Livres
528 507
Membres
548 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carrément in love



Description ajoutée par toutoun 2014-01-26T20:54:56+01:00

Résumé

Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbroock vient de faire son entrée aux Cup Séries, l’un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d’ailleurs. Car à l’âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu’aujourd’hui, il est l'un de ses principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 558 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Adèle 2014-02-15T08:52:02+01:00

- Mais vous faites quoi, là ?

Kendall se retourna et vit que le mécanicien en chef de Ryder et deux gars qui roulaient pour Carl dans la série camion étaient face à l'ordinateur. Lequel affichait un pénis, très grand et très découvert.

- Désolé, Suz, fit le mécano. Je voulais montrer aux autres mes nouveaux hameçons, alors j'ai essayé de trouver des images en tapant " dardillon", et apparemment, niveau sports de plein air, ça donne autre chose.

- Oh, c'est pas vrai. Tu vas la fermer, cette fenêtre ? Je ne veux pas de virus de site porno sur mon ordi ! tempêta Suzanne.

- Merde alors.

L'un des pilotes, Jake Wesson, qui n'avait guère plus de vingt ans et n'avait pas l'air d'avoir encore besoin de se raser, regarda d'un air fasciné.

- C'est pas naturel. J'en ai jamais vu une aussi grosse de ma vie.

- Et tu en as vu combien, exactement ? demanda Suzanne. Maintenant, vous arrêtez vos conneries, on est chez les grands, ici. On va pas parler braquemarts.

( ... )

- Attends, que j'en imprime une, lança l'autre pilote, Merlin Jasper, rigolard. Je vais la donner à Kendall, parce que si elle veut gagner une course, va falloir qu'elle en ait une.

( ... )

- Alors c'est ce qu'il faut ? s'étonna-t-elle. Intéressant. Sachant que je suis mieux classée que toi, je me demande ce que ça signifie sur le contenu de ton caleçon.

Sur cette réplique, elle partit dans le jardin, chipant un deuxième brownie au passage.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ClaireAu 2020-09-28T16:19:03+02:00
Bronze

Des 4 tomes, c'est celui que j'ai trouvé le moins captivant mais il est tout de même bien écrit et çà fait du bien de replonger dans la vie de toute cette bande qu'on a appris à connaitre depuis les premiers tomes. Mais ça commence à être long ...je ne comprends pas pourquoi les auteurs ne savent pas se limiter ...3 ou 4 tomes ça va mais au cela devient répétitif et moins inspiré !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par at_books 2020-09-24T11:53:49+02:00
Bronze

Mouais. Je n’aurais pas pu en lire un de plus, c’est finalement toujours pareil. Le 1 et 2 sont identiques, le 3 et 4 : idem !

Un déroulé plus que rapide sur ce tome, des choses complètement illogiques et irrationnelles. On est dans une romance, mais quand même ! Les 50 dernières pages sont bâclées, c’est sans queue ni tête, on a presque hâte de le terminer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2020-07-29T22:43:08+02:00
Lu aussi

Une femme pilote, qui a dit non ? Dans ce tome 4, nous avons enfin une femme pilote ! Cette histoire est tout simplement très belle ! Kendall va prouver à Evan ce qu'elle vaut vraiment et va prouver que les femmes peuvent tout faire ! Alors que va penser Evan de tout ça ? J'ai été charmé sur ce coup !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauree 2020-02-17T11:30:58+01:00
Argent

J'aime bien ce duo, leur histoire et leur passé est intéressant même si ça aurait pu être un peu plus creusée.

Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche, le rebondissement "Coucou, j'suis enceinte de toi!", c'est du déjà vu dans le tome 1 donc bof, bof, de le retrouver de nouveau quelques tomes plus tard...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par santho 2019-10-03T17:59:03+02:00
Or

Comme toujours une jolie histoire d’amour. Evan a été largué il y a 10 ans sans savoir pourquoi et voilà qu’il retrouve sur le circuit sa jolie blonde. Les péripéties s’enchaînent bien. On n’attend pas le retournement de situation au dernier tiers du livre. J’apprécie beaucoup cette série, tendre, passionnée mais aussi réaliste. Les embûches se succèdent pour séparer nos tourtereaux et pourtant il n’y a pas de « méchant », mais juste la vie.

Afficher en entier
Argent

C'est une romance extrêmement émouvante !

