Queen of Destiny

Description ajoutée par beginningofthestory 2024-02-18T22:56:41+01:00

Shantel et ses amies se sont inscrites sur un site de rencontre sur lequel un mystérieux inconnu vient d’apparaître. Toutes les trois décident de lui écrire et de laisser le jeune homme à celle à qui il décidera de répondre en premier.

Declan est ravi de répondre à QueenofDestiny. La conversation qu’il tisse avec la jeune femme lui change les idées après sa rupture, jusqu’à ce qu’il se rende compte que cette personne en question est sa demi-sœur.

Il décide alors de lui donner une bonne leçon.

Commentaire ajouté par elyse62170 2024-04-10T15:02:06+02:00

Instagram : affections.books

La plume de Violine Wolf, c'est addictif, plein de tension et de bonheur !!

Je suis une grande fan de leur plume et j'adore découvrir leur nouvelle sortie alors quand j'ai vu une romance de stepbro, j'ai foncé !!

On fait la connaissance de Shantel, une jeune adolescente solaire, qui profite de la vie comme elle l'entends. Entre son rôle de capitaine dans l'équipe de Cheerleaders, ses amis et ses cours, elle est souvent attiré par les beaux footballeurs du lycée. Mais cette année promis, elle ne succombera a aucun d'entre eux ! Et pour faire de nouvelle rencontre, elle s'inscrit sur un site. Queen of destiny débarque !!

Declan, le demi-frère étudiant dans un autre Etat ne voit que très rarement Shantel mais il l'a protège comme sa petite soeur. Plus posé, mature, il est toujous présent pour elle lorsqu'elle l'appelle à la rescousse. Après une déception amoureuse, il s'inscrit à son tour sur un site de rencontre. Hawks fait donc la connaissance de Queen of destiny !!

Si Shantel est loin de se douter de qui se cache derrière ce pseudo, Declan lui a compris que sa demi-soeur est la personne à qui il parle .. Inconsciente de se livrer à des inconnus, il compte bien lui donner une bonne leçon.. Enfin, en théorie.

Je vous avoue que les histoires de stepbro, j'adore !! J'ai commencé mon amour pour la lecture grâce à la saga D.I.M.I.L.Y alors forcément, ce thème me tiens toujours en haleine !!

Ici, j'ai un peu été perturbé de part la relation assez fraternel qu'entretienne Shantel et Declan. Ils ont réellement tout d'une relation de frère et soeur. Malgré tout, les auteurs parviennent à nous faire nous aussi succomber pour eux. Alors oui, j'ai toujours eu en tête ce petit côté de leur relation qui me dérangeait, mais plus on avance, plus on est entraîné part leur sentiments et leurs émotions.

Alors non, ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment avec Queen of destiny et Hawks !! Un amour interdit, une plume fluide et addictive, rien de mieux pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par family_of_co_lecture 2024-04-02T21:14:12+02:00

Encore un titre de @violine.wolf que j’ai adoré ! J’avais dévoré et adoré « Sexy Spring Break » dans les mêmes tropes, mais je dois dire que ce roman là, m’a fait vibrer.

J’ai été prise dans un ascenseur émotionnel que je ne pressentais à aucun moment arriver. Et c’est aussi ça que j’adore avec ce duo, j’arrive toujours à être surprise.

C’est un roman plein de passion, qui donne les frissons, il est rempli d’amour sincère mais interdit, en clair tout ce que l’on aime. J’ai senti les battements de mon cœur s’intensifier au fur et à mesure de ma lecture, et je ne vous parle même pas son état dans les derniers chapitres !!!

J’ai vraiment apprécié les deux protagonistes que ce soit Shantel ou Declan. Ce sont deux personnages vrais, sincères et dont les émotions sont tellement retranscrites à la perfection par les auteures. Le fait d’avoir des chapitres alternant les points de vues nous permets de vivre l’histoire comme si l’on été avec eux, surtout dans les moments importants.

@violine.wolf une fois de plus qu’est ce que j’aime vous lire. Vous avez réussit à me surprendre tout au long de cette histoire à travers les rebondissements et les imprévus. Je ne m’en lasse pas, vivement le prochain !!

Si vous aimez les stepbrothers alors foncez, vous ne serez absolument pas déçu par celui-ci, c’est une pépite que je vous recommande les yeux fermés !

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-03-26T18:03:45+01:00

Un livre qui prend aux tripes et qui donne des frissons.

Une plume que je ne connaissais pas mais là je vais aller voir ce que l’auteure a écrit car sa plume est fluide, forte en émotions, elle nous entraine dans son histoire avec passion, on va avoir peur de savoir comment chacun va réagir quand la vérité va être révélée, mais surtout comment tout ça va finir.

