Sixteen Life, Tome 1

Description ajoutée par rogelinou 2014-05-08T13:04:29+02:00

Saya ne désire rien d'extraordinaire, ne nourrit pas de rêve non plus. Tout ce qu'elle veut, c'est une vie normale comme les autres ! Malgré cela elle devient vraiment elle-même lorsqu'elle chante. Alors qu'elle chante dans un karaoké, un membre d'une maison de production, Takase, se présente à elle. Saya n'a pourtant pas du tout l'intention de devenir chanteuse ...!?

Une légende de la musique peut désormais voir le jour...!

Extrait ajouté par Lady-Di 2018-09-11T13:43:54+02:00

-Dis...pourquoi est-ce que tu as subitement parlé de sortir ensemble ?

-Hein ?

-Tu n'éprouves rien pour moi , en fait ...

-Je t'aime .

-Quoi ...?

Un premier tome que j'aime beaucoup : le scénario est intéressant tandis que les dessins sont littéralement à tomber !

Commentaire ajouté par alouicia 2022-03-07T15:58:17+01:00

J'ai bien aimais cette histoire, je lirais la suite avec plaisir...

Commentaire ajouté par Herluck 2020-02-10T09:32:28+01:00

Premier tome vraiment rafraîchissant. Les dessins étaient vraiment magnifique. Je vais de ce pas, lire le suivant.

Commentaire ajouté par kinette 2019-04-16T15:16:32+02:00

Une histoire mignonne qui ne brille pas par son originalité mais c'est aussi ce qui fait qu'on aime çà des fois. J'ai pris plaisir à suivre les aventures de Saya même si tout arrive un peu vite.

Commentaire ajouté par arcencielmauve 2018-09-18T12:08:16+02:00

Manga sympa, avec un style de dessin très reconnaissable et surtout très bien réalisé et une histoire d'amour toute mignonne. Pour les amatrices de shojo!

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-30T20:37:57+02:00

Au début, je me suis vraiment demandée: "Mais il se prend pour qui ce Takasé?!?!?".

Je ne le supportais pas, il me soûlait !!! Mais bon, quand il a commencé a avoir des sentiments pour Saya, c'est allé.

On retrouve les mêmes protagonistes que dans "Is this Feeling love ?",où l' héroïne se rabaisse, pense qu'elle ne vaut rien comparée à sa sœur, douée en tout.

Côté dessins, ceux de Saki Aikawa sont toujours magnifiques, reconnaissables entre tous.

D'ailleurs, j'ai repéré Romantic Obssesion rien qu'à la tranche du manga.

On a l'impression d'à chaque fois se retrouver dans le même décors, et ça a quelque chose de lassant...mais aussi de rassurant !

Commentaire ajouté par Evanna 2018-07-02T20:18:41+02:00

Un manga qui tourne autour de la musique principalement avec de la romance. C'est une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-25T11:37:03+02:00

Appréciant déjà beaucoup le style de Saki Aikawa, j'ai bien aimé cette série de 2 tomes. Ca change de l'univers du lycée et les personnages sont attachants comme la mangaka sait les imaginer. Plonger dans le monde de la musique est une jolie idée, c'est agréable à lire et le dessin est toujours aussi beau.

Commentaire ajouté par Klax 2016-06-26T22:14:23+02:00

Un premier tome assez sympa et agréable à lire.

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2016-01-12T00:05:51+01:00

J'apprécie beaucoup le style de dessin de cette mangaka, ces histoires sont toujours très jolies et agréables à lire. Ce premier tome de 16life m'a plu, les personnages bien que tombant à un peu dans les stéréotypes sont très attachant finalement.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-08-03T13:37:57+02:00

Un agréable premier tome qui se lit facilement et rapidement. Les personnages sont un peu stéréotypés shojo mais au vu du nombre de volumes ( 2 ) ce n'est pas problématique.

Les personnages sont attachants malgré tout.

Une petite série agréable.

Sixteen Life, Tome 1

• France : 2013-11-06 (Français)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T14:43:03+01:00

• 16 Life - Anglais