Re:Zero - Re:Vivre dans un nouveau monde à partir de zéro - Roman, Tome 3

Description ajoutée par Midine 2018-02-05T22:13:21+01:00

Le cauchemar continue au manoir de Roswaal.

Subaru se réveille pour entamer sa cinquième boucle avec une résolution raffermie. Il n'a qu'un but : éviter une nouvelle tragédie.

Pour ce faire, il mobilise tous ses souvenirs afin de faire les meilleurs choix possible. Seulement, la peur d'échouer le ronge de l'intérieur, brisant chacune de ses lueurs d'espoir les unes après les autres...

Commentaire ajouté par Midine 2018-02-09T23:56:36+01:00

Ce troisième tome conclut ce deuxième arc du manoir et reste toujours très plaisant à lire.

Le tome précédent se finissait sur un Subaru qui venait de faire une amère constatation et condamné à recommence une nouvelle boucle pour sauver les personnes qui lui sont chères.

Ce tome est à la fois riche en actions mais aussi en révélations, notamment sur le passé de Ram et Rem qui donnent une nouvelle profondeur à ces personnages fraîchement débarqués dans le tome précédent et donc les origines étaient mystérieuses.

Un tome agréable à lire qui nous promet une suite intéressante avec le "véritable commencement de cette histoire" (dixit l'auteur dans la preview) où nos héros retournent à la capitale pour la sélection du trône !

Midine le place en liste or
2018-01-31T22:11:29+01:00
Lupus74 l'ajoute dans sa biblio or