui. Oui, je peux.

Je fis tourner la poignée dans ma main.

— Je n'ai jamais utilisé ce genre-là, avant, dis-je en regardant Derek. Et toi ?

Il secoua la tête.

— Non, mais j'ai le sentiment que ça me plairait.

— Ouais, moi aussi.

Je haussai un sourcil.

— Tu veux l'essayer ?

Ses yeux s'écarquillèrent.

— Euh…

Commentaire ajouté par Pegh 2020-12-17T21:22:51+01:00

Quel plaisir ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Chase et Derek. Tellement que c'est trop court et qu'on aimerait en avoir tellement plus ! Franchement, un second tome serait carrément bienvenu pour exploiter à fond ces deux personnages.

Le cadre de l'histoire, à savoir une convention BDSM, est excellemment bien trouvé ; on a le sentiment d'assister à un Comic Con, et ça m'a carrément donné envie de découvrir, tellement ça doit être particulier.

J'ai trouvé intéressant les questionnements des deux héros quant à leurs situations de dominant/soumis, quant à leurs sentiments vis à vis des pratiques, de leur sécurité, et vis à vis d'eux-mêmes.

Une découverte plutôt sympa du monde BDSM, avec des personnages plus qu'attachants, une touche d'humour aussi : une réussite...

Commentaire ajouté par Aurore79 2020-11-19T19:09:10+01:00

Livre lu dans le cadre d'un défi lecture donc il est difficile pour moi de le commenter puisque je suis loin de mon style de lecture.

Néanmoins j'ai beaucoup aimé découvrir une partie de cet univers BDSM à travers deux amis qui n'ont jamais joués ensemble: Chase et Dereck.

J'ai tout de suite aimé le personnage de Chase (le Dom) mais il m'a fallu plus de temps pour comprendre celui de Dereck. J'aurais cependant aimé en savoir plus sur leur amitié et leur passé commun en début de livre.

Et même si elle était attendue j'ai quand même trouvé la fin Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le je t'aime un peu trop rapide. Par contre j'ai adoré le passage de la mise à plat de leurs sentiments. Je les ai trouvés mignons et attendrissants.

Ce livre m'a donné l'envie d'en découvrir d'autres du genre, donc ce fut une bonne lecture pour moi.

Commentaire ajouté par Eloise-67 2020-11-19T18:23:42+01:00

Première expérience BDSM pour moi et je dois dire que mes sentiments sont un peu mitigés.

J’ai apprécié l’histoire dans son ensemble et j’ai beaucoup aimé les personnages, en particulier Chase pour qui j’ai ressenti un attachement plus sincère que pour Derek, même si ce dernier était très intéressant.

Je n’avais jamais exploré le milieu dominant / soumis, et même si ce livre a une bonne approche pour une novice telle que moi (car le sujet est traité assez légèrement dans le cadre d’une convention), je pense qu’il manquait d’un peu de pédagogie. Nous sommes tout de suite plongés dans un univers bien établi, et je m’y suis parfois un peu perdue, ne connaissant pas les us et coutumes de ce milieu.

Cela dit, ça ne m’empêchera pas de retenter l’expérience.

J’ai beaucoup aimé la plume très légère de l’auteur et sa façon de faire passer les sentiments des personnages. J’ai été touchée par Chase et Derek, par leur compréhension progressive de ce qu’ils attendaient réellement l’un de l’autre, même si j’ai trouvé la prise de tête de Derek vis à vis de Chase un peu redondante.

Une première expérience qui penchera donc plus vers le positif, mais qui demandera quand même à être confirmée avec une autre lecture du genre, peut être plus axée sur la découverte.

Commentaire ajouté par loraly 2020-07-12T09:44:31+02:00

Ce fut une lecture facile, très rapide. Le livre survole le monde du BDSM sans y plonger à fond. Donc, même ceux qui n'aiment pas ce milieu peuvent le lire.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-07-01T19:47:05+02:00

Une bien sympathique mais courte histoire. On aimerait savoir ce qui se passe ensuite, après cette convention cuir !

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-06-13T16:54:52+02:00

C'était cool. C'était top. Je suis sortie de cette lecture avec le sourire, bluffée par les sentiments positifs présents dans cette romance BDSM (une notion de respect incroyable peu importe que les relations soient durables, occasionnelles ou éphémères ; de l'amitié ; de l'amour). C'était trop court et parfait en même temps. Mais j'aurai aimé resté un peu plus avec Derek et Chase.

Maître Parfait

• France : 2020-06-07 (Français)
  • USA : 2013-06-15 (English)

Cam7 le place en liste or
2023-08-27T13:37:55+02:00