Princes et Séducteurs, Tome 1 : Captive du prince

Description ajoutée par chouquette14K 2018-07-14T02:14:27+02:00

Avec l’impression de vivre un cauchemar, Belle, sous le choc, écoute le prince Katsaros lui faire part de sa scandaleuse exigence : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée. Un moyen pour lui de convaincre le peuple de son royaume qu’il est fin prêt à assumer ses fonctions. Bien que révoltée par tant d’arrogance, Belle n’a pas le choix. Comment pourrait-elle refuser alors que le prince menace de retenir son pauvre père prisonnier ? Mais elle s’en fait la promesse : elle ne se laissera pas entraîner plus loin que ne l’impose ce cruel jeu de rôles.

Belle observa avec attention la silhouette massive de la forteresse qui se découpait contre le ciel. Un frisson la parcourut et elle resserra les pans de son manteau pour se protéger de la fraîcheur nocturne.

Lorsqu’on lui avait parlé d’Olympios pour la première fois, elle avait imaginé des villages d’une blancheur immaculée, perchés au-dessus d’une mer d’azur, écrasés de soleil. Peut-être était-ce bien l’apparence que revêtait de jour cette petite île de la mer Égée, à mi-chemin entre la Grèce et la Turquie.

Mais ce soir-là, le paysage qu’elle devinait à la lueur de la lune lui paraissait vaguement menaçant. Avec ses tours crénelées, ses mâchicoulis et ses meurtrières, le château paraissait tout droit surgi du Moyen Âge. Rien ici ne trahissait la moindre concession à la modernité.

Belle ne put réprimer un nouveau frisson en se demandant si le prince Adam Katsaros était suffisamment rétrograde pour enfermer ses prisonniers dans des cachots. Se pouvait-il que son père soit en cet instant même en train de croupir dans une oubliette ?

Après tout, Katsaros avait déjà démontré l’étendue de sa cruauté en faisant arrêter son père dont le seul crime était d’avoir pris une photo de lui sans sa permission. Lorsqu’elle avait appris la nouvelle, Belle s’était sentie emplie d’une colère froide. Elle avait instantanément décidé de se rendre en personne à Olympios pour venir arracher son père aux griffes de ce tyran inique.

Mais tandis qu’elle approchait du château fort, elle se prit à songer qu’elle n’avait aucune idée de la façon dont elle allait bien pouvoir procéder. Peut-être aurait-elle dû faire appel aux services d’un avocat local.

Mais il était trop tard pour reculer, désormais. Elle n’avait pas traversé la moitié du globe depuis Los Angeles où elle vivait pour se dégonfler au dernier moment.

C'est une très belle romance. L'histoire d'un homme détruit après la mort de sa famille. L'histoire d'une jeune femme qui rêvait d'une relation stable, sans passion. L'histoire de deux destinés réunies.

Roman bien écrit, agréable à lire.

Princes et Séducteurs, Tome 1 : Captive du prince

• France : 2018-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2017-03-23 - Poche (English)
  • USA : 2017-06-01 (English)

• The Prince's Captive Virgin - Anglais
  • The Prince's Captive Virgin (Once Upon a Seduction... #1) - Anglais