Milliardaire alpha, Tome 2 : Juste faire semblant

Description ajoutée par coraline95 2022-04-15T08:10:04+02:00

L’épouser… ou finir fauchée.

Le choix était évident pour moi.

M’épouser... ou perdre le travail de toute une vie.

Le choix était assez évident pour lui aussi.

Jamais au grand jamais je n'aurais pensé que je prendrais l'avion pour Vegas.

Non pas pour me saouler.

Ni pour un enterrement de vie de jeune fille.

Mais pour faire semblant d'être mariée à l'homme que toutes les femmes de la planète désirent.

Il est sexy, intelligent, il est... tout sauf mon vrai mari.

365 jours.

Je dois garder mes sentiments sous contrôle pendant toute cette durée.

On s’est mis d’accord. C'est dans notre putain de contrat.

Mais ce serait mal me connaître d’imaginer que je ne vais pas enfreindre les règles.

Comme si je ne compliquais pas une situation déjà compliquée.

En d'autres termes... Je suis enceinte.

Il ne le sait pas encore.

Tout comme il ne sait pas que j'ai rompu l'accord des 365 jours de « pas de sentiments » il y a très, très longtemps.

m'éloigner.

- Tu sais, Devin...

Je devins immobile. Est-ce que j'attendais qu'elle dise quelque chose de différent qui changerait ce qui s'était passé entre nous ?

- Je pense que la chose qui fait le plus mal, c'est que j'avais pensé que nous étions au moins devenus amis, mais visiblement je me suis trompée. J’avais tort sur tout quand il s'agissait de toi.

Ils se sont connus étant plus jeune, lui le "fils spirituel prodigue" , elle la seule enfant de cet homme riche.

A son décès, ils peuvent hériter à la seule conditions qu'ils se marient et le restant pendant un an et un jour.

Elle a toujours été amoureuse de lui, mais lui??

Ce deuxième livre relève un peu le niveau du premier, bien que l’on puisse deviner assez facilement l’issue de l’histoire sans grande surprise.

Plusieurs sauts dans le temps, nous permettant d’aller à l’essentiel, c’est dommage car ça manque de détail à mon goût.

Les personnages n’évolue pas, ne sont pas assez développé comme dans le premier tome, dommage.

Cependant c’est une petite histoire sans prise de tête, facile à lire, alors si vous juste passer un bon moment en m’étant votre cerveau en mode off foncé.

Plutôt bon livre. Il se lit facilement et le dénouement est sans surprise. La différence d'âge ne se fait pas sentir du tout car on les sent tous les 2 sentimentalement immatures. Devin a un coté autoritaire et qui ne se laisse pas dépassé par les sentiments qu'il pourrait développé, tout à l'inverse de Harleigt qui elle sait qu'elle est amoureuse. Le jeu du chantage au final leur sera bénéfique.

J'en attendais beaucoup plus, il y a pas ou peu d'évolution pour le personnage féminin en terme de caractère et c'est dommage.

Ça se passe rapidement et parfois on a du mal à comprendre comment on en est arrivé là, et des défauts de traduction pour ma part

Cette romance est une bonne surprise dans l'ensemble. Le personnage principal féminin est très attachante.

Milliardaire alpha, Tome 2 : Juste faire semblant

• France : 2022-04-17 (Français)

• Just Pretending - Anglais