Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love

Description ajoutée par toutoun 2014-01-26T20:54:56+01:00

Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbroock vient de faire son entrée aux Cup Séries, l’un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d’ailleurs. Car à l’âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu’aujourd’hui, il est l'un de ses principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir.

- Mais vous faites quoi, là ?

Kendall se retourna et vit que le mécanicien en chef de Ryder et deux gars qui roulaient pour Carl dans la série camion étaient face à l'ordinateur. Lequel affichait un pénis, très grand et très découvert.

- Désolé, Suz, fit le mécano. Je voulais montrer aux autres mes nouveaux hameçons, alors j'ai essayé de trouver des images en tapant " dardillon", et apparemment, niveau sports de plein air, ça donne autre chose.

- Oh, c'est pas vrai. Tu vas la fermer, cette fenêtre ? Je ne veux pas de virus de site porno sur mon ordi ! tempêta Suzanne.

- Merde alors.

L'un des pilotes, Jake Wesson, qui n'avait guère plus de vingt ans et n'avait pas l'air d'avoir encore besoin de se raser, regarda d'un air fasciné.

- C'est pas naturel. J'en ai jamais vu une aussi grosse de ma vie.

- Et tu en as vu combien, exactement ? demanda Suzanne. Maintenant, vous arrêtez vos conneries, on est chez les grands, ici. On va pas parler braquemarts.

( ... )

- Attends, que j'en imprime une, lança l'autre pilote, Merlin Jasper, rigolard. Je vais la donner à Kendall, parce que si elle veut gagner une course, va falloir qu'elle en ait une.

( ... )

- Alors c'est ce qu'il faut ? s'étonna-t-elle. Intéressant. Sachant que je suis mieux classée que toi, je me demande ce que ça signifie sur le contenu de ton caleçon.

Sur cette réplique, elle partit dans le jardin, chipant un deuxième brownie au passage.

source site "dans notre petite bulle"

On pourrait croire qu'avec un thème comme celui là (les courses de voitures), les histoires d'amour commenceraient à s'essouffler mais non. Erin McCarthy a une façon de rendre chaque histoire d'amour particulière. Il n'y aucun moment où on se dit mais c'est long. Pourquoi cette scène inutile ? Mais non. On se laisse porter par l'histoire d'amour du début à fin. On a toujours des nouvelles de nos autres couples et on découvre de nouveaux personnages. Comme la pétillante Tuesday. Un très bon livre pour les fans de romance.

La saga commencée a s’essouflée ou alors c’est moi qui commence à m’en lasser. Dans tous les cas ce fut assez long à lire, je n’ai pas ressenti d’emotions Pour ce ce couple. L’auteure veut toujours aller trop vite, c’est quelque chose de très agaçant, à croire que si les gens‘ sont pas mariés ou fiancés 2 mois après leur rencontre ils seront pas legitimes dans le rôles de couple.

Et puis ce revirement de situation à la fin .. Perso à la lave de Kendall je serais parti sans m’en retourner ( je ne étais jamais héroïne de romance apparement ) même si je sens que c’est pas très net toute cette histoire.

D’ailleurs j’ai vu que sur booknode une page a été créé pour le tome 4.5 sur Sara justement ? Si quelqu’un a des infos je suis preneuse, même si je sens que c’est de l’intox car j’en n’en vois aucune trace sur Google ..

Encore un tome qui confirme que cette série et un vrais bijoux !

A lire...

Une lecture toujours aussi agréable, on apprécie les rebondissement que nous fait vivre l'auteur sinon tous les livres seraient les mêmes. Avec des happy end

J'ai bien aimé ce tome mais si il n'est pas a la hauteur du 1 et 2.

ce fut une lecture sympathique , mais j' avoue que ce n'est pas celle que je préfère . Tout va trop vite , tout est prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)sauf peut-être la grossesse surprise ..... .ce qui est appréciable c'est de "revoir " les autres personnages des tomes précédents ....

Moment de lecture sympa mais sans plus je perd de l'intérêt à chaque tome les histoires sont très semblables et on sent la fin a des kilomètres

Je mets ce livre dans ma liste de diamant parce que j'adore cet auteure mais je vais peut être revoir mon jugement.

Le début démarre bien avec cette touche d'humour qui manquait au tome trois mais la fin et le coup du "bébé surprise" me sont restés en travers de la gorge. Je veux bien qu'il y ait un happy end mais il y a des limites tout de même! Surtout que le schéma ressemble furieusement au tome 1. Bref, j'espère que l'auteure va se rattraper sur le prochain tome parce que là je l'ai vraiment mauvaise.

Peu d'attrait au livre ,manque d'accroche ,bref décevant.

Enfin Evan! Je l'attendais depuis un moment :-)

Une histoire agréable et là aussi, de belles retrouvailles.

Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love

• France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-03-25 - Poche (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

Damerin l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T21:28:58+01:00
sous28 l'ajoute dans sa biblio or