Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 805
Membres
1 068 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Malory, Tome 1 : Fucking Noël



Description ajoutée par Candice-21 2022-11-14T14:21:15+01:00

Résumé

Tu n'aimes pas Noël, ses décorations répugnantes, ses repas interminables et ses téléfilms à l'eau de rose ? Ça tombe bien, moi non plus !

Donc cette histoire, la mienne, est faite pour toi. Ah oui, au fait, moi c'est Malory Madrière photographe en freelance. J'exècre tout ce qui touche aux fêtes de fin d’année et le froid !

Mais c'est sans compter sur ma meilleure amie qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer au Pôle Nord (enfin je crois) les deux dernières semaines de décembre pour faire un shooting spécial Village du Père Noël.

Alors autant te dire que les pingouins, les ânes volants et les lutins, très peu pour moi.

C'est donc dépitée, avec une affreuse envie de faire demi-tour, que j'embarque dans cet avion qui m'emmène dans cette aventure mouvementée.

Es-tu prêt à me suivre et découvrir ce que ma meilleure amie m'a concocté ? Moi, j'hésite encore...

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Didifull 2023-10-22T21:32:29+02:00

Je peux sentir des perles de transpiration couler entre mes seins. Je pose mon menton sur mon sternum et étudie la chose avec attention.

— Tu as besoin d’aide ?

Forcément, je sais d’où vient la vanne. Prise d’un élan que je ne me connais pas, je le prends au mot en vissant mes pupilles aux siennes.

— Oui, avec plaisir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Arquant un sourcil, Ezio semble peser le pour et le contre. Ne me dites pas qu’il va le faire ? Quand je le vois se redresser, poser ses mains sur ses quadriceps, mon organe vital s’emballe dans mon thorax. Merde, mais qu’est-ce que j’ai dit ? Je ne détourne pas le regard pour autant. Mes veines se gorgent d’un afflux sanguin trop rapide, mes oreilles sifflent. Il va le faire ! Ses traits deviennent durs, presque violents, tout son organisme se tend. Et pourtant, il me saisit par les épaules et plonge son nez à la naissance de ma poitrine. Basculant la tête en arrière, je ne respire plus. Je n’arrive pas à me concentrer sur une seule sensation. Ses mains, ou sa langue qui vient goûter ma sueur. Habilement, il fait glisser son extrémité humide le long de mon plexus pour remonter jusqu’à ma gorge. C’est officiel, je viens de m’enflammer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Thebookingirl 2024-04-07T08:51:57+02:00

Première rencontre avec la plume de mon homonyme Aurore. Pour ce premier rencard j’ai affaire à Malory jeune photographe qui déteste Noel et tout ce qui s’en rapproche, vit avec son perroquet qu’elle considère comme sa fille et actuellement et depuis un bon moment célibataire.

Sa meilleure amie lui dégote un job à la période de Noel, idéal pour lui changer les idées en cette péiode honnie si ce n’est que ce job se situe en Laponie dans le village du père Noel !!! La galère pour Malory.

J’ai adoré ce personnage totalement déjantée qui n’a aucun filtre lorsqu’elle parle, utilise un vocabulaire à faire rougir les dames de la bonne société et vit entravée dans des moeurs que la société bien pensante lui impose.

Par contre je n’aurai jamais pensé qu’il fasse si chaud en Laponie ! Oh bordel attention inondations e petites culottes en perspective !! Oh la vache je lai lu en salle de pause au boulot je sentais que j’étais rouge pivoine !!

Deux hommes qui ne se ressemblent pas mais qui partagent tout et même les femmes à priori. Aucune barrière. Aucune limite. Aucune règle. Aucune morale. Un mode de vie impensable pour cette jeune femme habituée à subir le regard des autres. Oui mais voilà quand les hormones s’affolent et gagnent la bataille contre la raison rien ne va plus …. Et puis après tout ce qui se passe en Laponie reste en Laponie non ?

Ah bah oui sauf qu’en fait après la Laponie on part pour une destination bien plus chaude… a ton avis je ne parle que du climat ?