Declan si au début on lui en veut de jouer ce fameux jeu très vite on va comprendre qu’il est pris à son propre piège mais il fait tout pour résister, il m’a beaucoup touché par ses gestes ses mots ses réactions.

Shantel on a du mal à la cerner car elle n’est pas la même avec ses amis qu’avec Hank avec qui elle parle par texto, on ne sait pas qui est la vraie mais petit à petit on arrive à la cerner et à voir qui elle est vraiment.

Un bon stepbrother que j’ai dévoré qui m'a beaucoup touché, émue, mis des papillons dans le ventre j’ai été conquise par nos personnages attachants, on va suivre leur histoire avec une boule au ventre car l’enjeu est risqué pour eux quand même dès le début on va avoir peur des réactions de chacun mais contrairement à ce que j’aurai pu croire c’est pas la personne de qui j’avais le plus peur qui m'a déçue et surprise par sa réaction.

Un livre que je vous recommande un amour interdit qui est prenant passionnant et qui met des étoiles dans les yeux , une plume qu'il faut découvrir et je vais aller voir ses autres livres car elle m’a conquise.

Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2024-03-12T14:35:33+01:00

Violine Wolf, c’est une plume remplit de douceur. Je m’y plonge sans aucune appréhension, en jetant un regard distrait au résumé. Je sais que je vais aimer. Mais parfois, le duo explore les interdits et la sensualité, et là, elles m’ensorcellent. Plus de pudeur, les sens et les émotions font lois, et moi, je me délecte…

𝑨𝒖-𝒅𝒆𝒍𝒂̀ 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒅𝒊𝒕𝒔

Ce livre n’est pas une romance demi-frère comme les autres. Point de rancune depuis toujours ni de haine profonde. De l’agacement peut-être, dû a l’éloignement et au temps qui passe. Mais Shantel considère Declan comme son frère, celui avec qui elle aime regarder des films, qu’elle appelle en cas de problèmes, et qui l’énerve prodigieusement avec ses remarques. Declan a toujours été protecteur avec elle, mais depuis plusieurs années, il ne la comprend plus, son comportement l’agace. C’est là que le destin décide de s’en mêler. Se redécouvrir dans l’anonymat d’une application de rencontre. 1 chance sur 1000, et pourtant.

𝑫𝒆𝒖𝒙𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆

J’ai ressenti le malaise, bien qu’ils ne partagent pas le même sang, les souvenirs et les émotions les lient. Pourtant, tout comme eux, je n’ai pu m’empêcher de tomber amoureuse petit à petit de leur histoire. Ça, c’est la force des autrices, ouvrir mon cœur et mon esprit à quelque chose qui me paraissait inconcevable. Elles ont grignoté ma confusion et m’ont avalé dans leur univers. La sensualité n’est pas là en décoration, elle est décrite avec précision et talent, j’en ai encore des frissons. Le dernier quart du livre m’a totalement bouleversé, et a transformé cette lecture en coup de cœur. Le genre de romance qui sort du lot et que je n’oublierais pas…

Les conseils de de D@: Stepbro, plaisir sans vulgarité, amour fou/interdit. Une petite pépite.

Commentaire ajouté par Stebookine 2024-03-11T20:35:16+01:00

Shantel, une jeune femme de 17 ans, mène une vie typique d'adolescente, entre ses amis, son rôle de capitaine des cheerleaders et sa quête d'amour sur une application de rencontre. Elle fait la connaissance du mystérieux Hawks, un homme qui semble enfin correspondre à ses attentes. Jour après jour, une véritable complicité s'installe, faisant de leurs échanges, une addiction et un moment tant attendu.

Pendant ce temps, son grand demi-frère Declan, étudiant en aéronautique, s'inscrit à son tour sur un site de rencontre après une déception amoureuse. Il est intrigué par Queen of Destiny et se laisse emporter par la progression de leur relation. Jusqu'à ce qu'il découvre que Queen of Destiny n'est autre que sa jeune demi-sœur, Shantel.

D'abord hors de lui en apprenant ce que sa jeune sœur est capable de faire avec un parfait inconnu, il décide de lui donner une bonne leçon en continuant à jouer le jeu avec elle, testant toujours un peu plus ses limites, ignorant qu'il pourrait bien se laisser prendre à son propre piège.

J'ai été troublé par l'évolution de cette relation, luttant entre cette impression d'une relation incestueuse et le fait qu'ils ne soient pas liés par le sang. En effet, le fait qu'ils aient grandi ensemble depuis leur plus jeune âge, j'ai eu beaucoup de mal à imaginer une histoire d'amour entre eux. Malgré cela, j'ai réussi à apprécier la façon dont les auteures ont développé la complicité et l'évolution des personnages. J'ai adoré la tendresse, la protection et la maturité de Declan et aimé le caractère solaire de Shantel, cette jeune femme qui fait tout pour prouver à sa famille qu'elle n'est plus la petite fille immature. J'ai également apprécié l'atmosphère captivante de la Nouvelle-Orléans, dans laquelle l'histoire se déroule, et où les auteures ont réussi à nous immerger totalement en vivant les tempêtes et les soirées enivrantes avec Shantel et Declan.

