Offensive de charme

Description ajoutée par mantrisse 2011-12-16T19:16:11+01:00

L'agent fédéral Derek Knight fulmine. Sa dernière mission était sur le point d'être bouclée quand, à cause d'un stupide malentendu, des documents top secrets ont abouti entre les mains d'une sublime inconnue aux yeux verts ! Comble de malchance, Reese Hampton est journaliste, donc curieuse. Lorsque Derek la retrouve dans une chambre d'hôtel de Chicago, elle a évidemment pris connaissance du dossier et, forte de cet avantage, lui impose ses conditions. Entre eux s'engage un bras de fer qui, très vite, tourne à la parade érotique. Deux heures plus tard, la preuve est faite : ils s'entendent beaucoup mieux au lit qu'en affaires ! Et leur rivalité pimentera autant leur enquête que leurs joutes amoureuses, à moins que l'amour ne les mette tous deux K-O.

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-07-05T15:35:20+02:00

— Si vous sortez mon portefeuille, vous verrez que je suis un agent fédéral. Vous contrecarrez mon enquête.

— Tiens donc, répondit l'autre sur le mode ironique.

Avec agacement, Derek reprit :

— Qu'est-ce que vous attendez pour vérifier ce que je dis ?

— On n'a aucune raison de fouiller vos poches, répliqua une autre voix.

Il fit un effort pour dégager une de ses mains qu'il glissa dans sa poche intérieure, à la recherche du portefeuille. Il le sortit avec difficulté et le tendit à celui qui était devant lui.

— Tenez, regardez.

Un moment plus tard, la pression qui le maintenait par terre cessa soudain.

— Ces papiers sont vrais ? demanda quelqu'un, visiblement incrédule.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-11T23:28:15+02:00

Erin McCarthy nous entraîne toujours avec douceur dans ses romances. Elle écrit avec tendresse, fluidité. Avec une touche d'amour, mais surtout de passion, serez-vous à votre tour charmé?

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Commentaire ajouté par Vitany 2019-11-12T19:58:10+01:00

J'ai trouvé ça vraiment pas terrible.

Le récit est brouillon, je ne sais pas si c'est un problème de traduction.

Les dialogues étaient bizarres par moments.

Quant aux personnages, je n'ai pas adhéré ni à leur romance, ni à leurs caractères. Derek se fait mener par ce qu'il a sous la ceinture du début à la fin et Reese était antipathique au possible. J'ai vraiment eu de la peine avec elle.

Je ne le conseille honnêtement pas, il y a bien mieux à lire chez cette autrice et/ou dans cette collection.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-05-12T16:09:50+02:00

J'ai bien aimé l'histoire de Reese et Derek. Par contre, l'enquête aurait pu être plus étoffée, les émotions entre eux plus profondes plus approfondies. Une histoire qui se lit facilement et plutôt épicée.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-10-21T18:46:17+02:00

Ce livre ne me laissera pas un souvenir impérissable. Les personnages sont plats, Derek est un agent du FBI qui se laisse mener par le bout du nez dans son enquête par Reese une journaliste de seconde zone. Honnêtement si les agents du FBI sont aussi malléables, je comprends pourquoi il y a autant de criminalité!

Commentaire ajouté par Genasol 2015-07-06T00:32:06+02:00

Lu parce que c'est un PI, terminé parce que c'est Erin...

Commentaire ajouté par stephy82 2014-02-28T11:56:40+01:00

Livre plutôt sympa avec une fin un peu bâcler à mon goût.

Commentaire ajouté par Angelique-zoe 2013-11-21T11:01:18+01:00

Un histoire assez sympa mais bon faut bien se l'avouer, elle casse pas trois pattes à un canard. Y'a nettement mieux à lire

Commentaire ajouté par Ririlovesreading 2013-10-24T21:20:39+02:00

Bon c'est vrai que ce livre n'est pas un chef d'œuvre ni le roman du siècle mais ça va il passe quand même alors ne soyez pas trop mauvaises langues aussi

Commentaire ajouté par JulietteDiCen 2013-07-05T23:39:30+02:00

J'ai rarement lu une romance aussi stupide. Les personnages sont crispants et caricaturaux.

Si l'écriture est correcte, certaines répétitions dans des situations clé en deviennent ridicules (qui n'en veut de la motte ! ^^).

Etrangement ce livre date des années 2000, pourtant le style est largement dépassé, très connoté, donc il ne vieillit pas bien.

Alors que dans les Harlequin tout simples, on trouve de meilleurs petits romans sans prétention, celui-ci ne vaut pas d'être découvert.

Offensive de charme

• France : 2006-02-15 - Poche (Français)