MPD Psycho, tome 2

Description ajoutée par Bloop 2015-12-29T02:26:22+01:00

Plusieurs lycéennes se suicident de façons horribles. En enquêtant sur cette affaire, Amamiya Kazuhiko et Isono Machi ne tardent pas à découvrir un individu nommé Zen Itsu qui dit appartenir à une organisation et qui connaît Nishizono Shinji, l’une des personnalités d’Amamiya. Bientôt, l’énigmatique Zen Itsu attire ses proies dans un piège savamment orchestré qui nous fait remonter vingt ans en arrière. De nouvelles révélations nous font entrevoir la complexité du scénario...

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-21T16:58:19+01:00

Tous ceux qui n'étaient pas gentils avec toi, mon petit Murata Kiyoshi, ils sont tous morts!

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-12-22T21:01:14+01:00

Un deuxième tome riche en rebondissements ! On continue de voir l'histoire s'installer et à en apprendre plus sur les différentes personnalités d'Amamiya. Même si leurs nombres croissants ne cessent de me perdre et m'embrouiller XD

Le seul bémol que je vois c'est qu'il y a un peu moins de gore, ce que j'avais hâte de voir donc j'espère que le troisième tome y remédiera.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-02-19T11:14:56+01:00

J'ai adoré ce second tome ! J'attend avec grande impatience la suite ! Je suis absolument fan

Commentaire ajouté par Warialis 2018-07-13T16:32:53+02:00

Un second tome qui nous noie un peu plus dans le mystère.

Amamiya, Shinji, Yôsuke et Murata tous différents, tous dans le même corps pourtant. Les personnalités multiples ne cessent d'apparaître et embrouillent à merveille le lecteur.

Tout cela ne laisse présager qu'un final tonitruant, j'ai hâte !

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-02-22T21:18:23+01:00

Ce tome-ci est un peu moins dans l'horreur, les dessins ne révélant que très peu des morts qui surviennent.

Les nouvelles enquêtes n'en restent pas moins intéressantes puisqu'elles cultivent parfaitement le mystère qui se dévoile que très légèrement.

On en apprend également un peu plus sur le héros, mais les informations, loin de nous éclairer, ne font qu'épaissir les traits du personnage.

En fermant ce tome on n'a qu'une envie, découvrir la suite.

Commentaire ajouté par andy_g 2016-08-04T21:42:44+02:00

On a déjà de nouvelles indications, qui rendent l'histoire d'autant plus noire, et le mystère d'autant plus intéressant.

Commentaire ajouté par x-Key 2014-11-29T20:50:22+01:00

S'il n'est pas toujours simple de s'y retrouver entre les différentes personnalités d'Amamiya, ce deuxième tome se suit tout de même avec plaisir.

L'histoire reste pleine de mystère, et ce qu'on apprend du passé du protagoniste ne fait que cultiver une intrigue toujours autant pleine de suspense.

Le côté glauque était en dessous du premier tome, je trouve ça un peu dommage, j'adore ça. Mais je suis curieuse de voir l'évolution de l'histoire.

Commentaire ajouté par shakespeare 2012-08-05T02:17:28+02:00

Une série incroyable! Mais je pense que l'auteur doit aoir de sérieux problèmes avec les femmes vu comment il les traite dans ce manga!

Commentaire ajouté par BarronsBabe 2012-04-22T12:54:23+02:00

Seule série de Manga que j'ai lu. Très créatif, récit palpitant on s'arrache les cheveux avec le supense (en tout cas moi quand j'étais ado).

MPD Psycho, tome 2

• France : 2004-05-18 (Français)

leyley le place en liste or
2018-07-29T21:05:09+02:00

• Tajûjinkaku Tantei Psycho - Mpd Psycho 2 - Japonais