Le thème principal ? Un premier amour !

Or, on n'oublie jamais son premier amour ! Evan et Kendall en sont la preuve vivante !

Préparez-vous à vous attendrir, à sourire mais aussi et surtout à gérer votre inévitablement colère quand vous comprendrez les circonstances qui ont amené à la séparation de ce couple si fusionnel et évident !

Après ces trois tomes, j'avais une vision floutée et surtout bien erronée d'Evan !

Ici je le redécouvre et le moins que je puisse dire, c'est "Le pauvre ". Il cumule les tuiles, les maladresses et les mauvaises décisions ! Et pourtant, sous ses allures de play-boy léger et décontracté se cache un homme plus sérieux qu'il n'y parait ! Un homme qui trahit par son grand amour, a choisi de barricader son cœur ...

Et quand ce fameux grand et premier amour refait surface dans sa vie, il n'est plus temps de faire semblant !

Evan joue carte sur table, découvre la vérité et tombe de haut !!!

Avec la compétition et les courses automobiles en toile de fond, on plonge ici avec délice dans une romance sensationnelle ! Je ne me lasse pas de retrouver tous les héros précédents et ceux des tomes à venir ...

J'aime faire partie de cette bande d'amis et surtout, j'aime tout connaître de nos héros !

Evan est très (très) attachant, naïf certes mais aussi très fragile émotionnellement ! J'aime beaucoup cette facette de lui.

Kendall parait forte et indépendante mais nos deux héros face à face ne peuvent se mentir : l'attraction entre eux est palpitante... et inévitable !

J'ai un très léger regret de cette fin qui laisse la porte ouverte à tellement de choses!

C'est une révélation fracassante (que j'avais vu venir je l'avoue) mais j'aurai aimé un petit épilogue qui clôture réellement cette histoire ! Leur histoire de couple !

Même si je sais que nous aurons la suite dans les tomes suivants, ce ne sera plus Evan et kendall les personnages principaux et je trouve vraiment dommage que ce sujet précisément se traite en secondaire alors qu'un chapitre en plus (ou deux) aurait pu nous donner quelques réponses et terminer ce roman en beauté !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine91100 2019-06-06T13:19:24+02:00
Commentaire ajouté par sasa3695 2018-08-08T12:01:13+02:00
Or

On pourrait croire qu'avec un thème comme celui là (les courses de voitures), les histoires d'amour commenceraient à s'essouffler mais non. Erin McCarthy a une façon de rendre chaque histoire d'amour particulière. Il n'y aucun moment où on se dit mais c'est long. Pourquoi cette scène inutile ? Mais non. On se laisse porter par l'histoire d'amour du début à fin. On a toujours des nouvelles de nos autres couples et on découvre de nouveaux personnages. Comme la pétillante Tuesday. Un très bon livre pour les fans de romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-08-02T01:01:12+02:00
Lu aussi

La saga commencée a s’essouflée ou alors c’est moi qui commence à m’en lasser. Dans tous les cas ce fut assez long à lire, je n’ai pas ressenti d’emotions Pour ce ce couple. L’auteure veut toujours aller trop vite, c’est quelque chose de très agaçant, à croire que si les gens‘ sont pas mariés ou fiancés 2 mois après leur rencontre ils seront pas legitimes dans le rôles de couple.

Et puis ce revirement de situation à la fin .. Perso à la lave de Kendall je serais parti sans m’en retourner ( je ne étais jamais héroïne de romance apparement ) même si je sens que c’est pas très net toute cette histoire.

D’ailleurs j’ai vu que sur booknode une page a été créé pour le tome 4.5 sur Sara justement ? Si quelqu’un a des infos je suis preneuse, même si je sens que c’est de l’intox car j’en n’en vois aucune trace sur Google ..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alouicia 2018-06-29T15:55:30+02:00
Or

Encore un tome qui confirme que cette série et un vrais bijoux !

A lire...

Afficher en entier

Dates de sortie

Carrément in love

  • France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-03-25 - Poche (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T23:57:02+02:00
santho l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-03T17:55:53+02:00

Titres alternatifs

  • Carrément in Love, Tome 4 - Français
  • The chase - Anglais
  • Fast Track, Book 4 : The Chase - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 558
Commentaires 50
extraits 11
Evaluations 117
Note globale 7.37 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode