Namida Usagi, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2012-03-16T09:39:12+01:00

Narumi s’est enfin déclaré à Momoka ! La jeune fille est folle de joie, même si elle est un peu déroutée car elle n’a aucune expérience en amour. En tout cas, elle va vite découvrir que ce n’est pas de tout repos, que les sentiments s’entretiennent et qu’il va falloir sortir les griffes pour garder son chéri ! Moa, en effet, n’a pas dit son dernier mot et il n’est pas facile de résister aux larmes de ce mannequin au visage d’ange.

Extrait ajouté par Clopi 2018-07-21T19:05:52+02:00

- Je ne "fais pas petit copain"! Je "suis son petit copain"!

Commentaire ajouté par drakshan 2014-02-03T23:32:03+01:00

Dans ce tome j'ai surtout aimé la couverture.

Commentaire ajouté par Loeizza 2013-07-02T18:41:02+02:00

Une fin très classique pour la série , mais j'aurais aimer savoir ce que sont devenus

Kuon et Moa .

Commentaire ajouté par lea130298 2013-02-03T11:01:47+01:00

Magnifique histoire mais faudrait qu'elle s'assume un peu plus

Commentaire ajouté par mimga 2012-09-11T16:17:02+02:00

hyper immature! tu me dis "je t'aime" du coup je pleure pendant 3 jours!!! non mais ho réveille toi fique!!! c'est mega chiant ce que tu nous fais la. et le "je vais pas boire a sa bouteille, ca serai l'embrasser indirectement" mais alors j'ai deja embrasser le monde entier! meme les nareux ne pense pas se genre de truc!!! c'est totalement débile!

Commentaire ajouté par kilari2635 2012-07-23T11:32:48+02:00

je ne suis pas tromper la colection est super ! vive les belle histoire d'amour meme si elle sont compliquer

Commentaire ajouté par leakha 2012-06-15T21:16:51+02:00

Magnifique, une histoire d'amour qui au début peu paraître une peu ennuyeuse mais en faite pas du tout! Une histoire bien remplit, avec des personnages attachants et plein d'émotions!

Spoiler(cliquez pour révéler)On n'en parle pas beaucoup, mais j'aimerais quand même bien savoir ce qu'est devenue Moa. Je suis en même temps un peu triste pour Moa mais je suis aussi super contente pour Momoka, je trouve que Narumi et elle vont très bien ensembles. Spoiler(cliquez pour révéler)Les débuts de leur histoire ont quand même été un peu laborieux! Entre Narumi qui était jaloux et Momoka qui ne sais pas comment se comporter envers lui.

Commentaire ajouté par dididoune 2012-06-10T16:45:25+02:00

et voilà :) un tome tout doux et tranquille Spoiler(cliquez pour révéler)mais je me demande comment va tourner l'histoire... comme elle le dit elle-même le but était l'histoire d'un amour unilatéral du coup... que va devenir la trame de l'histoire...

Commentaire ajouté par kilari2635 2012-06-07T20:16:38+02:00

j'en suis au tome 1 mais j'ai trop envie de le lire !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Clocloooo 2012-05-13T17:57:46+02:00

Un tome remplit d'émotion ,il nous fait traverser le monde pour aller au Japon et ressentir les sentiments de ces magnifiques personnages . L'histoire est si touchante qu'on est obligé de verser une larme de tristesse ou de joie . n manga tout simplement magnifique et exceptionnel

Namida Usagi, Tome 5

• France : 2012-05-09 (Français)

Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:43:00+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:30:48+02:00

Quiz terminés récemment