The Ultimatum

Description ajoutée par BooksUniverses 2024-02-27T23:02:51+01:00

Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû. Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu'elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l'espoir fou que tout redevienne comme avant. Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés. Et s'ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s'est arrêtée ? Mais le pardon est un mirage et la vengeance de Fennell s'annonce aussi sulfureuse que terrible. Ce dernier lui fixe un ultimatum : soit elle lui...

Réédition de “Dirty like us”

Extrait ajouté par ilo3 2023-05-24T20:39:32+02:00

– Huit ans, Luc’. Tu me dois huit putains d’années. Huit putains d’années que je compte bien te faire payer.

Commentaire ajouté par Readswithlowly 2024-03-21T21:31:27+01:00

Je n’en avais pas entendu beaucoup parler par ici, du coup, je plongeais dans une histoire réellement inconnue. 📝 La plume de l’auteure est poétique et même si c’était beau, parfois c’était trop. Certaines phrases en devenaient presque compliquée à comprendre.

Parlons un peu de la romance qui, je dois l’avouer m’a surprise puisque nous avons là une relation vraiment toxique entre les deux protagonistes. 😮‍💨 À coup de vengeance, de non-dit, de manipulation et de coup bas, l’amour tout doux n’est clairement pas au rendez-vous. Fennell et Lucy ne m’ont pas dérangé mais j’avoue que je ne me suis pas attaché à eux ou à leur relation.

En bref, c’est une lecture sympa, pas la plus incroyable mais loin d’être la plus nulle pour autant. C’est une romance à prendre avec des pincettes, du recul et ne pas attendre trop de celle-ci. Toutefois, je pense qu’elle pourra plaire à plusieurs d’entre vous donc, laissez-vous tenter !

Commentaire ajouté par youyoutte 2024-03-16T22:33:17+01:00

Je suis là pour toi, Lucy. Pour retrouver l’unique cœur au monde capable de ranimer le mien Extrait The Ultimatum de

@islaa.rowley

💘 Une belle mise en bouche au début du roman où j’ai été happée par l’attirance entre Fennell et Lucy.

Un roman où on sent la tension entre les personnages mais aussi la main mise du pouvoir du pere.

💘 Lucy est prise dans un jeu de pouvoir , de sentiments … transformé en prison dorée ! Des alliances qui se jouent et qui oppressent !

💘 Une ambiance pesante, Dark sombre et destructrice…

J’avoue que cette ambiance malsaine m’a pas complètement convaincue …

La plume de l’auteure reste néanmoins agréable à lire… et c’est juste une question d’avis et de ressenti alors découvrez -la

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-12-28T14:38:24+01:00

Si j’avais lu ce roman il y a quelques années, j’aurais pu avoir le coup de foudre pour cette histoire d’amour intense, sombre, destructive.

Aujourd’hui un peu moins, je me sens moins en phase avec cet amour malsain, celui qui pousse à la folie et au vice, au chantage, à la manipulation…

Pour autant, tout est joliment écrit, décrit, on se prend au jeu, on cherche à comprendre quel plan Fennell a en tête, et comment Lucy pourrait s’émanciper de sa prison dorée.

L’emprise et le pouvoir du père de Lucy me fait encore frissonner, et tandis que chacun bouge ses pions, on a l’impression d’assister à un jeu d'échecs grandeur nature. Sauf que les camps sont flous, et les alliances se font et se défont.

L’ambiance reste sombre, pesante, étouffante parfois. On reprend notre souffle à chaque moment de trêve entre Fen et Lucy.

J'ai adoré retrouver la plume de Isla, qui me fascine chaque fois un peu plus ! Au plaisir de la relire prochainement :)

Commentaire ajouté par Tiffany_Paige 2023-10-31T19:35:26+01:00

❤️ À lire absolument ❤️

Je suis passée par un maelstrom d'émotions

Mon palpitant a été malmené, tandis que mon souffle s'est bloqué à maintes reprises face aux répliques cinglantes de Fennell.

Comment peut-il être si calculateur, abjecte, alors qu'il ne respire que pour et par Lucy ?

🔥 Je tournais les pages en imaginant 1000 scénarios afin que Fennell sorte de cette sombre vengeance. Cependant, à chaque fois il m'a désarmé par son cynisme.

🔥Quant à Lucy, j'ai succombé à son personnage. Elle fait partie de ces héroïnes que l'on n'oublie pas !

Commentaire ajouté par chriws 2023-10-02T20:14:15+02:00

Long, très long, trop long et il ne se passe pas grand chose. Décevant

Commentaire ajouté par Thaliasbooks 2023-09-15T18:51:33+02:00

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, et une fois lancée, la lecture n'était pas de tout repos et m'a clairement baladée de gauche à droite jusqu'à la fin.

Dans ce livre, nous retrouvons Lucy et Fennell qui était meilleurs amis, il y'a 8 ans, malheureusement

Lucy a dû le trahir pour son père. 8 ans après, Fennell décide qu'il est tant de se retrouver. Comment vont se passer leur retrouvaille ? Lucy est une jeune femme très intelligente. Consultante dans l'entreprise familiale avec sa sœur Line, et sous les ordres de son père, elle n'est pas épanouie, et pour cause, elle porte le poids d'un lourd secret, celui qui l'a privée de son meilleur ami, il y a des années... D'ailleurs, c'est qu'elle genre de père ça encore ? Alors quand un jour il décide de réapparaître dans sa vie, et lui offrir l'espoir de tout réparer, elle va vite se rendre compte que rien ne sera plus jamais pareil et qu'il n'est plus celui qu'elle a connu... Quand à Fennell c'est un homme avec une aura imposante, arrogant et sûr de lui. Il en a fait une force pour devenir une sorte de justicier des temps modernes voulant faire tomber les riches profiteurs!