Je remercie infiniment les auteures pour cette belle découverte livresque et pour cette exploration complexe des relations humaines, qui m'a poussé à remettre en question mes propres limites.

Commentaire ajouté par Lenabooks 2024-03-11T19:43:01+01:00

📳QUEEN Of Destiny📳

🐸 SP

De @violine.wolf

🌷Ce livre est ma première lecture de cette auteure et je peux vous dire que j’adore.

🌷La trope Step Brother ma toujours intrigué, je n’en avais pas encore lu jusqu’ici et pour ma première fois avec cet trope je valide, j’aime beaucoup.

🪻Ici nous avons Shantel qui ces inscrites sur un site de rencontre. Declan lui aussi a fait la même chose sur les conseils de son colocataire mais ce que tout deux ignorent c’est qu’il discute ensemble sans savoir qu’il se connaissent réellement.

🪻Un jour Declan découvre qu’il s’agite de sa demi-sœur, il ne dit rien car il veut lui donner une bonne leçon.

🌷Mais a force de se prêter au jeu de la séduction, ne va-t-il pas tomber dans son propre piège ?

🪻J’ai adoré cette lecture, j’étais à font dans ma lecture a chaque chapitre, j’avais très envie de savoir s’il allait être pris en flag ou vivre tout simplement une belle histoire.

🪻En tout cas malgré les semaines, les mois, les années l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre est fort et tellement beaux.

🪻A certains moments je les ai trouvés tellement mignon, adorable, sincère par leurs gestes, leurs cadeaux, leurs discutions…

🪻Pendant quelque chapitre, une sensation de tristesse et de colère s’installe car tout deux se perde à cause de Annette qui ne comprend vraiment pas leur attirance. Je comprends leur ressenti face aux gestes et aux paroles de la mère.

🪻J’apprécié beaucoup les autres personnages de l’histoire, Trésor (découvrir l’histoire pour comprendre) a était énormément soutenu au niveau de sa situations avec Hawk mais aussi a un événement qui la perturbé mais grâce a son père, elle connait le coupable.

🪻Quant à lui malgré le fait qu’il veut la protéger a tout bout de champs, quand la situation de sa famille se dégrade, il comprend et accepte.

💕 Si vous aimez ce genre, je vous la conseille a 💯 %.

💕 Elle est belle, drôle, passionnante et on s’attache facilement à eux.

Histoire sortie le 8 mars.

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2024-03-10T22:42:29+01:00

Retrouvailles avec l’un de mes duos préférés pour un stepbro plutôt original, qui débute avec une relation virtuelle. Declan va vite découvrir que Shantel est sa mystérieuse QueenofDestiny, mais ce n’est pas le cas de la jeune femme.

On se retrouve dans une situation extrêmement frustrante, partagé entre l’envie qu’il le lui dise le plus vite possible tout en sachant que cela pourrait mettre fin au début de cette belle histoire.

Si dans la réalité, tout semble les opposer, derrière leurs écrans ils se trouvent plein de points communs. J’ai aimé les voir se redécouvrir, une fois les masques tombés.

On vit leur romance dans le secret, les regardant jouer avec le feu - même si à mes yeux les stepbro, sans lien de sang et sans adoption par la famille à la clé, ne représentent pas un amour interdit autrement que dans la peur du regard des autres.

Je me suis laissée bercer par leur plume, et même si dans mon coeur, Sexy Spring Break et Mon voisin geek à Noël ont ma préférence, j’ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par lescopinesselivrent 2024-03-09T14:53:50+01:00

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu une romance stepbrother...

Je suis ravie d'avoir découvert celle-ci ! J'ai tellement adoré!

Shantel est une jeune fille qui paraît immature de prime abord, et qui se révèle au fil du récit. Au départ un peu perdue et contrariée après les révélations de Declan, elle finit par démêler ses sentiments.

Je suis totalement in love de Declan! C'est un super méga génial bookboyfriend!! Il est si attentionné, si déterminé, si tendre, si amoureux, si... bref vous l'aurez compris, je n'ai que des compliments à faire!

J'ai beaucoup aimé voir leur relation évoluer... Les voir se battre pour leur futur.

J'ai eu pas mal de surprises, j'ai fait certaines suppositions qui se sont révélées totalement à l'opposé des révélations finales!!! J'adore tomber de haut sur ce genre de fin, ça prouve que les auteures ont totalement réussi leur coup!!!!

Si vous aimez les romances stepbro, je vous conseille fortement de lire ce roman, vous ne serez pas déçus!!