NinaFantazy
avatar de NinaFantazy
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Un baiser qui a un goût de joie, et la joie a meilleur goût sur Terre."
voir plus
A propos des livres
Citations et extraits:
Alors,se hissant sur la pointe des pieds,My chuchota à l'oreille de son compagnonle secret qu'elle lui cachait depuis des jours:
-J'attends un enfant.
Orest ne dit rien.Il n'eut qu'elle pour le voir:imperceptible,et fugace,ce fut,pour la premiere fois depuis lomtemps,son premier vrai sourire.
(L'héritage des Darcers,Tome 2)

Il a fait de mon nom plus qu'un simple mot, quelque chose de beau, une déclaration, une chanson, une œuvre d'art façonnée par ses mains.
Promise

Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor.
- Walt Disney

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
NinaFantazy
Livres dans ma bibliothèque : 1206

Pays, Ville : France, Nimes
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
10%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceMaître en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec NinaFantazy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (117)

05-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Sheo a écrit :
27-04-2017
Hello!
Si tu n'acceptes pas les pubs, je suis désolée de venir faire la mienne ici. En vérité, je n'aime pas vraiment l'idée de faire de la pub mais j'ai créé un blog il y a quelques jours et donc si tu as envie de venir découvrir mon univers, tu es bienvenu(e)!
Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
05-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
05-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé "Partials" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
AliceClaireElise a écrit :
22-12-2015
Coucou j'écris une fanfiction de la sélection sur booknode. L'attaque des renégats n'a pas eu lieu... Le roi et la reine vivant...Maxon choisit Kriss et que devient America. Je vais vous le dire.
Tu peux venir voir dans le forum dans fanfiction.
zunic a écrit :
04-10-2015
Judas_Cris a écrit :
28-09-2015
Yo !
Et bien, officiellement je bosse toujours sur le chapitre suivant ^^' En fait j'arrive vraiment pas à être satisfait de ce que j'écris, et j'ai déjà 9 brouillons de quelques pages que j'ai laissé tombé. Pour tout te dire, actuellement je me consacre à une autre histoire à côté (que je n'ai pas l'intention de publier sur le forum, celle-là c'est du sérieux) mais je pense toujours à ce chapitre et si j'arrive à trouver un compromis sympa pour l'écriture du chapitre je m'y remettrais immédiatement :)
Désolé pour l'attente que ça suppose encore, mais je ne posterais rien dont je ne serais pas, d'abord, moi-même satisfait :)
mattmattou a écrit :
15-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

03-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
orianelo a écrit :
28-06-2015
Wha, ça fait plaisir à lire ! :)
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

09-06-2015
Salut tout le monde !
Après plus d'un mois d’absence, voici la suite de Brocéliande :
Bonne lecture et j'espère que ce chapitre vous plaira !

PS : Je vais en profiter pour réactualiser la liste des prévenus pour chaque nouveau chapitre, dîtes moi si vous voulez en être ;)
ChloB a écrit :
29-05-2015
Salut :)
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique si vous pouviez venir la voir ça me ferai vraiment très plaisir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222134
Merci d'avance !
13-04-2015
Coucou :)
Chapitre 16 de Brocéliande !
09-03-2015
Salut tout le monde !
Le chapitre 13 de Brocéliande III est sur le forum :
Bonne lecture ;)
12-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
29-01-2015
Salut !
Chapitre 9 de Brocéliande : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=167023&p=14352734#p14352734
Bonne lecture :)
19-01-2015
Saluuut !
Le chapitre 8 de Brocéliande est un ligne :)

14-12-2014
Coucou tout le monde !
J'avais dit que je le posterais avant la fin de la semaine, et c'est juste à temps, mais il est là : le début du chapitre 6 de Brocéliande !
Bon c'est que une partie, mais une grosse partie, où on en apprend un peu plus sur Kal :)
02-12-2014
Salut !
Voici le chapitre 5 de Brocéliande :
Bonne lecture :D
24-11-2014
Coucou tout le monde !

Désolée d'avoir été si longue pour écrire le chapitre 4 de Brocéliande, c'est parce que je n'en étais pas vraiment satisfaite... Je ne le suis toujours pas, du reste, mais il faut bien se lancer un jour !
Alors si vous avez des commentaires constructifs, je suis preneuse !

Donc, en espérant qu'il vous plaise plus qu'à moi, le voici :

Bonne lecture ! :)
07-11-2014
Coucou !
Voici le chapitre 3 de Brocéliande :
Bonne lecture :)
30-10-2014
Coucou :)
Le chapitre 2 de Brocéliande est posté !
Il ne s'y passe pas grand chose (du tout), mais c'est surtout un chapitre pour essayer de se remettre un peu toute l'histoire en tête ;)
mr-moustache a écrit :
25-10-2014
Salut, j'écris des poèmes et j'aimerais bien avoir des avis! Passe faire un tour sur le forum:
(dsl pour la pub)
23-10-2014
Coucou !
Le chapitre 1 de Brocéliande 3 est en ligne :)
J'ai fais ressortir un peu mon côté scientifique dans des explications, j'espère ne pas vous perdre et que ça vous plaira :P

17-10-2014
Salut :)

Le prologue du Livre III de Brocéliande est sur le forum !

C'est un petit prologue qui récapitule surtout la vie de la Bête, j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture :D