Le Labyrinthe des sentiments

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T12:32:31+02:00

Le premier jour de son nouveau boulot, Shima rencontre un homme avec une gueule de bois dans l’ascenseur. C’était sa première rencontre avec son nouveau patron, Togawa. Bien que Togawa semble mal élevé et grossier, Shima est touché par la gentillesse qu’il décèle sous cette façade rude. Les deux hommes ont vécu un passé difficile, mais contrairement à Togawa, qui est ouvert en ce qui concerne ses sentiments, Shima semble incapable d’avancer. Quels vont être les conséquences de ces sentiments maladroits ?

Extrait ajouté par lag123 2019-09-02T21:00:33+02:00

- Shima : Tu es... Plutôt jaloux toi...

- Togawa : Ça m’embête. Fais gaffe à Onoda.

- Shima : Comment ça ?

- Togawa : Il dégage une drôle d'odeur.

- Shima : Il sent pas si fort que ça !

- Togawa : Petit con !

Commentaire ajouté par Dilys 2020-05-22T01:48:43+02:00

J'ai bien aimé l'histoire mais grosse déception à la fin du volume car il n'y a pas de vrai fin !

Commentaire ajouté par Floreen 2019-08-01T20:13:09+02:00

Une histoire sympa qui traite de sujets un peu différents comme l’amour à distance le harcèlement au travail. Les dessins sont jolis. Le bémol que je mets se trouve au niveau des dialogues : j’ai souvent eu du mal à savoir qui parlait. Mais le tout reste très sympa à lire.

Commentaire ajouté par zerain 2018-08-10T03:38:21+02:00

j'ai vraiment apprécier se yaoi et me suis attaché au personnage les dessin sont tres bien realiser et une histoir sympa a lire ^^

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-29T09:56:35+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour ou les compromis pour une fois sont des deux côtés ;)

Commentaire ajouté par ElodiaNightray 2015-12-21T13:58:48+01:00

Tout simplement génial. Leur histoire est touchante ainsi que leurs personnalités. Chacun a ses propres traumatisme et va devoir les affronter pour avancer. On comprend parfaitement les sentiments des personnages : la peur de souffrir qui nous empêche d'avancer,la perte d'être cher...ect

Commentaire ajouté par mellyrn 2015-10-14T19:12:43+02:00

L'un des yaoi les plus touchants que j'ai pu lire, et dieu sait que j'ai pu en lire !

À ne pas manquer assurément !

Commentaire ajouté par Mayileen 2015-07-10T21:29:08+02:00

L'histoire est accrocheuse, mignonne, forte, les dessins au top, Yonada Kou est une déesse

Commentaire ajouté par dididoune 2014-11-06T07:57:20+01:00

chouette histoire, j'aime le fait qu'il s'agisse d'adulte. Ca change l'atmosphère par rapport à tous les yaoï d'adolescent. J'aime vraiment cette histoire un peu plus sérieuse.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T12:28:51+02:00

C'est rare mais Kou Yoneda n'a jamais fait un faux pas dans le yaoi en ce qui me concerne. L'histoire est touchante, les personnages attirants... À lire absolument pour les fans du genre.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-01T23:09:13+02:00

J'ai beaucoup aimé! J'ai vraiment accroché à l'histoire et les personnages sont attachants :)

Le Labyrinthe des sentiments

• France : 2011-06-09 (Français)

Bluck l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T09:18:48+02:00