J’ai été sidérée par cette plume qui arrive à rendre attendrissant et émouvant ce trouple qui s’adonne à de nombreux jeux. Je trouve que c’est un réel tour de force de la part de l’autrice.

Ma lecture a été entrecoupé d’éclats de rire et de bouffée de chaleur, drôle de mélange mais j’ai dévoré ces deux tomes d’une traite et j’ai hâte maintenant d’explorer les autres romans d’Aurore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T09:31:35+01:00
Lu aussi

Je dois dire, avant tout, de préparer des rechanges avant de lire cette histoire 😂😂 parce que je ne compte plus le nombre de fous rires que j’ai eu ni même les coups de chaud au fil de ma lecture 🥵!

Malory, photographe, déteste plus que tout noël! Elle a horreur de cette fête commerciale où tout le monde fait semblant d’être heureux de se voir et de recevoir des cadeaux qui seront revendus la semaine suivante! Mais cette année, sa meilleure amie Lydie lui a trouvé du travail : partir faire des photos en Laponie, au village du père noël pour une agence de voyage! Ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette même meilleure amie avait d’autres surprises pour elle…

Malory est à mourir de rire! Elle n’a aucun filtre, dit à voix haute ce qu’elle pense tout bas et déforme des expressions bien connus!! Je me suis littéralement bidonnée en lisant ce livre! Elle a également un côté touchant et émouvant qu’elle essaie de masquer avec humour et dérision! Lorsqu’on sait enfin les vraies raisons de sa haine pour noël, ça nous percute en plein cœur.

Allan, directeur de l’agence et Ezio, son acolyte sont diamétralement opposés et pourtant tellement complémentaires! Quand l’un est toujours au petit soin, l’autre est plutôt en mode ours mal léché. Mais à eux deux, ils vont redonner du baume au cœur à Malory et la pousser dans ses retranchements tant sur le côté physique que psychique!

Je découvre @aurore.lcauteure et je suis littéralement amoureuse de sa plume! On passe de larmes de rire, aux larmes de tristesse en un rien de temps, sans n’avoir rien vu venir. Elle nous surprends mélangeant amour insolite et humour à la perfection et, malgré ce côté humoristique, elle nous emmène vers le deuil, la tristesse avec finesse mais avec tellement de réalité qu’on en ressort pas indemne. Les rebondissements nous tiennent en haleine et quand vient la fin du livre, nous avons aucune envie de quitter ce trio inhabituel et surprenant! C’est une réelle pépite que j’ai dévorée en moins de 24h! On s’immerge en Laponie, on visualise parfaitement les lieux et surtout, on a chaud, très chaud même 🥵🥵 malgré les températures négatives du lieu! Je ne pourrais plus regarder un sauna sans penser à ce livre 🙈!

Il me tarde déjà du tome 2 et vu qu’on est dans la saison, lisez ce livre, il change des romances de Noël habituelles, il est compris dans l’abonnement Kindle et vraiment, vous n’en serez pas déçue!

Afficher en entier
Or

Comment dire que je ne m'attendais pas à ça.

On m'avait dit, il faut que tu le lises, c'est très drôle... tu vas adorer.

Pour avoir lu, l'auteure uniquement en binome, je savais que sa plume allait me plaire.

Mais carrément que cela m'a plut.

Je n'ai pas lu le résumé, j'ai fait confiance ... (j'aime me laisser surprendre).

Et une fois de plus, j'ai eu raison.

C'est drôle, c'est chaud (enfin frisquet le Groenland quand même), on a le mec classe, l'ours mal léché qui ne demande qu'à se laisser attendrir et l'héroïne complètement déjantée mais tellement pas que (ouais le phrase est moche mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour Malo et son histoire).

Tout ça pour dire, que ce roman aux odeurs de romance de Noël vaut sacrément le coup et que le tome 2 me tends les bras.

On est pas dans le cliché de la Romance, mais dans une romance (qui n'en est pas vraiment une) surprenante et tellement tellement ... voilà quoi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rebellev 2023-10-26T19:01:25+02:00
Argent

Je vais sûrement me faire taper sur la tronche mais j’ai trouve ce roman correct mais sans plus.

