Le Labyrinthe des sentiments

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T12:32:31+02:00

Le premier jour de son nouveau boulot, Shima rencontre un homme avec une gueule de bois dans l’ascenseur. C’était sa première rencontre avec son nouveau patron, Togawa. Bien que Togawa semble mal élevé et grossier, Shima est touché par la gentillesse qu’il décèle sous cette façade rude. Les deux hommes ont vécu un passé difficile, mais contrairement à Togawa, qui est ouvert en ce qui concerne ses sentiments, Shima semble incapable d’avancer. Quels vont être les conséquences de ces sentiments maladroits ?

Extrait ajouté par TheDarkness 2023-06-10T03:11:49+02:00

Il doit beaucoup m’en vouloir. Si c’est le cas, peut-être qu’il ne m’oubliera pas…

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-11-30T22:24:25+01:00

Relecture de ce manga qui je crois m’avait fait découvrir à l’époque cette mangaka que j’adore et suis depuis chacune de ses sorties. J’ai apprécié l’approche de l’histoire et de la romance qui se fait toute en douceur entre ce boss désinvolte et de Shima, employé tout fraichement débarqué dans l’entreprise semblant solitaire et timide.

La relation se fait naturellement, mais c’est sans compter la psychologie de Shima qui va tout faire basculer. Sa personnalité est touchante, on comprend assez vite ses failles et tout le mal être qui l’accompagne. J’ai été ému également par le passé et Togawa et sa personnalité certes insouciante mais toujours positive malgré son vaincu. Sa sincérité de ses sentiments envers Shima m’a plu.

La romance est jolie avec des moments difficiles, une progression dans la reconstruction des personnages face à leur démon mais avec de l’espoir au bout du tunnel.

J’ai adoré le chara-design et l’écriture de l’histoire réussie du début jusqu’à la fin. Des chapitres bonus très cool et je n’aurai pas boudé d'en avoir plus tellement je ne voulais pas quitter les personnages.

Commentaire ajouté par LaBulleCoco 2023-08-14T21:21:42+02:00

J’ai apprécié ma lecture, c’est une histoire plutôt classique ente deux collègues de travail. C’est une histoire réaliste, bien menée, toutes les décisions et les choix semblent plausibles dans la vrai vie. On est dans une histoire à base de “Je T’aime moi non plus” plutôt sympathique et rafraichissante.

J’ai bien aimé la psychologie des perso, leurs background sont travaillés, ils ont tous les deux un passé compliqués, mais il y en a un qui a vraiment décroché le ponpon. Ainsi, l’un va avoir le goût du risque et le désir de s'en sortir, et l'autre une peur profonde de ses propres sentiments.

Ne vous attendez à rien de fou mais laissez vous happer par ce petit yaoi aussi simple que rafraichissant🥰

Une romance assez touchante, qui met en avant les sentiments et la psychologie des personnages avec beaucoup de réalisme. Une belle histoire, avec un beau message et une romance toute douce !

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-29T21:36:45+02:00

Une très belle romance où Yoneda Kou mets bien en avant les sentiments de ses personnages. heureusement qu'il y a eu des chapitres bonus pour découvrir la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par Dilys 2020-05-22T01:48:43+02:00

J'ai bien aimé l'histoire mais grosse déception à la fin du volume car il n'y a pas de vrai fin !

Commentaire ajouté par Floreen 2019-08-01T20:13:09+02:00

Une histoire sympa qui traite de sujets un peu différents comme l’amour à distance le harcèlement au travail. Les dessins sont jolis. Le bémol que je mets se trouve au niveau des dialogues : j’ai souvent eu du mal à savoir qui parlait. Mais le tout reste très sympa à lire.

Commentaire ajouté par zerain 2018-08-10T03:38:21+02:00

j'ai vraiment apprécier se yaoi et me suis attaché au personnage les dessin sont tres bien realiser et une histoir sympa a lire ^^

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-29T09:56:35+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour ou les compromis pour une fois sont des deux côtés ;)

Commentaire ajouté par ElodiaNightray 2015-12-21T13:58:48+01:00

Tout simplement génial. Leur histoire est touchante ainsi que leurs personnalités. Chacun a ses propres traumatisme et va devoir les affronter pour avancer. On comprend parfaitement les sentiments des personnages : la peur de souffrir qui nous empêche d'avancer,la perte d'être cher...ect

Commentaire ajouté par mellyrn 2015-10-14T19:12:43+02:00

L'un des yaoi les plus touchants que j'ai pu lire, et dieu sait que j'ai pu en lire !

À ne pas manquer assurément !

Le Labyrinthe des sentiments

• France : 2011-06-09 (Français)