Omega House, Tome 4 : Un de chaque

Description ajoutée par elo1561 2018-04-28T11:55:32+02:00

Gunnar est un célibataire confirmé. Un fameux alpha qui collectionne les succès. Il aime avoir le monde à ses pieds. Ce qui signifie qu’il n’est pas prêt à s’engager – avec un alpha ou un oméga. Mais, lorsque deux hommes apparaissent dans sa vie, sa définition de la relation parfaite change de façon drastique.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-10-27T01:23:22+02:00

Je suis mort.

C'est la seule explication.

Il n'y aucune chance que ça soit la vraie vie.

Être nu sur une table étroite avec un magnifique alpha appuyant son corps contre le mien pour me réchauffer était déjà incroyable. Mais voir deux alphas nus collés l'un contre l'autre dans un coin, semblant être sur le point de se dévorer, c'est beaucoup trop.

Ce n'est pas possible.

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-12-15T18:53:03+01:00

Je ne suis pas très ménage à trois mais j'ai bien aimé cette histoire toute douce, dommage que ce soit trop court comme d'habitude.

Bon, j'ai aimé l'histoire en général, je m'attendais à plus de suspense dans les interactions entre les deux alphas (sur ce point je suis sur ma faim) ensuite j'ai eu un passe temps intéressant en le lisant (suspense gagné) je cherchais les coquilles. J'ai bien aimé les personnages, le comment de leurs rencontre...

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-04T19:05:54+02:00

Ce tome était plutôt érotique mais très redondant avec les autres tomes. On continue à avoir l'espèce de puissance de phéromone et... je ne comprends vraiment pourquoi chaque tome doit ce finir avec une naissance. Il faudrait détaillé un peu plus l'univers car bon... même si là du coup ils sont heureux, j'ai l'impression que les omegas sont juste des êtres à pondre des bébés.

J'ai apprécié ce tome. Il change un peu des autres mais reste sympathique.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-12-24T15:10:59+01:00

Très partagée sur cette série. La qualité des tomes est inégale. Celui-ci me laisse perplexe.

Je ne suis pas une grande fan des couples à trois mais c'était plutôt bien écrit. Le fait qu'ils se rassurent plusieurs fois les uns et les autres sur leurs sentiments réciproques aide à se faire à leur couple atypique. J'ai particulièrement aimé le Collin-Gunnar. Il y avait quelque chose en plus chez eux. J'ai aimé le fait que ce soit deux alphas.

Après ça reste très rapide comme les autres romances de cette série, et toujours aussi survolés. En soi il n'y a pas vraiment d'autre histoire que la romance.

Je reste donc toujours sur ma faim avec ces livres mais je me laisse tenter par la suite à chaque fois.

Commentaire ajouté par K-ryne 2018-07-11T19:47:17+02:00

Il faudrait l'ajouter au 3 premiers et le cinquième " chasser la maison" n'est pas encore sorti.

Omega House, Tome 4 : Un de chaque

• France : 2018-07-29 (Français)

Koco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T12:35:18+01:00