Un peu trop expédié rapido-presto a mon goût… je trouve ca dommage … j’aurais aimé quelques vrai interactions entres les 3 autre que juste le sexe…

Il ya a aussi quelques petites chose qui n’ont pas trop marché avec moi ben en fait je trouvais que ca se tenait pas. Comme les sorties dans le bar avec son ami qui s’est suicidé à l’adolescence…. Ado/bar ??? Souvent en plus ?! Ugh pis en plus cet ami et ce suicide la … tout ca c’est sorti out of nowhere… et hop l’ex qui la dump est jetée aux oubliettes.

En tout cas je vais sûrement lire la suite car l’humour m’a quand me gagné et que je suis curieuse de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Megy_book 2023-08-18T18:12:00+02:00
Or

Dans ce roman on rencontre Malory, photographe à son compte 📸

Sa meilleure amie l'ayant recommandée professionnellement, elle s'apprête à prendre l'avion destination le village du Père-Noël en Finlande 🎅

Le rêve dites-vous ? Pas pour elle qui a en horreur cette période de Noël et tout ce qui tourne autour ! 🙅🏻‍♀️

Connaissant sa meilleure amie, elle n'est pas au bout de ses peines et s'attend à ce que ce voyage soit bien agité...

C'est sûr, elle passera un fucking Noël !  ❄️

Vous connaissez tous mon amour pour la plume d'Aurore ? Non ? Eh bien c'est fait 😂

Une fois encore c'est fluide, dynamique, je valide ! ❤️

Ce roman est avant tout bourré d'humour mais sans être lourd ! J'ai passé un excellent moment à travers ces lignes et j'ai beaucoup rigolé !

Malory (alias princesse casse burnes) est une personne poisseuse, râleuse  mais authentique et m'a fait beaucoup rire avec ses expressions saugrenues !

Elle va devoir collaborer avec Allan et Ezio lors de ce séjour professionnel et va tout de suite ressentir une petite étincelle au fond d'elle. Leur collaboration est finalement très surprenante !

⚠️ Alerte températures extrêmes : bien qu'il fasse -22 en Laponie 🥶 la température frôle les 50 degrés à travers ces lignes 🥵 âmes sensibles au SMUT, passez votre chemin 👋🏼

Mais derrière tout ça on aborde finalement des sujets importants comme : ne pas rentrer dans des cases, être une femme libérée et d'autres sujet assez touchants !

Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par cette romance de Noël destinée tant à ceux qui aiment cette période qu'à ceux qui la détestent ! 🎄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2023-07-19T09:42:14+02:00
Bronze

Roman qui se laisse lire. Mais j'aurai largement préféré une vraie romance à 3 ou les hommes aussi s'aiment. Sinon, je ne comprends pas comment cela peut fonctionner. Je lirais peut-être la suite car la fin est intriguante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nerysr8 2023-06-25T20:49:27+02:00

🤎SP🤎

❄️ Nous partons à la connaissance de Malory : une jeune femme drôle, libérée et attachante. Cette dernière s'envole pour la Finlande à Noël. Elle qui déteste Noël en plus ! Sa meilleure amie Lydie, (un membre de ma famille porte ce prénom haha) lui a trouvé un contrat professionnel en Laponie. Pour Malory c'est : Bonjour le froid glacial et l'ennui total !

❄️ Lors de ce "périple" Malory va donc faire la rencontre de deux hommes. Elle ne le sait pas encore, mais ils vont changer sa vie et sa perception de celle-ci. D'un côté, il y a Allan, un gentleman à l'état pur et de l'autre côté, il y a Ezio, un homme bourru et réservé. C'est d'ailleurs celui que j'ai préféré. Pour Malory, c'est deux pour le prix d'un. La chance ! Elle, n'a pas de préférences. Tous les trois vont entretenir une belle relation d'amitié, de tendresse, de partage mais aussi de désir insoupçonné et affranchi. Leurs aventures et péripéties n'ont pas fini de nous surprendre car il reste un tome à venir...

Je ne suis pas friande de relations triangulaires dans les livres. À vrai dire, je n'en ai jamais vraiment lu. Malgré ce thème que je n'apprécie pas de prime abord, dans ce livre, c'est original. De plus, la relation des trois personnages est la représentation même du livre ; c'est ce qui en fait sa complexité, sa particularité et sa beauté. Si comme moi vous êtes réticent mais que vous aimez les histoires bien écrites avec beaucoup d'humour, je vous la conseille ! Car oui c'est une histoire très drôle. Il y a aussi une belle alchimie entre les protagonistes et grâces aux paysages décrits de la Finlande et du Brésil (tome 2) on peut facilement voyager et s'évader.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-04-26T19:36:36+02:00
Diamant

Ce livre est juste une merveille il est drôle au possible sexy décalé décadent, bref ce trouple m’aura fait mourrir de rire la palme pour Malory et ses bourdes monumentales ses expressions désuètes. Un voyage en Laponie avec 2 hommes aussi différents qu’attachant l’un est un ours mal léché et le second un gentleman mais tout les 3 font des étincelles, un livre a dévoré d’urgence vivement la suite

Afficher en entier
Or

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @ auto-éditée : Malory T1

🐧J'ai lu tous les romans de cette autrice et pourtant, j'ai encore été surprise ! Cette romance est une bouffe d'air frais qui m'a un peu déstabilisée au départ.

🐧Malory est une photographe freelance qui a obtenu un contrat en Laponie en période de Noël. Elle n'aime pas le froid. Elle hait Noël. Autant se le dire, c'est le job de rêve pour elle 😅

🐧Son caractère bien trempé et hilarant est juste géniale ! Elle mélange les expressions et les fais à sa sauce ! Une copine à moi 🤣

🐧Et puis, elle rencontre son ou plutôt ses clients....

🐧Ce roman se passe au froid mais autant vous le dire qu'il donne très chaud !

🐧Les personnes sont aussi différents les uns que les autres, touchant mais le plus drôle reste Malory !

🐧Cette romance feel good est drôle, interdit au moins de 18 ans et mignonne ! Donc si vous voulez de la légèreté (ou vous réchauffez) alors, foncez !

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

b♥i♥s♥o♥u♥s♥ ♥b♥i♥s♥o♥u♥s

Afficher en entier
Commentaire ajouté par youyoutte 2023-02-20T20:44:05+01:00
Argent

Nouvelle découverte de l’auteure ! Une romance de noël ? Nannn… une romance plutôt contemporaine mais caliente en Laponie !

❄️

Malory une photographe freelance , qui déteste l’univers de Noël … elle va être servit car elle part en mission photo en Laponie et fera la découverte d’Allan le chef de projet et Ezio l’abominable homme des neiges !

❄️

Une romance qui casse les codes non pas d’un couple mais d’un trouple avec des personnages qui sont très complémentaires mais également différents de part leurs vécus douloureux, une histoire fun et très différente des histoires classiques de nono et chamallow aux chocolats mais avec de l’humour, de l’anti noël et on comprendra pourquoi ensuite … de la découverte en Laponie et du spicy caliente !

❄️

Un beau mélange d’une romance fluide et fresh…

Qui est certes fun drôle avec le mélange d’épices mais qui m’a interpellé de part l’un des thèmes de cette lecture : la normalité et #pfdésirs, sortir des codes et de la normalité societale !

❄️

La plume de l’auteure reste toujours aussi étonnante , addictive et elle nous emmène sur des sujets ou des émotions qui nous embarquent ! J’adore sa sensibilité et sa passion qui transpire dans ces écrits ! Une auteure au talent incroyable et un coeur caramel !

❄️ En bref une jolie découverte rafraîchissante ! A découvrir ⛷️

Afficher en entier

Date de sortie

Malory, Tome 1 : Fucking Noël

  • France : 2022-11-15 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 23
extraits 2
Evaluations 29
Note globale 8.61 / 10