Mais quand le masque tombe, on voit les cicatrices non guéries de la perte de ses parents et la douleur ressentie par le passé encore bien présente. La revoir, elle, celle qui l'a trahi au lycée va révéler son côté sombre et son désir de vengeance...

Avec des retrouvailles explosives leur relation est dure et sombre, est devient vite toxique au plus haut point, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas et ils vont et viennent dans ce jeu dangereux !

Commentaire ajouté par faf09 2023-08-25T18:33:09+02:00

🌸 Premier livre solo de cette auteure que je voulais découvrir depuis bien longtemps, et quelle lecture…. Elle m’a torturé le cerveau 😅😍

🌸 Lucy est une jeune femme très intelligente, qui sait adapter sa personnalité en fonction de son interlocuteur. Consultante dans l’entreprise familiale auprès de sa sœur Line et sous les ordres de son père, elle n’est cependant pas épanouie, elle qui porte le poids du secret, celui qui l’a privé de son meilleur ami il y a des années… Alors le revoir, lui, un jour réapparaître dans sa vie, va lui offrir l’espoir de tout réparer, pourtant elle va vite se rendre compte que rien ne sera plus jamais pareil et qu’il n’est plus celui qu’elle a connu…

🌸Fennel est un homme avec une aura imposante, arrogant et sûr de lui. Il en a fait une force pour devenir une sorte de justicier des temps modernes voulant faire tomber les riches profiteurs ! Mais quand le masque tombe on voit les cicatrices non guéries de la perte de ses parents et la douleur ressentie par le passé encore bien présente. La revoir, elle, celle qui l’a trahi au lycée va révéler son côté sombre et son désir de vengeance…

🌸 Leurs retrouvailles après 8 ans de silence sont explosives, elle qui pensait que tout redevienne comme avant, va vite se rendre compte que c’était un doux rêve ! Leur relation est confuse et devient vite toxique au plus haut point, de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas et ils vont et viennent dans ce jeu ultra dangereux ! Ils souffrent, se déchirent, subissent et pourtant sont attirés comme deux aimants…

🌸 L’histoire est dure et sombre, j’avoue ne pas trop savoir où cette lecture allait me mener, le pourquoi de ce jeu si malsain et puis tout s’éclaire enfin ! Le mystère se résout, les pièces du puzzle s’assemblent et nous comprenons. La plume de l’auteur est impressionnante, les émotions sont bien au rendez-vous, la psychologie des personnages tellement bien travaillée, l’histoire m’a tout simplement happée pour ne plus me lâcher jusqu’à la fin. Une lecture intense qui ne nous laisse pas indemne, lecture que je vous invite à découvrir sans hésitation😉😊👄

Commentaire ajouté par Mariine-11 2023-07-21T17:31:56+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman, les événements s'enchaînent et ne nous laisse aucun répit mais bon le caractère du protagoniste masculin devient fatiguant à la longue et commence à être très énervant ce qui est dommage car c'est un bon roman.

Je conseille ce livre.

Commentaire ajouté par Nanieandbooks 2023-06-29T18:31:18+02:00

Lorsque les sentiments prennent place au milieu d’une amitié, tout peu vite devenir compliqué. Mais lorsque l’un des deux trahis l’autre, alors il n’y a plus de retour en arrière.

8 ans sont passés depuis cette nuit qui a tout changé.

Pendant 8 ans, Lucy et Fennell n’ont plus eu de contact. Jusqu’au jour où il réapparaît.

L’heure de la vengeance a sonné. Si Lucy ne se doute de rien au début, elle va vite être confronté à cet homme qu’elle a connu auparavant mais qui n’est plus. Blessé par cette trahison passé il n’est plus le même.

Elle vit avec ce secret qui l’a ronge constamment. Ce secret qui l’a éloigné de son meilleur ami. Une nuit d’amour menant au bonheur va pourtant être la descente aux enfers.

Lorsqu’il refait son apparition 8 ans après, journaliste réputé il va tomber de haut en découvrant le secret de sa poupée.

Tiraillé entre vengeance et les sentiments qu’il a toujours ressenti envers Lucy, ils vont s’enfermer dans cette prison dorée où chacun sera à la recherche de sa rédemption. Ils vont se faire souffrir, mais se rabibocher. Se faire confiance, et se sentir trahis. Tout est contradictoire dans leur émotions.

Ça va être torturé, toxique et pour autant on sent, on sait que l’un sans l’autre ils ne peuvent avancer.

J’ai bien aimé cette histoire mais j’avoue avoir eu du mal à me plonger vraiment dedans au départ a à m’arracher aux personnages.

La plume de Isla a rowley est tout de même fluide, percutante et agréable à lire vraiment.

Au milieu de ce chaos, vont-ils réussir à se libérer de leurs chaînes?

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-06-20T18:19:47+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à cerner Fennell, je ne savais pas quoi en penser. Mais l'histoire en elle-même est très bien, très recherchée.

The Ultimatum

• France : 2023-05-11 (Français)

• Dirty like us - Français